Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2012 16:55:25

Membre

Messages : 468

Court récit.

C'était un banal soir comme tant d'autres. Je parcourais le monde depuis plus d'un mois, faute de boussole, je m'était perdu, et j'avais perdu tout espoir de retrouver mon village natal. Ce soir-là, il faisait plus froid que d'habitude, trop froid pour chasser les monstres, je décida donc de m'endormir, ne pouvant profiter de la nuit.
Je fis un cauchemars, j'étais coincé dans un donjon torturé par d'immondes araignées, mais ce qui n'était pas normal, c'est que je ressentais la douleur et j'entendis des bruits de pas, je ne vis qu'une ombre sur un mur; au moment de voir une silhouette, je me réveilla en sursaut,
Le matin, il faisait aussi froid que lors de cette nuit, mais je du aller chasser car les vivres se mirent à manquer, je vis une tombe derrière ma tente, sans aucune inscription. Je marcha donc longtemps, sans trouver de gibier, je tomba sur un lac gelé, avec au beau milieu de la couche de glace de l'eau, et je vis quelque chose de sombre, je décida donc d'aller voir cela de plus près. Je vis une profonde cavité sans aucun minerais, dans laquelle il y avait un long couloir creusé, je vis au bout de ce couloir une roche rouge, je me retourna et je vis la même silhouette, je poussa donc un cri d'effroi et je me "réveilla dans mon lit haletant. J'aurais préféré que ce ne soit qu'un simple mauvais rêve, mais je vis la même tombe, avec inscrit dessus "ne regardes pas derrière toi" (Don't look behind you), je n'osa pas regarder ce qu'il y avait derrière moi, je fus pris de panique et je courus de toutes mes forces, je vis sur une falaise une lueur, je pris donc le risque d'aller voir de plus près, je vis un écriteau sur lequel était marqué "Dans ce monde personne ne vous entendras crier" (In this world no one can hear you scream.), je me retourna et je ne vis plus la sortie, j'étais enfermé. Je rouvris les yeux et je vis que j'étais toujours enfermé, mais à côté de l'herbe, donc au niveau du sol. Je sortis, je vis la tombe, je me retourna et je le vis.

20120613150247.png

Dernière modification par alexandre76100 (13/06/2012 17:43:30)

Hors ligne


Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.

#2 13/06/2012 18:53:34

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Court récit.

Zoli texte 03

PS:C'est qui que tu vois a la fin au fait :jesaisjesuisunboulet:

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums