Et bien ça va redonner du sang neuf à la fac' tous ça ;)
Good :)
En plus on tient un spécimen rare il est né à st pierre et miquelon quand même. La seule naissance sur cette île en 17 ans^^
--->
Dernière modification par Angelus79 (08/06/2012 11:46:39)
Je suis inactif depuis quelques jours et ça risque de continuer, malheureusement j'ai un problème avec mon ordinateur.
Je vous préviens d'ailleurs que d'ici le 23 juin je recommencerai à être actif dans la fac avec pourquoi pas un nouveau projet de build....
Bonjour,
Oh oui super nouvelle Léo :)
Tu ne dévoiles rien pour l'instant où tu peux donner juste un petit indice ? ;)
Voilà.
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
Ah oui en effet, ça à l'air chouette.
Juste tu penses le placer où ?
Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas je suis là :)
Voilà.
Dernière modification par OoXaRiUsoO (09/06/2012 16:17:35)
Eh ben ca depend de son utilite pour le placement donc vous pouvez me faire des propositions pour cela comme ca je pourrais prevoir des modifications. En tout cas ca peut peut etre faire arene ou une salle a event, ou tout simplement un monument.
Merci de garder ce sujet pour le recrutement ! :)
( N'importe quoi ! )
thomas craft:
bonjour est ce que je peux rejoindre votre faction SVP.
si cela est accordés pouvez vous me dire comment ça marche (j'ai suis déjà aller sur le serveur rp mais je n'ai rien fait)
merci!
Bonjour,
Thomas craft regarde la candidature de ceux qui ont été accepté.
Ils n'ont pas fais deux lignes, fais une vraie candidature.
Voilà.
Bonjour bonjour !
J'aimerai bien intégrer votre faction car elle me parais bien
je pourrais vous aider dans vos taches les plus dur,je suis connecter très souvent.
cordialement jojodu26200
Bonsoir,
Ta candidature est trop légère jojodu26200.
Regarde les candidatures des membres accepté sans faire du copié/collé fais nous une vraie candidature.
Présente toi, raconte nous ce que tu aimerais apporté à la faction, pourquoi veut tu la rejoindre, tes motivations. Je te laisse faire la suite.
Voilà.
Dernière modification par OoXaRiUsoO (11/06/2012 02:32:00)
Bonjour !!
Je poste une candidature.
Je suis nouveau sur le site, néanmoins je compte bien m'incrusté qu'elle que part.
Présentation IRL:
Dénommer par mes parents Raphaël, cela fais un peu plus de 24 ans que je vis sur Terre (je compte changer un jour, mais pas tout de suite).
Au niveau vie professionnel, je termine mon baccalauréat en tant qu'Analyste Programmeurs.
Et je vais donc bientôt rentrer en période de repos pour 2 mois.
Comme la plupart d'entre vous, je suis un joueur dans l'âme.
J'ai connu MineCraft pendant mes études (il y a de cela 1 an et demi).
J'ai commencé à jouer seul et trouvé le concept des plus intéressants.
J'ai passé de nombreuses heures dans la création solo et un bon moment avec un pote sur un serveur privé.
Mais bon avec les études c'était compliqué de géré tout.
Pourquoi me prendre ?
C'est simple, je suis un assassin/ninja furtif capable de faire tomber des météores sur mes ennemis. (Si si je le jure ...), en gros je suis l'atout indispensable à toute alliance.
(Bon c'est vrai que j'ai un peu exagéré mes capacités.)
Pourquoi les Pumpkins ?
Simple.
Le concept est fun, la communauté parait active et surtout c'est un de vos membres qui m'a répondu en premier sur le chan du serveur.
Voilà tout !!
Bonne journée !!
Édit : Correction orthographique...
Dernière modification par iRelin (11/06/2012 19:50:44)
Bonjour,
Candidature intéressante ! :) Ca va sûrement se jouer avec un entretien TS :)
( N'importe quoi ! )
Bonjour,
si j'aimerais rejoindre cette faction c'est tout d'abord car j'adore le combat à distance, je joue à ce jeu depuis bientôt 2 ans et que j'adore la construction de tout type. Même si je débute en multi j'ai quand même une expérience du jeu. Je pense que votre faction à l'air vraiment bien, je trouve qu'elle une bonne organisation. Je me connecte la plus souvent possible pour découvrir votre faction.
Concernant le corps à corps je ne suis pas très forte. Pourquoi cette faction : car je la trouve forte et le règlement à l'air simple sauf que je n'ai pas de citrouille.
Merci par avance.
Dernière modification par Louna07 (12/06/2012 18:31:08)
Bonjour,
pourrais-je savoir s'il vous plait si ma candidature a été accepté ou refusée ?
Merci
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...
prochainement après finissions
Dernière modification par Stormby7 (11/06/2012 19:59:23)
Bonsoir,
Je ne sais pas si le message de Segnory m'était adressé, mais dans tous les cas une petite interview via TS ne me dérange pas.
Faite moi juste signe pour pas que je reste là à ne rien faire…
Sinon, je suis affamé (InGame hein ;p), du coup si je me connecte je meurs. (Hé oui, c'est sa de ne pas pouvoir récupéré du stuff sans être dans une alliance…).
À bientôt pour la chasse (en espérant ne pas être le gibier).
