Pages :: 1
Tout est dans le titre ^^
Ouai c'est vrai bravo :)
Je tiens aussi à remercier Tronics (ou Urfa ?) Pour cette amélioration, même si je ne pense pas qu'il était utile de faire un topic pour ça...
Ah ok ! XD Gros fail !
C'est vrai pas très utile... Mais bon
Seb je crois plutot que c'est nadj qui s'occupe du forum ;)
Comment ca pas tres utile ? ...
Donc dire merci n'ai pas tres utile ... ?
C'est dingue comme certaines personne rale tout le temp quand un truc ne va pas ... mais pour dire juste "merci" alors la y a plus personne ...
C'est pas ça lesorcier, mais, justement, ce qu'a fait Nadj3t (c'est certainement elle ! ) N'a rien de très sorcier, Nous sommes tous très content qu'elle l'ai fait, mais prendre tout un topic pour dire merci d'avoir fait une simple modif comme celle-ci c'est un peu abusé ! Tu imagine si tout le monde faisait des topic aussi remplis que celui dédié au départ d'enclave et Jotune juste pour dire merci à chaque petite modif ! Si tu avais mauvaise conscience de ne pas exprimer ton contentement, il aurait suffit de lui envoyer un mp. Sinon, parfois, ne pas exprimer de mécontentement est déjà une forme de remerciement !
juleserror a écrit :C'est vrai pas très utile... Mais bon
Seb je crois plutot que c'est nadj qui s'occupe du forum ;)Comment ca pas tres utile ? ...
Donc dire merci n'ai pas tres utile ... ?
C'est dingue comme certaines personne rale tout le temp quand un truc ne va pas ... mais pour dire juste "merci" alors la y a plus personne ...
Bonjour,
C'est surtout qu'il pense qu'à chaque changement, il faut avoir inventé la téléportation quantique, ou la possibilité de traverser les murs.
Du coup, ce "petit" changement qui facilite la clarification des catégories lui paraît ridicule à ses yeux. Et pourtant, c'est du boulot pour arriver à ceci et ça aide un peu plus (bah oui, changer pour rien, ça sert à rien. Faut changer pour améliorer).
Donc OUI, on a pas réinventé le Net avec ce "petit" truc. Il n'empêche que c'est un changement qui apporte plus de confort et de visibilité.
Merci Nadj.
Voilà voilà.
Ouaip c'est cool merci :)
Falèndil, membre du Cercle Supérieur.
Pages :: 1