Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/03/2011 03:26:30

Membre

Présentation de SneaKush

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : SneaKz0r
Mon âge : 21 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Foot, Ordi, Scoutisme, Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Infographiste
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose de concret, une belle pyramide en verre, quelques grands trous ^^
Petite Info en plus : (Si vous souhaitez donner d'autres infos) : J'avais surtout une question enfait^^ Je n'ai pas encore acheter le jeu et j'esperai ,en venant ici, trouver un serveur "beta" sur lequel on peut se connecter via hamachi ou autre!

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Conseil d'un ami
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant un peu ^^
Ce que j'attends de lui : Voir de belles merveilles! J'espere pouvoir m'inspirer un peu :)
Ce que je compte lui apporter : A l'instant ou j'écris, je n'en ai encore aucunes idees^^ J'espere tout d'abord passer au stade visiteur, histoire de pouvoir m'inspirer un peu car je joue pas depuis des lustres a Minecraft. Et puis peut être, construire quelque chose de grandiose :)

"Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterais le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé ! "

Dernière modification par SneaKush (13/03/2011 03:29:01)

#2 13/03/2011 03:27:45

Banni(e)

Re : Présentation de SneaKush

REFUSÉ

Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

#3 13/03/2011 03:29:18

Membre

up ? :$

#4 13/03/2011 16:28:58

Membre

UP...

#5 13/03/2011 19:34:16

Membre

UP 02