Salut les Citrouilles,
Je viens vous signaler que je serai absent pendant a peu près 2 semaines si je ne redonne pas de nouvel d'ici la c'est que mon absence durera peut-etre ...
Mon power baissera forcément et donc j'espère ne pas être kick de la fac...
Sinon j'espère que je serai ré-inviter et retrouverai mes coffres , stuffs ...
Merci d'avance les Pumpkins
++
ChuckNouris
Le sectaire Pumpkiniens ...
Chuck, tu seras kické quand ton power atteindra 0, mais ton absence étant prévenue tu seras bien évidemment toujours le bienvenue ;)
( N'importe quoi ! )
bonjour craterus et segnory je m'appelle cc06700 mon vraie nom alex et j'aimerais faire partit de votre fac car c'est la meilleur et que j'adore ce serveur donc je ne veux pas d'une fac toute simple
ps:je leve la citrouille droite et je jure d'etre un pumpkin pour toujours petit coucou a azerti
a oui et en tan que futur guerrier pumpkin je suis evidemmant en armure
ps:dsl pour les fautes d'orthographe
et segnory ne fait pas le coup de la dernière fois stp
et je pourrais vous servir comme archer,constructeur,espion...
vous verrez les autres choses après i love pumpkins
Dernière modification par cc06700 (20/06/2012 21:45:18)
sans vouloir me vanter je suis mineur pro. mais protegez moi des mobs je ne peux pas tou fair
Pas besoin de Seigneur pour te declarer Refuser, étudie un peu comment marche les forums la prochaine fois pour éviter les double posts -_-
Bonsoir...
Bon cc06700 :
De une arrête les quintuples post..
De deux regarde la page précédente, le récapitulatif fait par segnory après notre réunion..
Il t'a bien nommé dans la liste des refusé..
Bon jeu et bonne chance pour ta recherche de faction.
Voilà.
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
Ouais, il y a du boulot encore avant d'arriver à une candidature propre là.
Rien qu'au niveau de la structure des messages, même en ignorant l'orthographe, c'est violemment vomitif.
Si en plus on prend compte l'orthographe alors là ça devient Super Golden Collector Edition...
P.S: Le «Sans vouloir me vanter, je suis mineur pro.» c'est très très drôle quand même.
Dernière modification par rgehan (21/06/2012 20:15:02)
Annulé.
Dernière modification par mensam (22/06/2012 15:53:04)
Bonjour, je me présente donc je m'apelle Victor allias Mr_Priingles, j'ai 16 ans et je passe en 1ère S.
J'habite en Lorraine a Metz pour ceux qui connaisse.
J'aime le football que je pratique en club depuis 11ans et je joue aussi beaucoup aux jeux vidéos..
Je suis sur Minecraft depuis le Beta donc j'ai un parcourt déjà bien garnie dans Minecraft.
Aujourd'hui donc je postule dans votre faction pour plusieurs raisons:
- J'ai remarqué une bonne mentalité dans votre faction
- Vous etes dèjà bien avancé
J'éspère retrouvé une bonne ambiance et une maturité requise par les membres.
Je le dis tout de meme, j'aime rigolé hein !
Bon bah ca m'a l'air complet, Merci d'avance !
Les chips au pouvoir.. !
salut je me presente je mappelle victor : winter 329 jai 13 ans je love minecraft et le hockey sur galce meme si ca na aucun rapport . ca fait un certain temps que je joue sur le serveur fr minecraft rp et jai toujours un peux voulue rejoindre votre faction car jadore lidee des pumkins la nuit ca doit etre vraiment fun je suis tres motiver et je me connecte souvent je respecte les grades je ne suis pas enervant et en ce moment je dois avoir une 15 epee en fer et 2 ou 3 qui sont enchanters si ca vous interresse ou pas ?
bref sinon je suis meme pret a changer de skin pour rejoindre votre faction cr je trouve que c est la meilleur et je n est pas rencotrer tous le mode mais le peux de personne que jai vue sont super sympa et jaime les fac sympa
candidature de winter329 ps : pourrier vous me donner une citrouille svp si je rejoins votre fac car je n en nai pas :/
Bonjour, je souhaiterais rejoindre ta faction, merci d'avance
Bonjour,
je cherche a integrer votre faction depuis qqes jours veuilliez m'en y autoriser
Merci,d'avance
(j'ai une grosse experience en solo ):-)
quand on est membre sur le forum,que faire après?
Oh mon dieu de pire en pire.....
Leo ,
Ca devient horrible ; je suis plus que d'accord
La seule candidature qui se remarque par rapport aux autres, est celle de Mr_Priingles
Les autres : laissez tomber, orthographe sale, syntaxe horrible et j'en passe....
Bref, Mr_Priingles c'est un bon début je dirais, mais c'est très incomplet !
Parle de tes motivations, quels sont tes points forts dans Minecraft, pourquoi nôtre faction, etc...
Tu dois vraiment faire une bonne candidature : le recrutement est très strict ces temps-ci !
Donc réessayes avant Mercredi .
Bonne chance !
SkunyNova
SkunyNova tout d'abord merci d'avoir préter attention à ma "semi candidature" car comme
tu me le fait remarquer, est très incomplette.
Donc en effet, j'ai repris Minecraft après plusieurs mois d'absence car je jouais beaucoup a World Of Warcraft et suite a des
problèmes d'ordinateur, j'ai du arreter. Suite a cela, je me suis remi a Minecraft donc au début de mes GRANDES vacances ( oui je suis en 2nd, oui j'ai les plus grandes vacances que n'importe qui ).
J'ai chercher serveurs par serveurs puis je suis tomber sur le bon ! Minecraft Fr, qui dit mieu ?
Une fois arriver l'acceuil était chalereux, une bonne humeur reingait sur le rp, du moins je trouve.
Et maintenant, que faire ? Rejoindre une faction, oui je voulais en rejoindre une mais je me suis appercu que les Pumpkins,
à son nom original, à ca communauté de personnalité mature, rien que le fait qu'il n'y ait pas de "péons" me réjouie énormément.
Les Pumpkins je shouaite donc vous rejoindre.
Si vous m'accepter dans vos rangs, je pourrais vous apporter mes compétences en agricultures, ma bonne humeur et je serais toujours
présents pour de nouveaux projets. Aussi je joue beauuuuuucoouup, donc je serais presque toujours présent et quand je ne suis pas la si vous avez besoin de moi je peut vous laisser un moyen de me contacter IRL.
Les Pumpkins, un moyen pour moi donc de m'enrichire, de connaitre de nouvelle choses, vivre de nouvelles aventures, faire des rencontre amicales !
J'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi ! ( ironie)
Cordialement, Mr_Priingles
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Par dessus tout je souhaite vous rejoindre, Pumpkin's habitants. C'est pourquoi je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous séduire... mais que faire, de dire de plus que je ne vous ai déjà dit ?
Et bien si vous m'accepter avec vous, je pourrais apporter mon aide dans tous projects ! ( sans exeptions ), j'aime l'agriculture et les système avec redstone pour ce simplifié la vie mais aussi pour crée des passages secrets ..ect.
Sur mon ancien serveur nous avions aussi contruit une ville et j'ai pour vous, Pumpkins des idées géniales ! Mais tout dois restez top sercets.
Bref je suis plein d'idées, de ressources et d'entousiasme, c'est pourquoi j'aimerais rejoindre votre belle faction !
We love Pumpkin's poeple, we love Minecraft.
Dernière modification par Mr_Priingles (24/06/2012 19:15:17)
Les chips au pouvoir.. !
Je suis tout a fait d'accores!! SVP regarder le modèle de candidature ou si vous ne le trouvez pas regardez un peu celle qui ont été acceptés.
On peut faire des efforts mais il y a des limites. "veuillez m'ajouter a votre faction"" ???? quoi?
On nous oblige a le faire, et puis quoi encore?
Bon je suis pas seigneur mais il faut faire attention!!
Salut,
C'est déjà mieux Mr_Priingles, malgré quelques petites fautes d'orthographe et de conjugaison (corrige-les ça passera mieux;)).
Plus qu'a voir avec les seigneurs, si leurs avis te sont favorables, ça se règlera sans doute par un entretien TS =).
Enfin ne sois pas trop déçu si ils disent non.
A+
SkunyNova
Bonjour j aimerais etre recrutée dans votre faction voici ma candidature :
Pseudo: Hatsuna
Je joue sur minecraft depuis : 1 ans environ.
Pourquoi je veut allez dans cette faction:
Car votre faction est pleine de vie et active tout les jour et vous avez l'air très gentils.
Ce que vous pensez des joueurs: ils ont l'air très charmants ils ne sont pas des griefs.
Ce que vous aimez dans la faction : Que l'ordre reigne .
Ce que vous ferez dans la faction: Alchimiste
Eh oui si vous m'acceptez je serais: Pumpkins un jour Pumpkins toujours !
Merci beaucoup !
J'éspère avoir une réponse rapidement.
Au revoir et bonne journée !
Dernière modification par Hatsuna (01/07/2012 00:33:39)
Bonjour ^^,
Alors Hatsuna je trouve ça pas mal sauf que ici on n'aime pas vraiment ce genre de candidature =S .
Il faut que ce soit plus spontané, ne suis pas un ordre précis, écris ta candidature comme tu le penses !
Parle de toi sans trop étaler, dis nous tes capacités dans Minecraft, pourquoi rejoindre cette faction ( je sais tu la déjà dit mais étale plus)
Bref refait nous une candidature approprié avant mercredi
Voilà
SkunyNova
PS: Sache que tu sois une fille ou non, je ne suis pas sexsite (qui juge plus sympathiquement les filles dans ce cas-la)
PPS(post-post-sriptum et oui ça se dit comme ça): Désolé si une de mes phrases ne veut rien dire ou que mon orthographe se perd mais il est 1 h du mat' quand j'écris ça alors ....
Edit: Pour ceux qui pensent que je suis trop gentil, et demande a tout le monde de refaire une candidature.
Sachez que si c'est kikoo, je laisse tomber directement, je demande ça qu'au candidats qui ont du potentiel,
du moins que je juge qui en ont.
A+
SkunyNova
Dernière modification par SkunyNova (24/06/2012 02:53:47)
bonsoir,
Petit rappel pour les candidats qui ne seraient pas au courant ^^
****** NOUVEAU CYCLE ******
Afin de régulariser le recrutement et de mieux s'organiser, nous adoptons un nouveau cycle :
Tous les Mercredis, un Seigneur annoncera ce qu'il en est du recrutement : on recrutera 2 nouveaux membres ( + ou - selon les candidatures ) et nous ferons la liste des refusés. Si vous ne vous trouvez sur aucune de listes ( acceptés ou refusés ), alors seulement vous serez autorisés à Up votre candidature en précisant la page où elle se trouve.De même, les Mercredis également, soit une semaine après; les membres en période de test seront soit refusés, soit passés Nobles (modo) et donc officiellement acceptés
/!\ J'en profite que rappeler que ce n'est pas parce que vous êtes recrutés et en période de test que vous êtes acceptés dans notre faction ! Vous êtes là " en suspens", jugés éternellement pendant une semaine pour voir si votre comportement, votre attitude et vos efforts sont compatibles avec la faction. Alors ne soyez ni trop déçus si vous êtes refusés, ni trop impatients de passer !
Certains membres pourront être passés modos ou recrutés avant le Mercredi dans des cas exceptionnels.
Bonne chance à tous ;)
Voilà.
Dernière modification par OoXaRiUsoO (24/06/2012 03:11:49)
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
bonjour j'aimerais faire partit de votre faction pour l'améliorer la rendre encore plus joli est la protéger évidement. j'espère être accepter et aussi Pumpkins un jour Pumpkins toujours.