Oui iRelin, je m'adressais à toi ! ;)
Si tu es dispo ce soir ce sera avec moi ou Media.
Louna07 : Ce serait bien de lire un peu ce qu'il se passe en haut, 3 candidatures de 1 ligne en 1 page, on dit que c'est loin d'être suffisant surtout maintenant que le recrutement est devenu très exigeant, alors bon, non quoi.. Refusé, désolé.
Zougoukata : Ta candidature n'a pas encore été débattue, je te tiens au courant ;)
( N'importe quoi ! )
Ce soir se sera compliqué, je n'ai pas de micro.
Mais demain, je suis chez moi et la se sera bon (le temps de le réglé).
Bien l'bonjour amis curcubitacés ;)
Je me prénomme Julien, et j'ai 31 ans.
Je souhaiterai entrer dans vôttre secte afin de mieux découvrir le jeu que je ne connait pas beaucoup en multi.
Je connait minecraft depuis seulement 3 mois et je suis devenu rapidement fan. Donc me voila à postuler chez vous pour decouvrir une nouvelle experience de jeu.
J'aimerai faire partie d'un groupe dans lequel on partagerai des projets communs et l'idée de faire partie d'un groupuscule terroriste néoliberaliste de mercenaires me plait assez ;p
Come je l'ai dit on m'appel Julien dans la vrai vie, mais quand j'enfile mon costume pixelliser je deviens ...
... RasDjuh.
Né de père et de mère inconnue c'est un fermier du nom de Marcel qui trouva le panier dans lequel j'étais flottant dans sa baignoire balnéo dernier cri de chez bricoloman.
Il m'a élevé comme son propre fils, me faisant travailler jour et nuit dans son sous-sol à fabriquer des te-shirts et des casquettes, je manger du pain rassis et buvai de l'eau croupie, et j'avai une grande chambre rien qu'a moi avec plein de compagnons de jeu ; une famille de rats trés sympa avec qui j'ai encore quelques contacts.
Enfin bon ... cétait la belle vie quoi ! et un jour ... pouf tout s'écroule !
Une bande de bandit de grand chemin sont venues, portant fièrement leurs uniformes bleu, dans leurs voitures bleu, avec leurs casquettes bleu et leurs yeux bleu, et mon pris mon père adoptif pour le mettre dans une cage dans un de leurs grand donjon.
Heuresemnt ils ne m'avaient pas vu.
Depuis ce jour je hais les stroupmfs et cherche a me venger .... mouhahahaha !
Voila comment, Moi, RasDjuh, fils improbable, d'un héros trahi par les siens, et déchu par les Dieux, (euh j'en fait p'tête un peu trop là).
Voila comment, Moi, RasDjuh, je suis devenu un mercenaire seul (célibataire entendrons ces dames ;) ), et sans attaches, parcourant le monde à la recherche de ses satanés stroumphs qui m'ont tout pris.
En esperant que ma candidature vous plaise ... ;p
/supprimé
Dernière modification par Stormby7 (12/06/2012 19:51:48)
Bonjour ou bonsoir, chers Citrouilles.
- Tout d'abord, je me présente, Venilo4. J'ai 14 ans et me nomme Axel IRL. Je pense avoir une bonne orthographe, et écrire de bons textes RP.
- Je joue à minecraft depuis 2 ans, (et ai fais plusieurs "petits" serveurs dont certains en tant que modérateur ou administrateur) comptant une pause d'environ 8 mois. Mes passions dans minecraft sont le minage et l'agriculture.
Je ne suis pas un excellent builder, mais j'adore toute sorte de RP, c'est ce qui m'a mené sur ce serveur.
- J'ai tout d'abord réalisé une candidature chez les SteamPunks, puis chez les Arcania (qui m'ont accepté) mais l'envie de devenir chef de ma propre faction vînt, et j'ai donc réalisé ce projet avec un ami, je l'ai développée mais je n'ai pas réussi à en faire une bonne faction. Aujourd'hui, je choisis de rejoindre une faction intégrée, et actif pour y rester, m'amuser avec mes compagnons. Je vous choisis car vos joueurs sont très matures, j'aime votre RP, vos relations, et le fait qu'il y ai un shop à "surveiller" à l'endroit ou il y a le plus de monde en général.
- Je suis partageur, je suis assez bon en minage, élevage, en aménagement. Je ne suis pas le meilleur en PVP, ça c'est certain, mais j'ai -je pense et espère- des bases. En enchantement je ne suis pas non plus très fort, en redstone : C'est l'apocalypse.
- Je ne peux pas dire que je suis fidèle, puisque j'ai quitté Arcania pour créer ma faction, mais je sais et je sens que je serai fidèle dans la votre, car elle semble très bien, et je ne pense pas qu'on ai le temps de s'ennuyer dedans. Je joue loyalement, n'attaque pas dans les shops ou endroits comme cela, et n'attaque pas un désarmé (sauf si ce dernier m'a causé du tort).
- Je suis là toute la semaine sauf sous cas exceptionnelle, et j'arrête vers minuit en semaine, et le week-end, cela dépend de ce que je fais. Je suis donc très accessible, en revanche j'ai quelque fois un pc ou le micro ne fonctionne pas très bien (je dois pencher l'écran car il est intégré et je ne peux pas jouer en même, du coup...) mais à part cela, tout va bien.