Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/06/2012 20:23:56

Membre

[ATT] fr-minecraft.net

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un copain a moi m'en a parler et j'ai voulue laisser-aller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : j'ai trouver le serveur en cherchant et je l'ai trouver. je l'ai trouver joli donc je l'ai choisi
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : je l'ai trouver par moi même en cherchant
Ce que j'attends de lui : de la pur classe du bien de la beauté
Ce que je compte lui apporter : de la gentillesse du soin
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? oui je l'ai déjà visiter j'ai vu beaucoup de chose les deux village l'exposition (mais je me souviens pas de tous veuiller mescuser) 
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue depuis 3ans a minecraft.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : non je n'ai jamais jouer sur d'autre serveur car les autre ne m'intéresse pas.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non je n'ai jamais été refuser sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Chaque terroriste et chaque traître sera pendu haut et court sur l'ensemble de nos serveurs.

#2 13/06/2012 09:06:47

VIP

Re : [ATT] fr-minecraft.net

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums