Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/06/2012 13:54:25

Membre

Messages : 40

Anrevoir Les gens ^^

Bon bah voila Il est temps pour moi de dire Anrevoir aux personnes de se serveur =d
Aujourd'hui je m'en vais vers d'autres horizons car le plaisir de joué ici a fortement diminué Du en grande parti par de trop gros changement sur le serveur ^^

Y'a pas a nié l'epoqué de Fin Janvier/Début MArs etait largement mieu que maintenant ^^

Je souhaite remercié quand meme toute l'equipe PicdeBrume avec qui je me serais bien eclaté (ainsi que les pauvres qui m'ont deja entendu =d)

Je remerci aussi quelque jouers que j'ai rencontré lors de mon aventure et qui m'aurons font passé de bon moments ^^

Loriotla (tu etais mieu en bowser)
Craterus (Une citrouille avec qui il est toujous bon de parlé)
Epok (qui ma redonné envi de joué a sc2 =d)
Segnory (qui sur la fin je t'apprecié un peu moin ^^)
ggel (en discutant avec toi on se rend compte que t sympa en faite =o)
Piou ( Souvent present a mes coté sur les champ de bataille) ^^
Huitreman (Merci pour la musique !! =d )
Pixel_mania Et sa voix Sensuel ! =p
Ratapaye Qui soupsoné de trahison a force de filé autant de stuff en war =D
Spyfire qui vie pour le pvp mais quia  bcp de progres a faire ^^

Enfin
Pneux Qui m'a fait decouvrir les picdebrume ^^ Un grand merci a toi l'ami =)
Alexitachiee COPAIN tu va me manqué ^^ ( c bon tu me manque deja pu)
Minato_namikazee tu nous a quitté prematurement =(
Canard Je suis tjr partant pour du D3 et te laisse pas faire papy ! ^^
sy55ou J'espere que tu retrouvera ta motive d'avant souvien toi de la flamme qui t'animé lors du chantier de l'end =d
Nigje Plutot Chelou mais bon ingenieur en machine Machiavelique =d
Grizzlis et morfium Les quebecquois preferé =d

Et maintenant une special Anti Dedicace =)
Mr_Urfaneck
bah oue a chaque fois que qqn se barre fo bien pointé 2-3 defaults hien ^^
A mon sens Urfa tout vos projets pour le srp sont bien Cependant il ne faut pas oublié que le serveur RP le principale du RP se sont les faction qui l'ecrivent, a mon avis depuis que t op et que tu peut pu joué normalement tu t'ennui et du coup tu t'amuse a "controlé" le srp
(un peu comme quand on s'ennui sur un editeur de carte sur age of empire) a force de vouloir tout controlé  tu Etouffe la liberté des jouers

Pourquoi je dit sa?
D'ou t'a vu qu'il faut PAYE pour embelir le serveur? Amenagement warzone payant, Shop necessitant des mensualité

De Plus
Alors la je peut te le dir franco =d
Nan mais Redescend sur terre arrete de te prendre pour dieu Serieux je sais pas si c que pour moi mais Voila comment tu me parlais comme une mince sur les 3/4 de nos discussion
A Me traité de kikoo/troll

Donc je vais cité qqn (je sais plus le nom)

Respecté son Superieur c'est son Devoir
Respecté son Egal c"est du savoir vivre
Respecté son Ouvrier c'est de la noblesse


T'a encor beaucoup de chemin a faire. Je me permet de te dir sa car personne ose te dir la verité en face car le /bantemp tu peut le faire quand tu veut (et dit pas que t genre de personne) car j'ai encor le souvenir tres frais ou tu m'avais Vanné et lorsque je t'ai repondu "Si je te dit sa a mon tour il se passe quoi?" et que tu ma répondu : "c un ban" et j'en est des miliers a cités!

Et vien pas dir un truc du genre "je t'ai jamais manqué de respect tu psycopathise" Car a se moment la sa veut dire que tu t'en est meme pas rendu compte et que c'est encor plus grave que je pensais !


Voila Voila  je pense que c tout

PS : j'ai oublié la dedicace de abc avec es event qui ont toujours 45 mintue de retard =D mais au final on seclaté bien ^^
PSS : se que je tien a souligné particulierement c ton manque d'objectivité urfa u_____u je sais pas se que je t'ai fait mais je l'ai sentit ta haine enevrs moi quand tu me repondais

Dernière modification par ChaineRubis (15/06/2012 13:58:44)

Hors ligne

#2 15/06/2012 14:10:27

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Messages : 384

Re : Anrevoir Les gens ^^

encore quelqu'un qui part 02 meme si je t'ai pas vraiment connu a part pour les bassins secrets,Adieu, tu vas nous manquer a tous 02

Hors ligne


9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#3 15/06/2012 15:02:51

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Anrevoir Les gens ^^

Noooon Chaine 02 On perd un adversaire de valeur aujourd'hui...

J'aurai aimé me battre plus souvent contre toi, histoire de faire durer le RP, mais apparemment, ça ne va pas être possible... J'aurai également aimé te soutirer 3100 écus, mais il ne faut plus y compter non plus.. Adios chaine, que nos chemins se croisent à nouveau 02

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#4 15/06/2012 15:07:12

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Anrevoir Les gens ^^

Chaine Chaine Chaine...


Difficile de pas te répondre. Aussi difficile que de te lire en fait, mais les fautes d'orthographes ça va ça viens je suis d'accord..


Tu dis que le SRP de Janvier était mieux, mais non, c'était le bazard, c'était infernal, ça se plaignait dans tous les sens, toi le premier. Je me rappel de tes premières interventions, ou tu me critiquais pour mes abus de pouvoirs en tant qu'op/modo et admin de ma faction, avec pneux et d'autres de ta faction. C'était pas le meilleur du serveur. C'était les débuts, balbutiant d'un serveur encore mal rodé. Mais chacuns en profitaient à sa manière. PicDebrume, la faction marchande, discrète et peu présente, en profitait comme les autres.

Je suis passé outre, tes critiques ne t'on jamais aidé à te faire aimer, c'est la dur réalité, mais quand on critique à tour de bras ce que font les gens, ça deviens vite lassant. Tu as beaucoup participé au ras le bol de Origine. Avant le disband, on avait déjà arrêté. Pas parce qu'on perdait ou qu'on s'ennuyait, mais parce que il y en avait marre, pas forcément de toi, mais des réactions des gens, des plaintes. Il fallait un staff à part, écarté des factions, et on l'a fait, un peu précipitamment, et avec quelques regret dans la manière. Mais on l'a fait.  Et je vais pas dire que je me suis sacrifié pour le serveur en passant en peaceful, loin de là. J'y prend du plaisir, à construire pr les gens, surtout quand je sais que beaucoup apprécient le travail fait. J'y passe du temps, toujours pour améliorer le jeu, me creuser la tète pour utiliser tous les outils qu'on dispose pour diversifier le jeu, reconstruire, modifier, inventer, transformer poubelle land en un joli truc. Mais ça demande quelques petites choses, ça demande beaucoup de temps, beaucoup de discutions. Et des mécontents. Il y aura toujours des mécontents.

Tu as l'air persuadé que je prends toutes mes décisions seules, mais au final, tout est de concert avec le staff et surtout avec Tronics. C'est lui même qui m'a demandé de mettre une taxe pour les shops. Ah ben tiens... Les gens aiment pas, ou peu le changement, quand celà ne leur convient pas à l'instant T. Mais le plus souvent, vous trouvez votre intéret la semaine d'après. L'end à été libéré, vous avez crié au scandale pendant 10 jours. Après, vous disiez plus rien. C'est sur que enchanter un stuff prot4 en 1h, ça fait toujours plaisir ! C'est toujours comme çà, on modifie quelque chose, ça se plaint, il y a des départs, puis il y a le renouveau, les gens s'adaptent, et y trouvent leurs comptes.

Tu as la critique facile, la répartie orgueilleuse, mais la remise en question, tu connais pas. Tu m'accuse de "diriger" le serveur et d'oublier l'important: les factions. Alors imaginons qu'on laisse les factions faire tout ce qu'elles veulent, dans l'end, le nether, la zone des shops etc. Laissons faire. Et regardons ce qui se passe: Lave, grief, cobble, partout.. Abandonne un serveur au mains de ses joueurs, et tu trouvera de bonnes choses, entourés de très mauvaises choses. je parle même pas de l'incivisme, je parle d'auto destruction.

Le but c'est de se détruire entre vous, c'est le jeu, certains font ça très bien, d'autres évitent tout contact. Mais il faut imposer des limites, plus ou moins bien définies. Les gens contournent les limites, alors il faut faire évoluer le serveur, proposer toujours de nouveaux concepts, des idées, des mécanismes de jeu nouveaux. Vous savez très bien que l'économie inter faction est essoufflée, la faute à qui ? A nous. On vous a laissé faire ce que vous vouliez dans l'end. Les tours à mobs ont tués le pvp en fournissant à tout le monde des quantités impressionnantes de stuff hyper enchantés. Un vrai déluge de prot IV. Et tout le monde à contribué à çà. Maintenant qu'on essaye de reprendre les choses en main, on est accusés, et je suis accusé, de jouer à dieu sur SimCity.

Un tel serveur, avec un tel potentiel, sur un jeu qui offre autant de possibilité de jeu, DOIT être "manipulé". Il faut lui donner des direction à suivre. Lui imposer des choses, lui enlever d'autres. Au détriment de certains, mais toujours dans l'intérêt de tous. Au début, on laisse le serveur grandir, se nourrir de joueurs. Ensuite, on voit les premiers dérapage, les premiers fautes de touches, les erreurs à éviter. On évolue. On sépare une partie du staff, on restructure ce dernier, on défini de nouveaux rôles. On continue, on observe des améliorations, moins de plaintes, plus de jeu. On observe des joueurs qui se lassent, on innove, on invente. On observe des joueurs qui contournent les règles pour leur seul profit et au détriment des autres, on leur mets des battons dans les roues, on les sanctionne, on continue d'évoluer. On peut faire des erreurs aussi, alors on essaye de réparer çà. On voit une dégradation du décor, on retape. On voit une zone des shops abandonnées a de rares factions qui ont la chance de profiter d'un départ d'une autre. On trouve çà inéquitéble. On créé un nouveau système, on propose à tous de s'y installer. Mais on oublie qu'il faut garantir a tout le monde que les autres factions doivent aussi avoir leur chance, alors on évolue encore. Puis après beaucoup de changement, de systèmes anticheat, antiusebug, on peut relancer les bonnes choses du passé, la banque rouvre ses portes, et se targuent d'un nouveau bâtiment à la hauteur de renouveau.

Je t'ai "résumé" mon travail de "Dieu". En avais tu la moindre idée, le moindre soupçon ? Je me pose la question. Je croyais que tu avais fini par comprendre qu'on prenait jamais de décision pour embêter les joueurs... mais pour leur proposer plus de choses, plus équitable pour tous, dans l'intérêt de tous.


Tu me laisse un pavé, alors je t'en laisse un. Tu partiras peut être moins ignorant sur les choses qui t'échappent et qui ont surement dues jouer en faveur de ton départ. Dommage pour ton départ. Mais voilà, c'est un jeu, un beau jeu, et il y aura toujours des départs. Et il y aura toujours des nouveaux. Et, je travail toujours pour garantir plus de chances aux nouveaux faces aux énormes factions, obèse de richesse, de prétention (pour certaines), et de mauvaises intention (pour d'autres). Sans oublier de garantir à tous une meilleur expérience de jeu chez nous.

C'est le RP, c'est le jeu.

Aurevoir.

Hors ligne

#5 15/06/2012 15:28:30

Membre
Lieu : ~Sherville ~ Origine ~

Messages : 382

Re : Anrevoir Les gens ^^

Head shot :)

Hors ligne


859891mini661686Sherville.png     viracochaphl.jpg    bzndnmzjbqwmvo17.jpg
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³

#6 15/06/2012 15:49:56

VIP

Messages : 133

Re : Anrevoir Les gens ^^

C'est une personne importante du RP qui nous quitte. Malgré nos relations "tendues" ces dernières semaines (:P) je reste persuadé que tu fus un joueur important du serveur.
Tu as mal cerné selon moi le rôle et l'importance d'Urfa, mais il se défend très bien donc je ne vais pas développer ;P . D'autant que comme il le dit, les décisions prises sont discutées ensemble, avec le staff et Tronics. Ne rejette pas tout sur lui non plus ^^
Allez, ce n'est qu'un au revoir comme on dit... Je te souhaite une bonne continuation sur d'autres serveurs, ou d'autres jeux :)

ggel

Hors ligne


Préservons le stick.

#7 15/06/2012 16:11:42

Membre

Messages : 40

Re : Anrevoir Les gens ^^

Je vais claure mon topic en prenant la defence contre certains de tes propos :
"Tu dis que le SRP de Janvier était mieux, mais non, c'était le bazard, c'était infernal, ça se plaignait dans tous les sens, toi le premier. Je me rappel de tes premières interventions, ou tu me critiquais pour mes abus de pouvoirs en tant qu'op/modo et admin de ma faction, avec pneux et d'autres de ta faction. C'était pas le meilleur du serveur. C'était les débuts, balbutiant d'un serveur encore mal rodé. Mais chacuns en profitaient à sa manière. PicDebrume, la faction marchande, discrète et peu présente, en profitait comme les autres."

C'etait infernal? Non C'etait bien l'égalité des factions était plus au moin present et niveau enchentement le fossé etait maigre.

Vos erreur? La mise de l'end publique en fut une : ---> Machine a enderman = Fossé des enchentement
                                                                         : Tu ne connait en rien mon point de vue sur ses machines et tu peut demandé a steampunk ou picdebrume j'avais deja Dit que la solution pour reglé nos probleme était d'enlevé l'end.

Le vrai probleme du serveur? C'est la duplication massive de diamants qu'il ya eu lors du chapitre "bug de la banque du spawn"
Certaine personne comme 7skel sont reparti avec 12 stack de bloc de diams
et j'en passe pas mal qui ont sortit plein d ediamant des shops du spawn.
Le fait de passé les ecus negatif ne change strictement en rien Le gros DESIQUILIBRE engendré par ce tragique accident.

"Tu as beaucoup participé au ras le bol de Origine"

What?? Certe j'ai critiqué et je ne le nirais pas. Mais de 1 a cete epoque je te consideré commé un bon op. Et de 2 je me souvient pas avoir crié Hourra quand j'ai vu Faction Origine disban u___u

"Tu as l'air persuadé que je prends toutes mes décisions seules, mais au final, tout est de concert avec le staff et surtout avec Tronics"

Cette phrase me fait rire "Et surtout avec tronics" LA personne qui se connecte une fois toute les 2 semaine et qui est au courant de tout sur le serveur.
Apres je vous entend arrivez avec vos tronics est quand meme au courant, "c'est pas parsqu'il se co pas qu'il ne sais pas"
Au cours de mon temps de jeu j'ai eu de Nombreuses Demonstration de sa part qui prouve son ignorance sur la vie du SRP.
et donc etant donén que c avec le staff et SURTOUT avec tronics on peut en conclure que tu prend quasiment seul tes decision avec une personne pas assez informés.

Tu insinue que j'ai toujours Critiqué le staff qui se permet de joué et de moderé et au contraire je n'ai jamais etait dans l'optique que les modo ne doivent pu joué car sinon il n'y a plus aucun interet a resté sur un serveur.

"qu'on prenait jamais de décision pour embêter les joueurs..."

Taxé les jouers pour qu'il puisse faire leur build je voti pas quel interet cela apporte aux jouers.
De plus parlons du statue Vitrine du serveur.
Tout les factions faisant aprtit de la vitrine du serveur on un statue "privilegié" Je prend en exemple la faction Steampunk, qui grace a son arene (desolé si je me trompe mais je pense pas) n'a aps été disban au bout 4de bans.

A force de vouloir trop preservé les Construction du serveur vous le rendait inegale.
Tu dit que t uveut donné la chance au nouveau jouer de concurrencé les anciennes factions?
JE te rapelle que les ancienne faction on des fois plus 5000 heures de jeu cumulé a leur actif.
Donc oui tu te prend pour un Dieu a Abaissé les faction, Reduire le temps de jeu au néant pour donné une chance au nouveau.

Les nouveau jouers est un jolie pretexe de ta part quand on sais que un jouers qui vien de commencé et qui demande certain conseil te le prend direct pour un kikoo.

De plus je voit que tu ne t'ai pas defendu sur le manque de respect de ta part envers les jouers du SRP et que tu nous  pondu un gros Pavé pour expliqué la situation que tout le monde est déja au courant pour evité d'y repondre.

Je  n'ai rien d'autre a ajouté.

Je te voit arrivé avec tes "C'est réellement trés difficil de te lire." "Tes accusation son infondés"
Enfin bref J'ai dit se que je pensais et j'en suis bien heureux  =)

Et crois moi Urfa je t'aurais sortit Tout sa bien plustot si je savais que j"aurais pas une sanction Quelconque avec un motfi Bidon pour "calmé les esprits" u____u

Ps : Oui je fais des fautes d'orthographe.

Pss : Je m'en rappel du jour ou t venu sur TS pour demandé "SA va les gens pas tro pde probleme rien a signalé?" Tu devrait le refaire de temps en temps cocotte

"L'homme arriva des Cieux, sortit de son sommeil par un Terrible vacarme venu du monde cubique, L'etre supreme descendit a la rencontre de ses habitants, apres 3-4 caprices il repartit laissant derriere lui un sinistre chaos, tout en pensant avoir tout reglé, Tronics"
Pour finir voila en resumé la facon de pensé de Pas mal de gens des "interventions" de Tronics

Dernière modification par ChaineRubis (15/06/2012 16:17:43)

Hors ligne

#8 15/06/2012 16:18:48

Membre

Messages : 510

Re : Anrevoir Les gens ^^

part pas petit enderman powaa

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.png

#9 15/06/2012 18:34:50

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Anrevoir Les gens ^^

Ce fut un réel plaisir de jouer à tes côtés, et je suis heureux de t'avoir accosté lors de ton arrivée sur le serveur, même si je ne me souviens plus des circonstances ^^ content de te connaître <3 :)

J'ai également plus eu trop l'envie de jouer ces derniers temps, mais c'est juste parce que je ne suis pas du tout pvp, et que l'évolution du serveur me donner l'impression que le pvp allait être de plus en plus privilégié au rp, en avantageant les factions qui en vivaient et qui devenaient invincibles par différents moyens et faveurs que d'autres factions n'ont pas eu la chance d'obtenir et qui pourtant le méritaient peut-être plus que d'autres.

Nous avions une machine dans l'end uniquement pour empêcher certains de dominer le serveur, et tu as raison, il aurait été préférable que l'end soit directement supprimé du serveur.

Maintenant qu'elles y sont interdites, qu'un certain usebug qui avantageait l'attaque de factions éloignées a été désactivé entre autre, je retrouve le plaisir de retrouver mes blazes et le mérite de faire un lvl50 "difficilement", me permettant durant l'attente de discuter sur le chat, suivre les péripéties de certains ^^.

Cela dit, cette décision bien que bonne a été prise selon moi sans prendre en compte le temps passé de certains pour construire ces systèmes. L'argent dépensé pour se munir des items nécessaires à leur conception.
Il faut selon moi lors de telles décisions envisager de dédommager réellement ceux qui s'y sont investit (et pas faire comme avec les mithral lorsqu'on leur à volé le monopole de l'end, car c'était presque du foutage de clapet pour eux ça...), car c'est une erreur de les démotiver ainsi, leur faire comprendre que tout leur travail n'a été que vain...

Concernant tronics il est vrai qu'il n'est pas très au courant de ce qui se passe à mon avis, la démonstration nous a été faites lors des disband tipiak et origin, où nous pensions que ce serait la seule fois où nous vivrons un tel cas, mais ça c'est finalement reproduit avec les ban à tord de give d'écu. Si il avait été au courant des différents moyens de gagner beaucoup d'argent légalement quand on s'en donne le temps et la patience, il n'aurait peut-être pas autant paniqué, et ce serait concentré sur le seul coupable du hold-up de la banque, laissant sa liste de suspect en dehors de ça.
Sur ce coup-ci d'ailleurs, je pense qu'Urfa aurait du être le premier à prendre la défense de ses joueurs en informant tronics de ces moyens. Mais ce fut aux joueurs eux-mêmes de se défendre malheureusement, et se défendre devant quelqu'un qui ne connaît pas les moyens de s'enrichir, ça fait très moyen je trouve, et c'est vraiment frustrant.
Mais ce qui est fait est fait, la prochaine fois se passera certainement mieux, et espérons dans très longtemps voir plus jamais.


