Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : guiguiduo6
Mon âge : 15 ans
Mon pays : la france
Mes passions : minecraft,airsoft
Mon métier ou Mes études : lycéen
Mes créations sur Minecraft : grand jardin , village , petit métro , port
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : grace a un site de jeux video
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance , et construire en toute securité
Ce que je compte lui apporter : un métro , un port et poser ma marque sur ceux serveur et aider a constuire et autres créations
J'ai lu et j'approuve les règle de ce serveur !
a trés bientot j'espère !
guiguiduo6
Dernière modification par guiguiduo6 (12/03/2011 23:37:57)
REFUSÉ
Je suis désolé, ta présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon âge : 15 ans
Mon pays : la france , nice
Mes passions : minecraft , airsoft
Mes créations sur Minecraft : jardin , village , petit métro , port en mode solo
Petite Info en plus : ceux jeux la me rappelle le bon vieux temps , et maintenant je suis fans
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : grace a un site de jeux video
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur internet
Ce que j'attends de lui : une bonne ambiance , et construire en toute securité
Ce que je compte lui apporter : un métro , un port et poser ma marque sur ceux serveur et aider a constuire des autres créations
j'ai lu et J APPROUVE SINCEREMENT les regle du serveur a trés bientot j'espère !
guiguiduo6
Dernière modification par guiguiduo6 (13/03/2011 12:40:31)
up :)
REFUS DÉFINITIF
Je suis désolé, malgré le rappel précédent qui t'indiquais un problème sur ta présentation, tu n'as pas fait les bonnes corrections afin d'être accepté.
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Mon âge : 16 ans
Mon pays : la France , Nice
Mes passions : air soft et les jeux vidéo
Mes créations sur Minecraft : un métro et un port en mode solo
Petite Info en plus : Ce serveur ma l'aire sécuriser il me conviendrez parfaitement!
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a Jeuxvidéo.com
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchent sur internet un serveur
Ce que j'attends de lui : Une ambiance amicale et construire en toute sécurité
Ce que je compte lui apporter :Des construction et aider les gens dans le besoin ! Puis un port et un métro
"Je proclame haut et fort que j'ai lu et accepté le règlement du forum et du serveur et que j'apporterais le café aux Opérateurs ainsi qu'à mon Dieu bien aimé ! "
guiguiduo6
Dernière modification par guiguiduo6 (13/03/2011 17:05:22)
S'il vous plait , opérateur accepter moi , je trouve que c'est pour moi le meilleur serveur que j'ai vue
je vous redemande encore une fois s'il vous plait .
Dernière modification par guiguiduo6 (13/03/2011 18:04:23)
Comme son nom l'indique, un refus définitif est définitif, il va falloir vous trouver un autre serveur.
Ours en deltaplane d'élite
Pages :: 1