Oui, il y en a qui passaient le bac (formalité administrative, rien de plus ^^) ou d'autres qui passaient d'autres choses. Mais votre Op, il faisait quoi cette année ??
Eh bien, après les 2 ans de concours médecine, et le statut reçu collé, il a passé les concours infirmiers ! Et le pire, c'est qu'il est reçu. L'enfoiré !!! Bref, un petit bonheur qu'il a envie de partager en ce beau jour !
Et toi ? tu faisais quoi cette année ?
Bravo à toi Urfa !
Moi cette année je passe le brevet c'est déjà un bon début
Moi, je passe mon Brevet des collèges jeudi et vendredi, faut bien commencer par quelque chose^^
Bravo Urfa^^
Dernière modification par watafan (23/06/2012 10:38:18)
Felicitation :) t'as du bosser comme un dingue en medecine ^^
félicitations urfa, tu le mérites ;)
moi je passe le bac de français et d'histoire cette année
il me reste plus que l'oral le 3 juillet
bravo à toi ! c'est génial le médecine, j'espère que tu t'y plait.
moi j'ai fini l'école obligatoire et j'entre au lycée (je précise: je suis suisse donc pas d'examen en dernière anné d'école obligatoire , par contre après mes 3 ans de lycé que je vais commencé là il y en aurra un, et un terrible )
bravo Urfa!
moi,je passe le brevet vendredi avant de passer en seconde :-p
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Félicitation Urfa ! Je te respecte parce que c'est loin d'être la voie d'étude la plus facile ! Je te souhaite de continuer dans cette voie ! Moi de mon côté mes enfants, je me dirige vers une prépa biologie avec l'idée d'entrer à l'ENS Ulm ! L'idée c'est de devenir enseignant-chercheur en biochimie !
Oho un infirmier un biochimiste, mais que du beau monde je vais pouvoir aider!
He oui les amis, j'ai passé mon BTS cette année et je continue sur une licence pro qui me permettra de devenir technicien biomédical.
Du coup quand vous ferez tellement mumuse avec les appareils qu'ils seront cassés, c'est moi qui réparerai^^
Bravo Urfa!! Moi cette année, j'ai bossé comme un dingue pour redoubler
GG mec :-p
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
gg a vous moi je passe mon bac pro electro et l'annee prochaine bts domotique :)
Dernière modification par Loriotla (25/06/2012 01:43:01)
C'est quoi BTS domotique ?
Tout se qui est nouvelle technologie dans les maisons genre une télécommande avec tu gère tout ta baraque.
Tout se qui est commande électrique dans ta maison et plus ...
Bravo Urfa !!! :-D Pas seulement génial sur les serveurs, mais aussi dans les etudes je vois
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Moi je faisais que travailler avec des petits cochons que vous mangez dans votre plat comme dîner ^^
Sinon bah bravo ! Super fier de toi mon Op préféré :p
Dernière modification par DoumQc8 (11/07/2012 04:46:34)
ok ba moi je sais toujours pas ce que je fais avant le 25 juillet... école d'ingé et concours a rallonge oblige...futur ingé en BTP qui sait
Félicitations Urfa !
Moi les exams, les étapes et les concours c'est du souvenir agréable maintenant ... depuis le temps ! mais bon j'ai eu ma dose comme vous :
CEPE
BEPC
BAC B
BTS Action Co
Ecole de Commerce
Service militaire
Et vous savez quoi ? Tout ça c'est rien a coté des entretiens d'embauche ! Muhahahahahahaha !
;p
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Ce qui sera bien avec infirmier, c'est que ce sont les cliniques/hopitaux/structures médicales/maison de retraites/cabinet infirmier libéraux qui vont se jeter sur les futurs diplômés et pas l'inverse
Eh oui, le métier d'infirmier est en plein âge d'or si j'ose dire ! On manque d'infirmier un peu partout, le travail est de mieux en mieux reconnu face à l'épidémie de médecin qui s'annonce. En clair, l'infirmier est un métier qui ne connais pas le chômage ;)
Donc adieu les entretiens d'embauche :p (doux rêve.. J'exagère bien sur !)
si ta du gout va sur cette chaîne youtube http://www.youtube.com/user/noirbaf?feature=mhee