Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Nund, Virus
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : jeux vidéo, sport
Mon métier ou Mes études : Lycéen
Mes créations sur Minecraft : Des maisons plus ou moins gigantesque aussi bien dans le monde normale que dans le neither. Un pont aérien afin de relier la mer à ma maison, des pièges, douves et jardin...
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu le jeu grâce à divers sites sur les jeux viéo.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu votre site en cherchant tout simplement sur internet un site à propos de Mine craft ^^
Ce que j'attends de lui : Construire, m'amuser et une bonne convivialité entre les joueurs.
Ce que je compte lui apporter : Mes talents de mineur ( vous me verrez rarement en-dehors de mon trou xD), et bien sûr mon aide à n'importe qu'elle projet.
J'ai lu et approuvé le règlement du serveur FR-Minecraft et je m'engage donc à respecter l'ensemble de ces règles afin que le jeu puisse être amusant pour tous.
je UP ma demande vu que vous croulez dessous.
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.
Pages :: 1