Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 12/03/2011 15:15:29

Membre

Présentation de Nund

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Nund, Virus
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo, sport
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Des maisons plus ou moins gigantesque aussi bien dans le monde normale que dans le neither. Un pont aérien afin de relier la mer à ma maison, des pièges, douves et jardin...

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce à divers sites sur les jeux viéo.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre site en cherchant tout simplement sur internet un site à propos de Mine craft ^^
Ce que j'attends de lui : Construire, m'amuser et une bonne convivialité entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mes talents de mineur ( vous me verrez rarement en-dehors de mon trou xD), et bien sûr mon aide à n'importe qu'elle projet.

J'ai lu et approuvé le règlement  du serveur FR-Minecraft et je m'engage donc à respecter l'ensemble de ces règles afin que le jeu puisse être amusant pour tous.

#2 13/03/2011 15:37:18

Membre

Re : Présentation de Nund

je UP ma demande vu que vous croulez dessous.

#3 13/03/2011 15:38:09

Banni(e)

Re : Présentation de Nund

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums