Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2012 16:43:11

Membre

[ATT] Présentation de thomas_vp

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : thomas_vp
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Informaticien
Mes créations sur Minecraft : Systèmes Redstone (détecteur jour/nuit/de mouvement etc).
Petite info en plus : J'ADORE la Redstone ! C'est mieux qu'une drogue !

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Sur Youtube il y a 3 ans je tappe Gouffre de Helm et je tombe sur une vidéo de Yahrok09.
Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net : J'ai trouvé le site et je l'ai adoré alors j'ai décidé de visiter le serveur, j'ai visité plein de villes.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je cherchai un bon serveur et je suis tombé sur le site.
Ce que j'attends de lui : J'aimerai bien une communauté sympa, une bonne ambiance de serveur quoi.
Ce que je compte lui apporter : Si vous m'acceptez, j'aiderai le plus possible le serveur et j'essaierai de rester le plus gentil possible, comme plusieurs personnes l'ont été avec moi dès mon spawn sur le serveur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Voir ci-dessus: Pourquoi avoir choisi fr-minecraft.net.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis maintenant 3 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà été sur plusieurs serveurs qui sont SurvivalCraft, qui a fermé (pourtant c'était un bon serveur), Mineland, qui n'a jamais répondu à ma candidature, et bien d'autres.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : J'ai (peut-être) été refusé sur Mineland (aucun signe de vie(?)).

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est totalement INTERDIT de tuer un autre joueur, et on aggrave son cas si on vole son stuff.

Voilà, j'espère que ma présentation vous aura plu et en attendant une réponse, bon jeu à tous !

#2 25/06/2012 18:13:27

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de thomas_vp

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums