Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 32 33 34 35 36 46 Suivant

#826 24/06/2012 11:11:40

Membre

Re : La secte des Pumpkins

pardon j'avais pas vu le modèle de candidature puis je refaire ou pas

#827 24/06/2012 11:14:27

Membre

a enfaite pardon pour ces messages multiples mais enfaite c'est bon pas besoin de refaire une candidature.

#828 24/06/2012 11:57:31

Membre
Lieu : Crea.fr-miecraft.net

ok dsl craterus pour t'avoir fait perdre du temps merci quand meme de tout facon g trouver une fac ou il y a mais amis

Dernière modification par cc06700 (24/06/2012 11:58:09)

eJxLLkpN1Esr0s3NzEtNLkpMK9HLSy3hMjI1NTPl8sovTS0tUkgpVShOLSoDMZOBqksy0_S4fGHKuUJSi4oSM_MUDEGa4BgAIp8bsg~~.png

mca.png

#829 24/06/2012 12:08:40

Membre

Bonjour Je viens de commencer Minecraft en serveur, j'ai testé ce serveur.
J'ai demandé comment je pouvais faire pour jouer sans que les cubes réapparaissent quand on est les casse et quelqu'un de la Secte des Pumpkins m'a expliquer. Je suis allé sur le site et j'ai lu tout ce qui était écrit sur la Secte des Pumpkins et j'aimerais rejoindre la Secte. J'éspère être accepté. Merci Beaucoup.
Bon jeu à tous.(creeper)
Bastinos007

Dernière modification par batinos007 (25/06/2012 20:36:10)

#830 24/06/2012 12:15:48

Membre

Ce topic devient une poubelle faudrait que les modos sanctionnent les triples postes...

#831 24/06/2012 14:01:56

Membre

Bien rebonjour ou rebonsoir comme le disait SkunyNova je vais refaire ma candidature :

Si j'ai eu l'idée d'aller sur ce serveur c'est car mon frère y jouait et cela m'avait intriguée donc je suis ensuite allée sur ce serveur pour en apprendre beaucoup plus sur les ''factions'' et sur ''le fonctionnement et les règles'' puis j ai decouvert votre faction les Pumpkins j ai voulu en apprendre plus mais sans resultats c est pour cela que j ai voulut venir dans votre faction pour en savoir plus je vous serait d une grande utilité et je suis très serviable je vous aiderais a vous enrichir dans vos capacités et vos projets j obéirais a vos ordres je vous serait d utilitée pour construire et aussi en alchimie mais je ne suis pas tres bonne en combats au corps a corps(a distance je suis forte) et en redstone .

Je serais prete a porter votre citrouille !

Cordiallement Hatsuna
                                                                            Merci Pumpkins

Au revoir a bientot !

Dernière modification par Hatsuna (24/06/2012 16:27:42)

#832 24/06/2012 16:11:18

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Bonjour..
cc06700 : post inutile, merci de ne plus poster ici...
Merlin3000 : merci de ne pas poster de triple post..
Pour les autres développé vos candidatures.
Voilà.

#833 24/06/2012 18:37:50

Membre

feather Let's Go, Bonjour, Bonsoir:

Mon pseudale ingame est DaPurple, je joue à Minecraft depuis un an.
Pourquoi cette faction ? Car il faut bien entrer à un moment ou à un autre dans une faction, et que la vôtre me paraît originale.

Je ne suis pas un joueur hyper-régulier, mais je me connecte assez souvent. (le week-end en période scolaire, et souvent pendant les vacances). Je suis assez bon dans à peu près tout dans Minecraft (Potion, Redstone, Création, Dynamite, etc.). mobsheep

Voilà, maintenant acceptez votre nouveau sectaire, et je vous dit à bientôt tout les Pumpkinois ! :)

#834 25/06/2012 20:56:12

Membre

Bonjour a vous chers citrouilles :)
Je me prénome gagazer (vicieux assassin et manieur hors pair d'épee en mélee)
je suis un fan de citrouilles et je suis aussi tres fort a l'arc (je m'entraine au tir a la pomme enemi redouté de la citrouille :p )
je trouve l'id"e du skyn citrouille la nuit venue tres intéressant ,je suis un membre tres actif et tres fort en build et pieges vicieux et pervers (avec recuperation des items biensur ;) si je suis pris je m'engage a jurer respect et allégence aux pumpkins et a leurs seigneurs avec tout mes complimets pour cette fabuleuse base et en esperant etre pris je vous souhaite une bone et citrouillante soirée !!! :)
Post Scribtum: Je suis un sectaire tres prononcé ;)

#835 25/06/2012 20:57:47

Membre

au fait mon pseudo online est aussi gagazer

#836 25/06/2012 22:34:11

Membre

Bonjour,Bonsoir.
Je me permet de Poster une réponse car;

J'aimerai pouvoir "intégrer" votre "secte" car;
Ben de 1 j'en ai envie. :p

-Elle est pas mal (même bien vu comme sa),que j'ai envie d'être dans une faction Sérieuse (La votre en à l'air),....Plein d'autres choses..

Je suis assez bien actif sur le tchat/forum..
Merci d'avance. Bien à vous.

#837 26/06/2012 19:10:07

Membre

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alexandre ( alias Alineo4 ), j'ai 15 ans, je vis à Caen en Basse Normandie.
Cela fait a peu près 1 ans que je joue à Minecraft. Je jouais auparavant sur un serveur avec quelques amis mais
nous avons suprimé le serveur il y a peu ...

Concernant mes motivations,

- j'aimerais integrer votre "secte" car sa a l'air d'être une faction avec des joueurs matures,
  - Vous avez de très bonnes idées ( particulièrement celle de la citrouille pendant la nuit),
  - J'aimerais aussi reprendre les activités sur un serveur car en solo on s'ennuie vite fait...

Je suis assez présent sur le jeu, je me connecte environ 1h par jour.

Sinon, j'aime faire toute les taches que l'on me demande du moment que je ne suis pas le "larbin de service" :P

La bonne ambiance ! Voila quelque chose d'indispensable ! Moi j'aime rigoler et j'espère que vous aussi.

Voila, je pense avoir tout dit, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature :)

#838 27/06/2012 00:19:26

Membre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je me nomme Brunelleschi Filipo. Ancien soldat de sa royauté Frédéric II. Aujourd'hui je vais vous raconté l'histoire de ma vie dans ce journal.

Née à Bologne en l'an 1187, j'ai grandit dans les terres éloignées du seigneur Castello, fils de Cesare.

J'ai vécu une enfance tranquille de jeune de la campagne en compagnie de ma mère Danila Filipo et de mon frère Federico Filipo.

À l'âge de 18 ans ma mère, se faisant vieille, mourra d'une maladie inconnue. Suite au deuil de la mort de notre mère, mon frère Federico partit vivre sa vie sur les bateaux et je partis vivre la mienne en m'engageant dans l'armée de sa royauté.

26 Novembre de l'an 1205

Cela fait aujourd'hui quatre mois que je me suis enrôlé dans l'armée et les jours sont insoutenables. J'ai passé trois mois en entrainement intensif parmi les plus abrutis des hommes de ce monde.

J'ai été affilié à la 8e troupe du 23e régiment et nous somme en route pour combattre les armées du Duc de Castioni. Entre temps j'ai rencontré un homme avec qui j'ai commencé à me lier d'amitié.

19 Mars de l'an 1206

Nous somme arrivés au porte de la forteresse de notre ennemie. Il semblerait que plus de 10 000 hommes sont cachés derrière ces murs.

Nous somme seulement 6000. Notre lieutenant est décidé à vouloir conquérir ce fort et il ne reculera devant rien. L'assaut se fait demain tous le monde à peur. Ce sont surement mes dernières lignes dans ce livre.

21 Mars de l'an 1206

Hier la bataille pour le fort du Duc de Castioni fut un massacre. L'odeur de mort se fait sentir à des kilomètres.
Il y a des corps empilé partout sur le champ de bataille et tous porte l'uniforme de sa royauté Frederic II.
Notre armée à été détruite. Le lieutenant de notre régiment est mort et j'ai été blessé au bras je ne sais plus quoi faire!

22 Mars de l'an 1206

Je me suis caché dans la forêt mais des hommes recherchent les survivants pour les achever. Je marche vers le nord dans le but de me trouver un endroit ou me réfugier.

01 Avril de l'an 1206

Je suis arrivée dans un petit village et maintenant ma blessures c'est cicatriser. J'ai pu louer un bateau en échange de mon armure à un pêcheur. Je dois m'enfuir d'ici.

Je vais aller vers le nord ou mon royaume m'attend.

02 Avril de l'an 1206

Le voyage est très mouvementé il pleut tous le temps. Nous avons perdue un marin hier qui est tombée dans l'eau durant une tempête.

09 Avril de l'an 1206

La bateau à reçus de gros dégâts durant la traverser nous avons été obligé d'accoster dans une petite ville portuaire tenue du nom d' Alérion.

J'ai rencontré un vieille homme grincheux. Ont le surnomme Colonel.Il semblerait que cet homme soit le gouverneur de la ville et il dit pouvoir réparer mon bateau en neuf jours.

Pour l'instant je dors dans une taverne qui loue des chambres c'est la Taverne du Chaudron. Endroit miteux remplis de voyous et de pourritures du coin.

10 Avril de l'an 1206

J'ai été assigné à un nouveau régiment.
Aujourd'hui j'ai rencontré un camarade de mon régiment: Pierrot Gagliardi. Nous nous somme rencontrés en construisant la palissade du camp où nous étions.

En plantant une des piques supérieur de la palissade mon pied trébuchât et de justesse Pierrot me rattrapa juste avant que mon corps aille se percuter sur le pique inférieur. Il m'a sauvé la vi, ce jour là et depuis nous nous tenons tous le temps ensemble.

Il me parle de sa vie d'avant: Quand il été encore très jeune il fut enlevé par des Pillards, il apprit à truander et à tuer, une fois libre et adulte Pierrot s'engagea comme volontaire dans l'armée comme moi.

04 Février de l'an 1206

Cela fait trois mois que nous marchons, établissons des camps, creusons des tranchées, coupons du bois pour le feu, nous dormons presque jamais et ont ne mange que très peut. Pierrot Gagliardi est de plus en plus tanner autant que moi de cette vie qui ne paye pas.

Hier, Pierrot me proposa de partir d'ici. J'ai énormément envie car l'armée ce n'est pas ce que j'imaginais. Je ne sais toujours pas quoi lui répondre car la sanction pour les déserteurs est la mort.

Sa me fait énormément peur…

16 Février de l'an 1206

Aujourd'hui il est arrivé quelque chose d'épouvantable. Pierrot à été pendu pour complot pour désertion. Il me racontait souvent qu'il avait trouvé des gens avec qui organiser une fuite.

Un d'entre eux a du le trahir. Maintenant le seul homme avec qui je me tenais et m'entendais bien est mort et je me retrouve seul.

11 Avril de l'an 1206

Aujourd'hui j'ai appris en fait qu'Alérion était dans le royaume de Sovngard qui est dirigé par l'empereur du nom de Revan Second du nom.

Le Colonel m'a demandé d'aller faire un tour à la capitale pour aller chercher des herbes rares cher l'herboriste. C'est un voyage de deux jours mais vu qu'il reste encore sept jours avant que le bateau soit réparé je vais y aller quand même.

12 Avril de l'an 1206

Je ne suis jamais revenue de la Capitale... en chemin j'ai été enlevé par des Brigands. Je suis étrangement heureux d'avoir été enlevé, la folie peut être ou alors le sentiment que je ne reverrai plus jamais l'armée. Ces brigands se nomment Les Corsaires et a ma grande surprise été dirigé par Marcelo Bognofisi, un ami de mon enfance à Bologne. Tout le monde le surnomme HUGHMIN, je ne sais pas pourquoi ni ce que cela signifie.

18 Avril de l'an 1206

Cela fait déjà presque une semaine que je suis ici et je m'y sens comme chez moi. J'ai commencé à me lier d'amitié avec des gens du coin.

20 Avril de l'an 1206

Marcelo me propose d'être son second ou de me laisser partir. Après de longues réflexions je décide de le rejoindre car je savais au font de moi que l'armée me retrouverai... et il valait mieux être mal accompagné que pas du tout.

Je crois que je vais arrêter ici ce journal...

15 mai de l'an 1212

6 ans ont passé, j'ai perdu 6 ans de ma vie à tuer et à voler de pauvres personnes... L'armée me retrouva...il y eut une grande bataille... j'ai pu m'enfuir... mais je suis mortellement blessé. je fus recueilli et soigné par une vieille femme.

21 aout de l'an 1212

La vieille femme est décédée... Je suis dans la nature en cavale. J'ai fuit vers un château réputé pour être celui d'une secte: Les Pumpkins.
Un garde vint à ma rencontre et me demanda qui je pouvais bien être, je lui tendit le journal il le lue le ramena au château puis revint, il me le redonna et me conseilla d'attendre devant le château. Je rajoute ces dernières ligne et pleins d'espoir j'attends...

À Suivre...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

IRL:

Je m'appelle Paul et non je ne suis pas italien (vous pourriez pensez ça grâce au RP) même si je préférerai vivre en Italie plutôt qu'a Paris
J'ai 14 ans, et j'ai une passion: ma basse (et minecraft), je suis bassiste dans un groupe de Hard-Rock... Enfin je ne pense pas que ce soit utile !
Je joue depuis un an à Minecraft, je ne suis pas vraiment Geek (même si j'aime bien Star Wars) j'aime toutefois faire des constructions médiévale ! Je joue à Minecraft environ 2/3 heures par semaine mais comme je suis en vacances je peux jouer environ 30 min par jour.

Voilà en espérant rejoindre cette secte très convoités (zougoukata et HUGHMIN m'en parle tout le temps).

A+ Brunelleschi Filipo (vous pouvez aussi m'appelé Paul)

Dernière modification par paul693 (28/06/2012 12:37:07)

Les ptits bateaux ils vont sur l'eaux, les ptits bateaux ils vont dans l'eau...

#839 27/06/2012 00:48:50

Membre
Lieu : Forteresse Pumpkins

Eh bien....
Paul je trouve ton RP trés intéréssant, on n'en voit pas tous les jours des comme ça.
Malgré quelques incohérences au niveau des dates, et quelques fautes, c'est accrocheur (essaye d'arranger un peu par ce que cetains passages ne sont pas trés compréhensibles )
Mais... ( car il y a toujours un mais ) tu ne parles pas assez de toi dis nous-en plus sur ton experience sur Minecraft, pourquoi rejoindre les Pumpkins, depuis combien de temps es-tu sur ce serveur, etc....
Voilà, n'oublie pas de corriger ton RP et de parler plus de toi en faisant un nouveau message, je pense que ce sera mieux
@+

SkunyNova ( garde de l'entrée du château Pumpkins ;) )

PS: Sache que si tu as déjà des amis qui sont dans la faction tu auras un léger avantage (du moins s'ils sont Modérateurs)

Dernière modification par SkunyNova (27/06/2012 00:49:49)

mca.png
mca.png

#840 27/06/2012 13:04:14

Membre

Ah le garde est de retour ;) !
Eh bien dans la vie je m'appelle Paul (mais vous le savez déjà).
J'ai 14 ans, je suis bassiste etc.
Je joue à minercraft depuis maintenant 1 an et j'aime beaucoup ce jeu !
Dans le jeu j'aime beaucoup faire la récolte de ressources, je mine beaucoup, mais quand j'ai suffisamment de pierres j'aimes faire des constructions dans un esprit médiéval ! La première fois que je suis arrivé sur ce serveur c'était il y a un peu plus de 6 mois (mais je n'y suis resté que 3 minutes (ou moins)) mais je joue vraiment sur ce serveur depuis environ 2 mois et j'ai une bonne expérience. J'ai été le modo de la faction des Corsaires que mon ami zougoukata a crée. Cette faction a été la 10ème fac la plus puissante le temps d'une heure (entre 6 et 7 heures du matin). J'aime beaucoup la faction des pumpkins depuis que j'ai vu le château et avis de Normand urbanisé par Paris: Heula c'est du lourd (heula est une expression normande pouvant exprimer la satisfaction, la surprise, la joie, la colère, la tristesse et j'en passe). J'aime bien rire et je n'aime pas trop me prendre la tête (enfin je pourrai me la prendre si vous me le demandez). J'aimerait bien rejoindre les pumpkins car c'est une faction ou règne un bon esprit collectif et d'entente (et d'entraide aussi). J'ai teamspeak au cas ou je dois passer un entretien comme zougoukata !

Voilà mon RP est un peu plus haut.

En espérant rejoindre la secte très bientôt

Paul (ou le Normand-Parisien)

Dernière modification par paul693 (28/06/2012 12:36:45)

Les ptits bateaux ils vont sur l'eaux, les ptits bateaux ils vont dans l'eau...

#841 27/06/2012 14:12:51

Membre

Humm (plagia de craterus spotted !!)
C'est déjà bien mieux, le seul truc à attendre maintenant c'est l'avis des Seigneurs (nottament " crat' " cité plus haut )
Bonne chance et attend cet aprém...
Tu passeras surement un entretien Ts, suivi d'une semaine de test ( tu feras alors l'activité la plus passionnante du chateau 11.tu verras )
Voilà, bonne chance

SkunyNova

mca.png
mca.png

#842 27/06/2012 14:44:16

Membre
Lieu : Toujours de ce monde

Cher Pumpkins

Partie IRL

J'ai 14 ans , je passe en 3eme, j'ai connu minecraft quand j'avais 12 ans, je l'ai acheté grâce au fameux TheFantasio974 car avec ses tutoriels je voulais faire la même expérience: découvrir ce jeu. Après avoir chercher des serveurs je suis tombé sur fr-minecraft -le meilleur- et j'y suis resté jusqu'à le serveur RP puis le HC.

Mon expérience Minecraft

Donc comme je l'ai dis ça fait 2 ans que je joue à Minecraft , j'ai eu le privilège d'être avec FinalCraft pour apprendre à manier la redstone et avec abc pour les circuits plus compliqués , pour la création je n'ai aucun style fixe , pour les combats c'est les FPS qui m'ont facilité la tache avec les arcs et épée et pour les potions je me débrouille assez bien même si je dois regarder assez souvent sur le site pour savoir quelles sont les combinaisons.

Mes motivations

Je veux rejoindre votre faction pour m'amuser , pour rencontrer des gens , pour participer au projets (constructions,guerre,recherche) et pour aider les gens de la faction ou autres personne ayant besoin d'aide car j'aime bien me rendre utile ! :)

Mes caractéristiques

J'ai parfois un style de construction tordu car ça dépend de mon humeur , je suis assez fort à l'arc et nul à l'épée ( 'faut bien équilibré hein ? :) ) et j'aime bien participer au constructions massives ou non des autres :)

Donc j'espère avoir satisfait votre curiosité à mon égard et être accepté après la période de test.

Dernière modification par totokamikase (27/06/2012 20:56:01)

#843 27/06/2012 19:44:50

VIP
Lieu : Ambassade Pumpkin

• COMPTE RENDU DE LA REUNION DU MERCREDI :

=> Les nouvelles recrues !

• Acceptés :
    Félicitations, vous avez su braver le recrutement hyper-strict ! Vous êtes en période de test jusqu'à mercredi prochain ;)

...

• Semi-acceptés :
    Vous avez été retenus pour rentrer chez nous ! Cela signifie que vous êtes acceptés, mais qu'il ne manque plus qu'un entretien Ts3 pour nous rejoindre. A faire le plus rapidement possible.

- Mr_Priingles
    - Hatsuna ( Développe encore si possible )
    - paul693
    - totokamikaze ( Développe ta candidature en fait )

• Refusés :
    Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !

- Incraftable
    - winter329
    - Samnat
    - mattigris69
    - merlin3000
    - batinos007
    - gagazer
    - Lioche
    - PurpleWizard
    - Alineo4

=> Les sectaires en période de test !

Au tour de nos membres en période de test de passer à la passoire !

• Ceux qui passent Nobles :

- RasDjuh
    - zougoukata

• Ceux qui restent en période de test :
    On estime ne pas avoir assez d'éléments sur vous : trop absents, trop récents, on aimerait bien vous voir un peu plus ! Par-contre il est possible que vous n'ayez pas à attendre une semaine complète, vous serez peut-être validés/refusés ce week-end selon vos progrès :)

- Ziose ( Dernière chance.. Ton power est élevé mais on ne te voit jamais plus de 5 secondes ! Investis-toi :)  )

• Les refusés :

- xGladia_ ( Désolé mais ton power est encore à 0, donc pas assez d'implication. Bonne chance dans ta recherche de factions ! )
    - LordAkizuki ( Désolé mais ton power est encore à 0, donc pas assez d'implication. Bonne chance dans ta recherche de factions ! )

=> Choses diverses !

• Nos quelques changements de relations ont été traités :

Paix avec les DriZ : Refusé
    Alliance avec les Arryn : Refusé

Et puis je rappelle une règle qui était déjà en vigueur mais qui ne semble pas acquise :

Nous avons besoin de membres régulièrement actifs. Ainsi, à part quelques exceptions, toutes les absences non-prévenues seront sanctionnés d'un kick lorsque le power du concerné atteint 0, et il n'aura possibilité de réintégrer la faction qu'une deuxième fois ! Une troisième fois pourra être accordé selon les circonstances. Merci de nous prévenir et/ou d'être actif, et de surveiller votre power !

mca.pngmca.png
47.gif
gif-modo.gif
( N'importe quoi ! )

#844 27/06/2012 19:56:59

Membre

Bonsoir à vous =)

Je poste cette candidature car j'aimerais faire partit des votre.

Pour commencer mon pseudo en jeu est ArChiBalle.

J'aurai 17 ans en juillet.

J'ai commencé a jouer a minecraft il y a environ 1 ans voir un peu plus. J'ai jouer pendant un certain moment en solo et j'ai commencer en multi sur ce serveur cela fait maintenant 3 mois environ. J'ai étais recruter par les ancien spectros à mes début puis la faction a était disbann.
Je suis ensuite aller chez les Galaxy, j'ai aidé a build avec les autres membres la magnifique tour des galaxy créer par JRSpectral.
Nous avons ensuite fusionner avec les powercraft. Mais cette fusionner n'a pas était d'un grand bien pour moi et je veux donc voir autre chose, changer d'air. Et j'ai donc choisi votre faction car vous êtes une grande faction avec déjà de grande base. Vous avez des membres avec qui je m'entendrai surement (si bien sure j'ai la chance d'être accepté).

J'attend de votre faction de pouvoir jouer en premier lieu avec d'autre joueur dans la bonne humeur et pouvoir build sur vos projet (si vous en avez je l'espère =) ), d'attaquer aussi certain faction avec vous et j'en passe etc ..

Moi sur le serveur j'aime bien build et pvp mais je suis aussi dispo pour farmer du bois par exemple ou d'autre chose sans en abuser.

Donc pour l'instant je me connecte tout les jour sur le serveur j'ai plus de 400 h de jeu sur le serveur en même pas 3 mois (pour dire que je me co régulièrement)

Merci de prendre le soin de lire ma candidature qui doit surement comporter des fautes .
ArChiBalle 17

ps: Dommage je vien de voir que segnory viens de poster je vais devoir attendre mercredi prochain. Tempis je patienterai le temps qu'il faudrai =)

#845 27/06/2012 20:42:50

Membre

Tout d'abord, Merci. Un grand merci a toute la Faction qui m'ont permis de tenter ma chance.

Pour un entretient Ts je suis en vacance donc on pourra faire ça rapidement.
Je PEUT me connecté tous les jours mais je ne sais pas si je le ferais car j'ai aussi une vie derrière.
Tout dépendra de ce qu'il y aura de prévu IG aussi, je pourrai me connecté 10h par jours si un project important est envisager.
Comme je pourrais ne passé qu'une petite heure si rien n'est prévu.

