Dsl si j'ai pas répondu alex^^
Je n'ai encore rien commencé car j'était occupé sur le RP (demande pourquoi a JRS^^)
Donnez moi les coordonées en MP svp que je puisse vous rejoindre^^
bonjour je cherche une alliance comment faire s'il vous plais ?
juste pour info: je me fais une ou deux vie en solo, ça me manque la solitude <3
Ex-Seigneur Pumpkins!
Je peux avoir les coordonnées de Castelmithral svp
J'aimerais bien moi aussi savoir ou est CastelMithral pour m'installer. C'est toujours dans un RP nain ou pas obligé ? Histoire de varier.
Sinon on pourras refaire le projet qu'on avais sur le RP mais sans creuser
PS: Je viens avec seb19992 ok ? ;)
voila notre alliance les gens
Furius_Angel
Helgrims
golddragonslayer
CIoch3tte
Ellthor
Berendal
Eltranor
Lynoxi
bisous les gens
Ellthor
Travailler plus, pour gagner plus.
Je vous donnerai les coordonnées de notre nouvelle base.
En attendant votre arrivée on est assez nombreux :
- jerome_96
- Galzra87
- Plenituz
- HyPoKoTo
- G2iD
- natsucraft33
- Et moi !
Je ne sais pas si Link viens (ça m'étonnerait qu'il se joigne à nous) et logie nous rends visite de temps en temps
EDIT : Je t'ai déjà donné les coordonnées IG logie.
Dernière modification par Kwzprtt (27/05/2012 10:48:36)
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Nan Kwzpr je viendrais pas : je suis avec Lorio :p
The Dude Abides
Comme je l'ai dit ça ne m'étonne pas
Je pense que tu ne sera pas contre une alliance ?
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
voila notre alliance les gens
Furius_Angel
Helgrims
golddragonslayer
CIoch3tte
Ellthor
Berendal
Eltranor
Lynoxibisous les gens
Ellthor
Bonjour.
@ ellthor et ceux qui liront son post, je tiens à signaler une erreur.
Beren a quitté votre alliance mardi ou mercredi dernier pour me rejoindre.
Etant donné ta volonté de tuer certains des joueurs avec lesquels je joue et ta ma menace récemment de me tuer aussi, il n'y a pas d'alliance entre nous. Par extension, Beren ne fait donc plus partit de votre alliance.
Si tu veux des explications tu peux toujours lui demander voir me demander (je pourrais te fournir un début d'explication)
Cordialement,
Escadya.
Dernière modification par Escadya (27/05/2012 21:36:04)
"Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien!"
Pourquoi pas kwzpr, je pense que personne n'y verra d'inconvénient.
The Dude Abides
Dans ce cas, tu seras le représentant de ton alliance avec nous : tu es le seul que je connaisse et en qui j'ai confiance.
Tous nos alliés (ou leurs représentants), auront un accès illimité à une base (en construction).
Je te donnerai les coordonnées (merci de les garder pour toi) dès que la base est finie.
Cette base aura une zone d'échange, où nous pourrons commercer tranquillement et en sécurité :p
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Peace escadya...
Je ne vois pas pourquoi beren devrait disparaître de notre team alors qu'il a fondé tout notre complexe avec nous... Je comprend que tu veulent le garder avec toi un peu de temps en temps, mais c'est pas mon genre d'effacer un collègue. Donc je fais comme si ta rature complètement absurde n'existe pas.
Cette histoire d'ijime and co deja tu n'es pas concerné mais bon si tu veux je peux faire un prix de groupe quand je trouverai votre base...
Ps: Ton petit message me met furax
A la prochaine altercation "sur minecraft"
Ellthor
Travailler plus, pour gagner plus.
Bonjour,
Je tiens à préciser que j'ai rejoint Escadya afin de faire un break par rapport aux batailles, par rapport aussi à l'achèvement de la première partie de notre forteresse.
Les conflits opposants Escadya, Ijime, Damo, Ajark, etc... à Ellthor, Furius_Angel, helgrims, etc... me mettent dans une position inconfortable pour ma part. J'ai un peu le cul entre deux chaises (comment ça j'ai un gros cul ?).
Afin de cesser ces conflits, j'ai préféré me rapprocher d'Escadya (étant donné que c'est quand même la personne avec qui je partage ma vie :p).
Donc trêve de tensions entre nous, ça ne fera pas avancer le schmilblik.
Voilà voilà.
Pour l'alliance castelmithral-village de la jungle d'émeraude c'est d'accord ?
pour moi oui, a voir avec les autres
Par rapport au registre des alliances, ce serait sympa d'avoir des noms pour vos alliances, ainsi que (pourquoi pas) un petit RP peut être? Vous pourriez aussi rajouter un logo à votre alliance, et des screens des places fortes pour ceux qui sont d'accord.
Ça vous permettra tout d'abord d'avoir plus de lisibilité en tant qu'alliance, et peut être ainsi d'attirer de nouveaux joueurs avec une belle photo de votre forteresse/repaire. Cela permettrait également aux nouveaux joueurs (dont je fais partie) d'avoir une meilleur vision de qui est qui, qui est avec qui, quelles sont les forces en présences, quelle alliance a la plus belle forteresse (qui a la plus grosse) etc.
Là dessus vous pourriez également rajouter des annonces, du genre "Vends pain et blé" pour une alliance ayant d'énormes champs de blés, ou bien "Vends slime balls" pour l'alliance qui aurait réussi a faire une ferme a slimes. Mais également des annonces de recrutement comme "Recrute des builders" si vous avez l'intention de réaliser de gigantesques constructions, ou encore "Recrute combattants" si vous êtes plutôt orienté PvP. Bref les possibilités offertes par les alliances sont gigantesques, profitez en !
Dernière modification par Falèndil (28/05/2012 06:49:28)
Falèndil, membre du Cercle Supérieur.
Logie, regarde dans le topic de Enclave, tu verras la liste de nos membres ainsi que nos alliance :)
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Alors une sorte de sous alliance, que j'appelerais bien Helm moi... ^^ :
Moi (seb19992)
Khazadumm
Gramix
Je ne suis pas particulièrement en recrutement, mais comme j'ai un village de PNJ (Ce mec continu à se la pêter avec son village, c'est vraiment chiant ! ), si quelqu'un veut se joindre à nous, qu'il me demande.
logie,pour l'alliance de notre village,c'est d'accord
par contre,tu veut bien superviser toutes les opérations?je serais pas co avant longtemps
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Supertimtaf, et moi??
Bien sur supertimtaf la construction avance déjà bien
watafan,demande les coordonnées a logie78 ou alexandre67100
P.S. logie,nous n'avons pas "rejoins" sephyo,nous avons justes fais une semi-fusion car nous avons a peu près les memes interet (trouver l'End et survivre)
Moi aussi j'avais demandé les coordonnés du village à logie en Mp mais j'ai pas eu de réponse...du coup j'ai fait un début de maison dans le biome mais loin des première construction n'ayant pas eu de reponse..
Dernière modification par 21h30 (13/06/2012 16:46:09)
bon,je vais poster les coordonnés QUAND j'aurais trouvé la sortie de la mine abandonné de 21h30