Concernant vos relations privées entre urfa et toi, peut être qu'il aurait fallut vous retrouver autour d'un bon diner aux chandelles afin d'en parler. Et pour éviter la sanction suite à ta franchise, bien préparer le terrain avant de te lancer, ça aurait pu arranger vos futures discussions peut-être^^
J'ai déjà franchi la limite avec lui je pense que tu te souviens (en restant polit cela dit), mais si il avait tellement soif de pouvoir, il m'aurait viré rapidement lors de ce moment. C'est d'ailleurs depuis ce jour que mon opinion vis à vis d'abus de pouvoir de sa part changea.
Il y a d'autres détails aussi qui ont fait que ça a changé, notamment ma première action sur le srp handicapant un de ses camarades de factions, je pense qu'il m'a eu en travers de la gorge durant longtemps, mais en discutant avec lui par la suite, j'ai pu sentir qu'il ne s'en souciait plus trop, alors qu'il aurait pu me hair et ne pas pouvoir me sentir, comme c'était le cas apparemment avec toi.
Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer entre vous pour pas que ça s'arrange, mais c'est bête je trouve 02

Pour ce qui est de vouloir avantager les nouveaux joueurs du serveur, je pense que c'est une excellente chose, c'est d'ailleurs ce que les picdebrume ont voulu faire en empêchant certains de monopoliser l'end, afin d'éviter une trop grande inégalité entre les grosses factions et les petites.
Mais j'ai eu vent que certains craignaient que tu ais l'envie Urfa de le faire au détriment des grosses.
Comme le dit chaine, si ces factions sont arrivées là où elles en sont, ont bâti ce qu'elles ont bâti, c'est parce qu'elles se sont investit.
Leur faire payer une taxe pour qu'elles vendent leurs items à des positions stratégiques pourquoi pas, mais faut savoir qu'un shop ne rapporte pas des masses, et que lorsqu'une faction en bâti un, c'est avant tout pour marquer joliment le serveur de son empreinte et non pour la rentabilité.
J'ai entendu que les taxes seraient plutôt élevées, si c'est le cas j'espère que la nouvelle banque nous permettra d'éviter de devenir des no life pour payer de telles taxes.
Dans le cas contraire, j'espère que les factions qui auront choisit de marquer joliment le serveur de leur empreinte à des endroits stratégiques auront la possibilité de choisir de vendre des items et payer la dite taxe, ou ne pas vendre d'items du tout et donc faire de leurs constructions un simple bâtiment décoratif, leur permettant de ne pas avoir de taxe à payer en plus du prix d'achat du terrain.

Les grosses factions sont le plus souvent des factions qui sont sur le serveurs depuis longtemps, et qui ont envie de contribuer à son développement en bien, en construisant de beaux monuments. Leur statue de grosse faction le leur permet car financièrement ils en ont la possibilité, mais aussi parce qu'ils ont en leur rang des membres soudés qui se plaisent à jouer entre eux. Quand je vois la faction galaxy et leur somptueuse tour, je me dis que ce genre de grosse factions ne doit pas disparaitre pour que les nouveaux puissent grandir.
J'espère que tu ne souhaites pas voir disparaitre les grosses factions pour avantager les petites, car elles peuvent encore à mon avis embellir le serveur et participer à l'émancipation de nouveaux joueurs qu'elles pourraient recruter.
Je ne pense pas que ce soit le cas, mais certains le craignent, et j'en fait parti, mon dernier mail resté sans réponse en est une preuve.

Bon je ne sais plus trop quoi dire, c'était peut être pas le sujet, mais vu que chaine s'est lancé, et que je passe plus trop, j'en ai profité.

Quoi qu'on en pense, gérer un tel serveur ce doit pas être les vacances tous les jours, le Staff a le droit de faire des erreurs, mais que ça reste utile d'en faire si possible.

Chainerubis, ton pseudo me fera toujours rire ^^

#10 15/06/2012 20:32:29

VIP
Lieu : Forteresse Blackwood

Messages : 12

Re : Anrevoir Les gens ^^

Merci pour pour cette réponse Mr_Urfaneck, qui semble pleine de sincérité.

Elle permet de mieux se mettre dans ta peau et de relativiser certaines idées préconçues qu'on peut se faire...


ps: @Chaine I'm sexy and I know it 04

Dernière modification par Pixel_Maniax (15/06/2012 20:33:52)

Hors ligne


mca.png mca.png

mca.png
It's good to be bad.

#11 16/06/2012 10:35:54

Membre

Messages : 14

Re : Anrevoir Les gens ^^

Mon grand ami chaine

Tu es une personne très spéciale en tout le point
je  me rappellerais toujours de ces fol après-midi ou on se taper des délire a deux et que les autre ne comprenaient rien. Ou quand tu partais en war zone stuff cuire et tu revenais avec plusieurs stuff diam. Pour moi tu es le messieurs des picdebrume, tu es la personne la plus important même si tu n'es pas notre op (pneux aussi je t'apprécie ne le prend pas mal ^^) car tu as tellement travail pour cette dernière (je partais en cour et tu étais la et je revenais tu étais encore la) tu as fait cette jolie basse presque tout seul (bravo !)
Je ne sais pas quoi dire mon ami toi tu vas manquer sa c'est sur j'espère de revoir quelque fois sur ts

Allez !!! Bon chance pour tout ce que tu vas entreprendre


Ton ami alexitachiee


Ps : petit souvenir pour te montre notre amitié



capturelni.png

Dernière modification par alexitachiee (16/06/2012 11:25:45)

Hors ligne

#12 16/06/2012 11:34:01

Membre

Messages : 6

Re : Anrevoir Les gens ^^

je tien a préciser sur l'image ils manquait 3 chaine:

-ChaineSaphir
-ChaineOr
-ChaineDevélo

Mais passons Chaine, j'espere que tu passera sur ts et je ne suis pas partit, je suis toujours là (tu as du te tromper )et sache qu'il n'y a pas que Hellgate et l'ancetre qui joue a D3 moi aussi.

Mais bon tu nous manquera encore plus que le jour ou ta perdu ton micro, à la pro Chaine .(jeu de mot miteux, je sais )

Hors ligne

#13 16/06/2012 14:31:21

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : Anrevoir Les gens ^^

Aah chaine rubis, bien que je ne partage pas tes opinions sur la partialité de certaines personnes, je pense que tu manqueras sur le serveur et surtout aux PicdeBrume. Je me rappelle les premiers contacts entre toi et ma faction, ils étaient comment dire? tranchant^^
Au revoir chaine, en expérant que tu passeras de temps en temps

#14 16/06/2012 15:35:34

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Anrevoir Les gens ^^

Les départs s'en chaine (jeu de mots pourri) en ce moment mais bon j'espère que tu reviendras, ça me fait de la peine de voir tout le monde partir 13

Dernière modification par logie78 (16/06/2012 15:35:58)

#15 16/06/2012 16:55:45

Membre

Messages : 91
Site Web

Re : Anrevoir Les gens ^^

alexitachiee a écrit :

Pour moi tu es le messieurs des picdebrume, tu es la personne la plus important même si tu n'es pas notre op (pneux aussi je t'apprécie ne le prend pas mal ^^) car tu as tellement travail pour cette dernière (je partais en cour et tu étais la et je revenais tu étais encore la) tu as fait cette jolie basse presque tout seul (bravo !)

Ne t'en fait pas, je te punirai pour cet affront comme tu aimes l'être ^^

Je partage ce que tu dis, chaine a été et restera surement celui qui s'est le plus investit pour la faction :)

#16 16/06/2012 19:52:41

Membre

Messages : 3

Re : Anrevoir Les gens ^^

Avant je te détestais, Aujourd'hui je te respect.
Bonne continuation à toi.

Dernière modification par Gtx_css (16/06/2012 19:53:36)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums