Alors voila , c'est un topic où chacun pourra partager ses musiques préférées , ses récentes découvertes etc....Biensur j'ouvre le bal avec un artiste que j'ai découvert il n'y a pas longtemps ( il y a 20 minutes ) et il s'appel Tronix...(si si x') ) :
Voila à votre tour !
Dernière modification par sephyo (14/06/2012 02:51:35)
Je peut pas passer ici sans parler des Daft Punk.
Propriétaire d'une chaine youtube : http://www.youtube.com/user/WAZAKAMATI
euhh....
ca?
Nannn jrigole xD
ca c'est mieux :]
PS:la balise vidéo buggait,ca me rajoute des url et des /url partout et c'est pas autorisé (message d'erreur quand je met prévisualisation)
Dernière modification par Felaatan (14/06/2012 10:50:38)
Alors voila , c'est un topic où chacun pourra partager ses musiques préférées , ses récentes découvertes etc....Biensur j'ouvre le bal avec un artiste que j'ai découvert il n'y a pas longtemps ( il y a 20 minutes ) et il s'appel Tronix...(si si x') )
Voila à votre tour !
Il y a de super bonne chose, c'est vrai ...et je m'y connais , pour avoir travaille dans le milieu pendant 3 ans
J'aime bien et je connaissais pas .. pas normal ^^
Merci pour la decouverte
Dernière modification par LeSorcier01 (14/06/2012 14:18:28)
bien sur que non je suis pas sérieux ! (enfin si pour la 2e vidéo).J'ai enfait voulu savoir comment maillard a trouvé le "oink oink oink OH" alors j'ai tapé oink oink oink OH sur google et c'est tombé sur ca....
Moi il ne se passe pas une seule journée sans que j'écoute mon petit reggae :) U-roy, the gladiators, et bien sur bob!
Moi j'adore les Vocaloid ! Quelques une de mes musiques préférées :
The Dude Abides
pas mal,moi j'adore tout ce qui est du style rock:
SUM41,Green Day,Iggy pop,et j'en passe (j'ai une playlist de 500 titres sur Deezer )
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Moi j'aime bien la musique d'un anonyme, on l'appele urfancek, vous devez pas connaître XD