Ps : ai-je l'autorisation de mettre mon skin Pumpkins, que j'ai fraichement crée .. ? Je brule d'envie de l'enfiler.

Cordialement Mr_Priingles

Les chips au pouvoir.. !

#846 27/06/2012 20:45:58

Membre

Hey,
Pringles tu peux enfiler ton skin ne perd pas de temps, aprés tu as le droit de le porter quand tu veux !
Mais je pense que si tu es refusé a la fin ce n'est pas super de le mettre aprés sur le serveur RP
Voilà!!
Chusss!!

SkunyNova

mca.png
mca.png

#847 27/06/2012 20:56:22

Membre

Super je te remercie ! Ne t'inquiete pas si je ne suis pas prêt il part a la poubelle, je ne suis pas un joueur rancunié ! :)

Amicalement Mr_Priingles

Les chips au pouvoir.. !

#848 27/06/2012 21:40:04

Banni(e)

Merci beaucoup de m'avoir accepté dans la faction. 03

pumpkins2.png
Pumpkins un jour... Pumpkins toujours...

#849 28/06/2012 20:34:00

Membre

Informations Irl :

- Hobbies : Je fais du Sport ( Tennis ) à un assez haut niveau, Écoute de la musique ( un peu de tous ) , et bien sûr, être sur l'ordinateur. Je joue à des jeux vidéos tel que : CS:S , League of legends ; MW2 et bien sur Minecraft.

- Qualités : Hmm je ne sais pas trop,je suis franc ( je ne sais pas si c'est une qualité ), mature pour mon âge, après à vous de me dire ce que vous pensez de moi ^^

Informations concernant Minecraft :

- Pseudonyme : MrTwist74
- Expérience dans le jeu : Je joue à Minecraft depuis environs 2-3 mois. J'ai arrèté de temps en temps puis repris.

Informations concernant la Faction :

- Connaissances dans la faction : Pas encore, mais j'espère faire connaissance de la plupart des membres

- Pourquoi avoir choisi la faction Pumpkins et pas une autre faction : Je dirais car la faction à l'air sympathique, fun, mais qui sait rester sérieux quand il le faut. Qui se prends pas la tête etc. Et au moin je ne risque pas de mourir avec vous.

- Que pensez-vous apportez à la faction : Je dirais de la joie et de la bonne humeur??

- Projet : Je n'en ai pas spécialement mais si quelq'un a besoin d'aide je suis là.

Informations diverses :

- Horaires : Je dirais en moyenne 3 heures minimum en semaine et 5-6 heures le week-end ( voir plus ). Pour l'instant, pendant les vacances je suis disponible d'environs 10h du matin jusqu'à 21h du soir voir plus. je ne compte pas bien sûr les repas d'environs 30 min.

-Matèriels : Je dispose de TS3 d'un micro-casque qui bug en ce moment.

Voilà, ma candidature est terminée, j'espère avoir réussi à vous convaincre et que vous avez passer une bonne lecture, à bientôt, je l'espère.

FluxBB  bbcode  test

#850 30/06/2012 12:33:23

Banni(e)

Salut au membre des Pumpkins, dans le jeu je me nomme MaitreBas, Mon expérience minecraft: Je suis sur le jeu depuis la mise à jour 1.0, je suis sur le serveur depuis pas mal de temps, j'avez remarquez votre faction, le thèmes de secte et de citrouille m'a tout de suite plus, car je trouvais ça original, vous avez très bien choisi vos membres car ils sont très sympa, IRL je me nomme Bastien j'ai 13 ans je suis sérieux et très motivé pour ne pas vous décevoir, j'espère vraiment intégrer votre faction, je ne suis pas un traître loin de là, je suis connecter presque toute la journée

Cordialement :MaitreBas
ps: Merci de votre compréhension

Tout les soirs je vais sur des sites de cubes

Pages :: Précédent 1 32 33 34 35 36 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums