Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : NimpNawak
Mon âge : 35 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'actualité politique et économique, l'informatique, les jeux vidéos, la cinématographie, la composition musicale, et surtout, la transmission de la joie de vivre et le RIRE !!
Mon métier ou Mes études : Titulaire d'un Bac C (S de nos jours) et d'un DEUG STAPS, je suis actuellement gestionnaire administratif et financier au sein du ministère de l'éducation nationale. Pour faire simple, je gère la carrière et la paye des profs du 1er degré privé.
Mes créations sur Minecraft : Je suis totalement néophyte. Quelques parties en mode solo m'ont permis, outre le plaisir de l'exploration et de la survie, d'appréhender les mécanismes élémentaires de MineCraft.
Petite Info en plus : Je déteste le langage SMS, les réponses toutes faites, la pensée unique néolibérale et tout ce qui est un frein à la création et l'imagination humaine.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Totalement par hasard. J'étais en train de surfer sur les actualités de hardware informatique et de jeux vidéos, quand je suis tombé sur une liste de commentaires élogieux sur MineCraft. C'était sur un des forii de jeuxvideos.com il me semble. J'ai testé la version gratuite et le parti pris cubique de ce jeu m'a rappelé d'énormes souvenirs de jeux vidéos, j'ai par la suite acheté la version Beta.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En approfondissant mes recherches sur les avis d'autres utilisateurs de ce jeu , qui mettaient en avant le côté puissamment coopératif du jeu en ligne.
Ce que j'attends de lui :
-Une initiation au mode multijoueur de MineCraft, notamment un tutorat (j'ai essayé une fois en mode visite, on est vite perdu! Enfin merci à Stavix qui a bien voulu donner de son temps pour me faire une tite visite);
- Des conseils quant aux mécanismes techniques de construction de sa maison;
- Une communauté solidaire, imaginative et joyeuse;