Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :olivier
Mon âge :12 ANS
Mon pays :France
Mes passions :Basketball,sport en tous genre ,jeux vidéo
Mon métier ou Mes études :
Mes créations sur Minecraft :j'ai créer une ville contenant de nombreux building comme de petite maison charmante.
Petite info en plus :je joue assez souvent a minecraft et heu...je sais pas trop quoi dire
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par mon frère
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :chercher des serveurs sérieux et sympathique , et un site avec "des truc et astuce"
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je chercher des serveur sur un autre site et je suis tombé sur celui-ci
Ce que j'attends de lui :pas grand chose juste qu'il me permette de bien m'amuser
Ce que je compte lui apporter :Mes construction ma bonne humeur ...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai déjà visité le serveur j'ai vue de géante construction magnifique et plein d'indication très utile j'ai également vue plein de paysage varier et magnifique j'ai pas eu la chance d'un guide mais j'ai pu admirer c'est magnifique paysage
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 3ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :pas vraiment jouer j'ai visité le serveur RolePlay pendant environ 1H30
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Il et interdit de faire des piège mortels visant d'autre joueur,si c un piège pour un mod il faut l'indiquer clairement sur un panneau et pour les piège des maison il faut mettre un panneau de mise en garde a l'entrer (j'accepte le réglement)
Dernière modification par Amirax54 (23/06/2012 15:17:01)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1