Ca, pour être immense oO
On va se faire tabasser
( N'importe quoi ! )
Arf mon impatience me perdra ! Ca a l'air énormous :)
"Dans les tréfonds de la nuit, l'esprit de l'homme est à nu, entouré d'ombres et de fantôme du passé.
Mais la lumière engendre l'ombre, et sur ce chemin vespéral semé de batailles immondes, il atteindra le paroxysme de son aventure, vouée à la quintescence : la renaissance du guerrier est en marche !"
Une derniere avant de me coucher :)
Prochain spoil dans quelques jours ;)
Aaaah. j'en peux plus de tout ces mystères! Qu'il crache le morceau!!! X)
I'm not dead, still alive, I will always be in your heart, always...
*bave d'envie devant ces screens*
Les mines ont été créée bien avant l'arrivé des colons sur ce nouveau continent. Les livres d'histoire d'Origine la III° raconte qu'un enfant aurait découvert un jour un étrange passage dans les sous terrains. Sans demander la permissions à qui que ce soit, il parti à l'aventure, inexplicablement attiré par cette lueur, par cette force, par cette aura maléfique qui hante les mines d'Olyrie. Il n'en revint jamais...
Du moins c'est ce qu'on croyait.
Des screens toujours aussi impressionnant et toujours aussi énigmatique !
Un grand Bravo Urfa :)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
T'as farmé combien de mois pour faire ça ?
Il l'a faite en créatif je pense logie.
The Dude Abides
Ca change pas qu'il a du creuser tout ça ;)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Oui il utilise bd craft ;) et toujours aussi beau!
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
Bien avant l'arrivé des colons, le peuple qui a créé la ville d'Origine, une ancienne civilisation vivait en ces terres. Bien plus avancé, plus forte, plus créatrice. Elle avait appris à exploiter l'inexploitable. Créant des énergies incommensurables, et a jamais égalées. Les écrits des anciens racontent l'existence de ruines enfuies sous terre.. Ils racontent aussi le déclin d'un peuple qui n'a pas su prendre conscience de sa force. Submergé par la puissance dévastatrice d'une énergie inconnue. L'apogée d'un monde, anéanti par ses propres efforts. Un peuple a jamais disparus ? Ce n'est pas l'avis de certains.
Enorme, j'aime :p
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
Mais c'est juste génial ! En plus ça me donne quelques idées pour un truc perso...
The Dude Abides
Hum ça donne envie tout ça. Vraiment impatient^^
C'est impressionant votre votre ......
*est bouche bée*
j'adore,surtout les bloc diams et d'or^^
Après un petit moment d'absence sur ce projet, occupé par diverses choses du monde de la modération, voilà un nouveau petit teaser:
La salle finale ?
Ouverture ce weekend ???
Owiiiii
Ce week-end??
Allez, je veux visiter^^
Par hasard, est-ce que c'est le donjon dont l'enderdragon est censé être le boss?
Watafan, Ta surement raison est si c'est sa sa va être trop génial !!
Sinon superbe les screen se week-end Nuit blanche pour pas loupé l'ouverture '-'
Mais dites ? se sera mit aléatoirement sur la map ou se sera vers le spawn ? ^^