Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 30 31 32 33 34 46 Suivant

#776 13/06/2012 15:43:43

Membre
Lieu : evreux (27)

Re : La secte des Pumpkins

Bien l'bonjour amis curcubitacés :)

Je fait un p'tit up pour ma candidature.
dispo sur ts evidement ;)

#777 13/06/2012 15:52:32

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Bonjour,
RasDjuh soit patient.
Toutes les candidatures sont examinées.
Ta candidature ce trouve dans la page précédente, on ne risque pas non plus de la louper.
Voilà.

Dernière modification par OoXaRiUsoO (13/06/2012 15:53:32)

#778 14/06/2012 18:38:21

Membre

..

Dernière modification par Naalodif (14/06/2012 18:39:02)

#779 14/06/2012 19:53:28

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

****** NOUVEAU CYCLE ******

Afin de régulariser le recrutement et de mieux s'organiser, nous adoptons un nouveau cycle :
Tous les Mercredis, un Seigneur annoncera ce qu'il en est du recrutement : on recrutera 2 nouveaux membres ( + ou - selon les candidatures ) et nous ferons la liste des refusés. Si vous ne vous trouvez sur aucune de listes ( acceptés ou refusés ), alors seulement vous serez autorisés à Up votre candidature en précisant la page où elle se trouve.

De même, les Mercredis également, soit une semaine après; les membres en période de test seront soit refusés, soit passés Nobles (modo) et donc officiellement acceptés 03

/!\ J'en profite que rappeler que ce n'est pas parce que vous êtes recrutés et en période de test que vous êtes acceptés dans notre faction ! Vous êtes là " en suspens", jugés éternellement pendant une semaine pour voir si votre comportement, votre attitude et vos efforts sont compatibles avec la faction. Alors ne soyez ni trop déçus si vous êtes refusés, ni trop impatients de passer !

Certains membres pourront être passés modos ou recrutés avant le Mercredi dans des cas exceptionnels.

Bonne chance à tous ;)

Dernière modification par Segnory (14/06/2012 19:53:48)

mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#780 14/06/2012 20:58:01

Membre
Lieu : Forteresse Pumpkins

Wow,
Je trouve ça une super bonne idée.
+1
Ps: Désolé de l'incruste :s

mca.png
mca.png

#781 15/06/2012 14:57:04

Membre

Bonjour Membre de +Pumpkins . Pourais-je être recruté dans votre faction sil-vous-plait.
Je pourais être connécté plusieurs fois par semaine. Merci

#782 15/06/2012 18:06:29

Membre

en fait rien ^^
dsl pour le derangement

Dernière modification par alking25 (15/06/2012 19:02:16)

#783 15/06/2012 20:06:17

Membre

peuple de térroriste,mesdame,messieurs(ou quoi que vous soyez) je me présente devant  vous pour vous rejoindre bien que je soie nouveau sur le serveur j'ai beaucoup d'experience minecraftienne et je suis tres tres manipulateur(et je me sérvirez de ses fin pour piégé les ennemis) ma devise ses "ta rien vue rien entendu sinon ta téte sera a 3métre de ton corp" si vous voyez se que je veut dirt niark niark niark niark... désoler je m'égare et ma cruauté n'a pas de limite (déja que j'y pense faut que je nourisse le mec que j'ai enférmé dans le trou de mon sous sol ben topi pour lui)...bon sur se je vous laisse en atendant vos réponse. bon moi je retourne disséqué mon enn...ta rien vue rien entendu

#784 15/06/2012 20:07:27

Membre

bien sur je suis co tout les jour de la semaine

#785 17/06/2012 01:06:09

Membre

Salut,
Je sais que ça n'a rien a faire ici mais je tenais a vous le montrer, donc excusez moi d'avance:

Ceci est un mod permettant en solo (quoique bientôt en multi), de monter des dragons !
Plus précisément des ender dragons, et de les contrôler dans les airs =)

j'ai pris quelques screenshots pour vous montrer un peu

La première chose a faire est de prendre un œuf de dragon (et oui finalement ils servent a quelque chose ^^)
20120616232040.png

Ensuite le poser (non sérieux è_é)
20120616232042.png

Puis en clic droit avec une selle en main... Boum!! Vous êtes sur un ender dragon O_O
20120616232103.png

Une citrouille sur un ender dragon ;)
20120616232157.png

il y a de quoi avoir du fun ^^
Si cela intéresse l'un d'entre vous, dites-le. Je me ferais une joie (si les seigneurs sont d'accord) de vous expliquez en détails,
voir même de faire un tuto sur comment l'installer !
Encore une fois désolée du dérangement.

SkunyNova

Edit: Correction Orthographique ^^'
ReEdit: changement de phrase

Dernière modification par SkunyNova (21/06/2012 08:57:21)

mca.png
mca.png

#786 17/06/2012 02:19:08

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Hmm, ce genre de post est a faire dans la partie mods du forum skuny :)

Ex-Seigneur Pumpkins!

#787 17/06/2012 03:05:16

Membre

Oui désolée Crat'
Je tenais juste a vous en faire part, a la faction
Hors si j'étais parti sur la section mod
Peu d'entre vous voir aucun ne l'aurait vu
Et ce n'était pas mon but
Mais désolée quand même
Ca ne se reproduira plus ;)

SkunyNova

mca.png
mca.png

#788 17/06/2012 18:30:54

Membre

Hello,

Moi c'est Rofrag (Ronan IRL) j'ai 16 ans, je suis connecté à peut près .. souvent. Même si en ce moment c' est les exams j'essaye d'être présent le plus possible, car je suis plus assidu à minecraft qu'à mes études (et oui la jeunesse .. :). Je joue à minecraft depuis environ 1 an et demi, et environ 1 moi sur ce serveur, que je connais donc assez bien.

Je suis très joueur et j'aime bien taquiner et rigoler ;).

Je postule pumpkins car j'en ai marre des factions plates.
Et oui de l'action il en faut pour varier le jeu, bref, votre guilde de terroristes m'intéresse car j'aime me battre. J'ai eu l'occasion de me battre avec certain de vos membres, et je me trouve stupéfait par la force des citrouilles. De plus vous paressez assez cools.

J'estime aussi avoir une bonne visions pour faire de la construction et j'aime miner. Hé oui, c'est rare, mais je trouve cela tout à fait excitant de ne pas savoir à quel moment nous tomberont sur les pierre ornée de bleues. Ces jolie nuance entre le bleu clair et le bleu turquoise :o. Je suis donc aussi apte à miner et même vous aidez à organiser vos mine si besoin.

Je pense pouvoir entrer dans le règlement de cette guilde car je suis connecté (au moins 1 fois par semaine, et non ce n'est pas abusé 11), je peux installer le TS, je sais comment ça marche j'ai déjà eu l'occasion de le côtoyer, je dispose d'un micro et d'un casque.

Merci pour le temps passé à lire cette candidature, tchüss

Dernière modification par Rofrag (17/06/2012 19:53:20)

#789 18/06/2012 14:48:11

Membre
Lieu : Quelque part...

Salut à tous les Pumps!

Vous avez remarqué que je ne m'étais pas connecté depuis environ 1 mois, a cause de problèmes IRL,
et j'ai été viré de la fac.
Je suis désolé de ne pas avoir pu vous prévenir, et j'aimerais revenir dans la faction et m'amuser!

Pumpkin un jour, Pumpkin toujours!

Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#790 18/06/2012 15:01:49

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Tu es toujours le bienvenue Juganie 03
Bon retour parmi nous!

Ex-Seigneur Pumpkins!

#791 19/06/2012 22:31:10

Membre

Salut je souaiterais rejoindre les Pumpkins je suis souvent connecter sur le serveur merci ! :)

#792 20/06/2012 00:06:12

Membre

Shuping ça ne me regarde pas mais je te conseille (avant qu'un seigneur le voit)
De changer vivement ta candidature, si tu regardes celle de ceux qui on été acceptés, Ils ont vraiment fait une candidature ( essaye de ne pas copier quand même !)
Parle de toi Sans trop dévoiler. Dis pourquoi tu aimerais rejoindre cette faction, de tes capacités dans Minecraft
J'éspère avoir aidé même si je ne dois pas m'occuper de ça

Bonne chance ( et depêche toi !! )

SkunyNova

mca.png
mca.png

#793 20/06/2012 13:46:41

Membre

Bonjour a toute et a tous,

J'écris ce message car je cherche désespérément une Faction sur le Serveur!!!

Pseudo IG: Nicolasdhv

Expérience Minecraft: 2mois

Motivation (s): J'ai envie de m'éclater, aider a faire des nouveaux batiment etc...

Ce que je préféré : TOUT

Heures de connexion :
Lundi Mardi Jeudi et vendredi de 16h à 20
Mercredi de 14h à 19
Le week de 10h à 19h

Cdt
Nicolasdhv

#794 20/06/2012 14:30:40

Membre

Salut!

Moi c'est Nicolas, (Shuping)Je cherche une faction active, je suis souvent connecter sur le serveur,je construit assez bien les batiments....
Je joue a Minecraft depuis 2ans ....

#795 20/06/2012 14:39:39

Membre

Salut,
Je te remercie d'avoir suivi mon conseil Shuping,malgré ça c'est ne pas assez.
Et je crois bien que tu ne peux recommencer ta candidature que 1 une fois
Donc je te l'annonce tout de suite: Ne te fais pas d'idées,
Si un seigneur voit ça il va sans doute dire non....
Voilà

SkunyNova

Edit: Non je n'ai rien dit il est revenu a son skin d'avant ;)

Dernière modification par SkunyNova (20/06/2012 14:41:24)

mca.png
mca.png

#796 20/06/2012 15:57:36

Membre

Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Nico654 et j'adore les creeper. Pourquoi?
Tout simplement car j'aime les terroristes et, ainsi dire les KAMIKAZES!!!!!
Je pourrai me connecter au moins 2 fois par semaines et encore plus en août. je ne serai pas présent en juillet.
Je n'aime pas TS3, je préfère donc skype ou mon pseudo est TheNico654.

Merci de me répondre le plus vite possible.

P.S: je suis loyal envers ma faction et j'ai lu les règles du serveur. meme si je n'aime pas TS3, si vous m'obligez je l'utiliserai quand meme. Je suis baleze en enchant et en alchimie.

Re P.S: je ne serai pas la en juillet!! et n'oubliez pas vive les terroristes!! Terroristes (Pumkins est un synonimes) un jour, terroristes (Pumkins) toujours ; ).

Dernière modification par Nico654 (20/06/2012 16:01:52)

#797 20/06/2012 18:22:38

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

• COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI :

=> Les nouvelles recrues !

• Acceptés :
    Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)

- RasDjuh

• Semi-acceptés :
    Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.

- Bertrandoo
    - Rofrag
    - Zougoukata

• Refusés :
    Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !

- max3199
    - doct0rcrazy
    - Shuping
    - nicolasdhv
    - Nico654
    - cc06700

=> Les sectaires en période de test !

Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !

• Ceux qui passent Nobles :

- iRelin
    - Husk
    - SkunyNova

• Ceux qui restent en période de test :
    On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)

- Ziose ( Sois un peu plus présent, ton power est trop faible ! )
    - xGladia ( Power à 0 ! Tu es kick de la faction mais les avis sur ton comportement sont favorables. Demande simplement à être ré-invité et sois plus actif ! )
    - gadu47 ( Un ancien qu'on soutient, mais pas assez présent ! Viens plus souvent, ton power est trop faible donc pas assez de participation )
    - Venilo4 ( Une bonne participation, actif, bonne impression générale mais nous attendons d'en voir un peu plus. Tu ne vas surement pas attendre longtemps ta décision finale ! )

• Les refusés :

- Majin_Dragon (Désolé, tu semblais plein de bonne volonté, mais ton comportement n'a pas plu à tout le monde. Bonne chance dans ta future faction :) )

=> Choses diverses !

• Nos quelques demandes d'ally ont été traités :

Theory : Accepté
    Malwin : Accepté
    Monolithe : Refusé

Et puis je rappelle une règle qui était déjà en vigueur mais qui ne semble pas acquise :

Nous avons besoin de membres régulièrement actifs. Ainsi, à part quelques exceptions, toutes les absences non-prévenues seront sanctionnés d'un kick lorsque le power du concerné atteint 0, et il n'aura possibilité de réintégrer la faction qu'une deuxième fois ! Une troisième fois pourra être accordé selon les circonstances. Merci de nous prévenir et/ou d'être actif, et de surveiller votre power !

Dernière modification par Segnory (20/06/2012 18:24:45)

mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#798 20/06/2012 18:24:11

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Ça c'est du compte rendu \o/

1365351296-agendiplo.png

#799 20/06/2012 18:41:19

Membre

Super!!
Merci beaucoup à Segnory et aux autres Seigneurs de m'avoir passé Noble =)
Je promets et m'engage à servir dignement et efficacement les Pumpkins aussi longtemps que je le puisse ;)
Sinon avec mon Nouveau titre je vous demande déjà quelque chose : j'aimerais m'occuper du recrutement.
Attention, je veux parler de conseiller les gens et de les aider a améliorer leur candidature ( pas de leur souffler )
Mais prenons un exemple Xarius je crois pas qu'il soit seigneur et il aide a plusieurs reprises les candidats
Pourquoi par ce que, comme vous l'avez constatez je passe souvent sur le forum, je pense avoir une orthographe soigné,
Et j'ai déjà un peu commencé en fait xD (shuping )

Voilà, merci encore

A bientôt

SkunyNova

mca.png
mca.png

#800 20/06/2012 18:55:19

Membre

Salut, je suis un joueur assez expérimenté dans Minecraft.
J'ai commencé à jouer dans la version Alpha et je connais tous les bloc, leurs utilités les minage etc.
J'ai 14 ans IRL, et je m'appelle Alban.
Je trouve rapidement le diamant, et je peux être utile à Pumpkins en terme de don de diam et d'autre minerais ;)
J'aime l'entraide et j'aide mes amis, je voulais savoir si vous pouviez me recruter dans votre faction ?
Que je commence à jouer sur ce serveur, je donnerai 5 diam par jour ou quand vous m'en demanderez, j'en aurai toujours en stock.
Merci d'avance si vous me recrutez =)

Pseudo IG: Incraftable

++ et a toute sur le jeu. (sur le serveur)

Pages :: Précédent 1 30 31 32 33 34 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums