Pages :: 1
Je me disais qu'avec la notoriété que a en ce moment fr-minecraft elle pourrait laisser place a une chaine youtube qui pourrait annoncer les news du serveur,build,bataille,event etc... (bataille :ceux qui en valent la peine bien-entendu)
Je pense que sa pourrait étre sympas cela pourrait en passant faire venir plus de monde peut-étre plus de donateurs et pourquoi pas agrandir et améliorer notre communauté méme si en ce moment elle est quelque peu bancale si je puis me permettre^^'
Je ne pense pas avoir été le seul à avoir proposer l'idée mais j'éspére parler pour les autres adhérent.
Ps:Je ne pense pas étre un modéle de vertu en ce qui concerne les quelques animosités en chat public avec certain ennemis (autocritique) :p
iManda.
Dernière modification par imandaa (10/06/2012 03:21:18)
Ça peut être intéressant, il va y avoir des tonnes de vidéos !
je confirme:on va avoir du boulot!
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Une chaine existe déjâ [ http://www.youtube.com/user/frminecraft ]
Mtn commencer à faire une video pour chaques "mini-events" je trouve ça un peu useless :)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
je me suis abonné ;)
Oui mais pourquoi ne pas la reprendre en main :)
Et filmé les expos sur le freebuild ou les nouvelles constructions.
Faire des seccions pvp en filmant etc...
A ce niveau la il ya pas mal de concept à développé maintenant il faut trouver une personne motivé et souvent présente.
iManda
Plusieurs personnes peuvent filmer et transmettre leur vidéo au propriétaire de la chaine (avec l'accord de tous bien sur)
Pages :: 1