Pages :: 1
Voila le topo!
Le but serait de créer un monde parallèle entièrement en safe-zone (à voir) et qui serait reset genre toutes les semaines ou tous les mois, avec une structure différente (pour éviter que si l'on trouve un filon de diamant, on ne note ses coordonnées). Un monde entièrement dédié au minage. Voila voila, après c'est une idée, je sais que ça peut apporter du lag, mais bon...
Voili voilou :)
Je trouve l'idée intéressante, il est vrai que ça permettrait de mieux optimiser l'espace du monde normal pour de la construction pure.
En un mot, une bonne intention qui est en fait useless puisque de tels endroits (des "mondes mines") sont disponibles de manière infinie: il suffit de s'éloigner suffisamment (et ne me dites pas que vous êtes déjà allés loin sans être complètement isolés) et de creuser son trou.
Et comme suggéré je suppose que ça puisse apporter son lot de lags comme tout ajout.
(Un peu tranché comme avis mais je n'y vois vraiment aucun avantage par rapport à un trou dans le sol)
ssalgrouh, c'est peut être inutile sur le FB, où on a pas besoin de territoires pour construire/creuser, mais va faire un tour sur le RP et essaie de creuser en wilderness, ensuite tu comprendra peut-être :)
Un monde parallèle ? Ok ... je comprends, mais pourquoi ? Pour quelle(s) raison(s) tu voudrais créer un mode parallèle au minage ? Quel(s) avantage(s) cela nous apporterait-il ? Il faudrait peut-être clarifier la suggestion sur ce point.
Sur le RP ça pourrait être pas mal mais cela risque de générer du lag
Ah non ! En revanche sur le rp, je m'y oppose ! Même si je n'y joue plus, je sais que le territoire délimite la zone de minage, donc le potentiel diamant s'y trouvant et donc la puissance d'une faction. Si tout le monde pouvais miner de manière infinie, la notion de territoire perdrait en importance !
Hmm ,l'ajout d'un monde parralelle ne devrait pas rajouter de lag (une personne qui n'est plus dans le monde normal enleve une charge de cette map, mais la rajoute sur l'autre: ca revient au meme)
Je suis contre ,c'est pas pour rien qu'un territoire est limité en taille =)
Ex-Seigneur Pumpkins!
+1 je suis POUR , vous avez déja trouver du diams qui etait dans la limite de votre terre,et vous n'avez pas d'écus ? Ben voila...
Dernière modification par Naomi_Nakashima (18/06/2012 08:20:02)
C'est vrai que cela permettrait aux petites factions pauvres de pouvoir miner un peu partout mais ça enlèverait aussi tout l'intérêt du commerce.
Désolé Ranch_Ou_Veau mais pour moi sa sera un "-1".
Sa serait vraiment pas RP de voir un monde comme celui-ci surgir, c'est donner du travail au staff pour au final pas grand chose pour moi :/
Le S-RP est basé sur un système de "claim" où ce qu'il y a dessus sur les tiens est à toi et ce qu'ils y a sur les autres tu dois les obtenir pour qu'ils soient à toi ; Sa reviendrai un peu à changer cette optique, je trouve cela bizarre :p
Bonne chance pour ton idée, il n'y a pas que des avis négatifs :)
The Path of Jericho (Chapître 8 disponible) : http://fr-minecraft.net/forum/message-1 … ml#p120455
Je suis cotre, regardez le nombre de bannissements pour usage d'X-Ray, si un cheater vient sur un tel monde, il aura un stuff complet en diamant très facilement.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
Super idée mais il faudrait une mine ultra grande pour satisfaire tout les joueurs....
c'est une bonne idée, surtout pour les ptites factions, car quand on va en war, on a une épée en pierre/fer et les autres sont stufs diams
sinon ça pourrai etre un monde parallèle ou il faut claimer pour miner, ma si on a claimé 5 parcelle en réel, on peut en claimer que 5 en parallèle, mais gratos.
parce que sinon c'est galère d'avoir qqchose
dc +1
Le topic a un mois les gars mais ta proposition est intéressante SebiNico
Pages :: 1