Pages :: 1
---
Dernière modification par Kmaschta (28/07/2020 00:54:59)
Actualité 101% Android : http://androidophile.fr
Merci beaucoup, vraiment classe. T'aurais pu rajouter aussi que le "render distance" peut etre reglé IG avec la touche "f"..
Voila qui est fait :)
Il existe un probleme recurrent, ce sont les possesseurs de machine 64bits qui jouent avec une API 32bits..
JMdenis explique ici comment l'obtenir
http://fr-minecraft.net/forum/message-8478.html#p8478
J'ai essayer tout cela,mais ca ne change rien au bloc qui repop ^^"
Notch,sort toi les doigts du *** ...
@ [Un terroriste] j'ai installé l'API 64bits et... Magie !! plus un lag en solo (à défaut de pouvoir jouer en multi la semaine). Bon j'ai réinitialisé mes texture aussi (textures de base) je vais réinstaller ces texture (si je les retrouvent un jour :| ) et voir ce que ça donne :)
Merci beaucoup Kmaschta pour ces astuces! Je vois une nette différence avec les réglages que tu proposes
J'ai un vieux pc et le jeu rame souvent même si souvent ça reste jouable. Je vous décris le monstre: disque SATA seagate 200 Go connecté sur carte mère IDE via adaptateur IDE SATA, 1Go de RAM, un P IV 3GhZ, et une ATI radeon HD 3400 séries. Je joue avec les configurations les plus basse sauf le render distance (parce que bizarrement, avec le brouillard je rame pire lool)
Super Kmaschta ! Je vais faire un lien vers ce post à partir de ma FAQ !
Ours en deltaplane d'élite
Oui mais pensant que le décor est masqué par le brouillard, je pensais que ça ramerait moins... à tort =)
Dernière modification par Cyberium59 (18/03/2011 01:35:43)
Parfait :) Ca ramait un peu chez moi. Merci bien :)
C'est normal :)
une mise a jour des option graphique, une maj du topic?
ok mais il y a un truc que tu dit pas c'est: perfomance
gui scale
Dernière modification par remytheo (30/06/2011 13:21:09)
je sais pas moi ...
une mise a jour des option graphique, une maj du topic?
Avec un peu de retard (un mois, ca va :p) je vais voir ce que je peux faire !
XxCalimeroxX a écrit :une mise a jour des option graphique, une maj du topic?
Avec un peu de retard (un mois, ca va :p) je vais voir ce que je peux faire !
Pour t'aider un peu :
(petites erreurs déjà) :
- le bobbing: ce n'est pas le mouvement des objets, mais bien celle du personnage (le fais de marcher, sauter) et le bobbing peut se traduire par "mouvement de caméra réaliste".
le Framerate limiter c'est simplement l'anglais de "limite d'image par seconde", ou "limite du taux de rafraichissement de l'image", cette option s'apelle maintenant "performance" ( voir ici )
=> globalement les règlages sont : balanced / powersaver / Max FPS
- Pour résumer notch (pour les anglophobes et les flemmards), cette option permet de limiter le nombre d'image par seconde (merci wait()) pour "allouer" plus de temps cpu au rebuild des chunks et tralala, en théorie cela permet d'améliorer la fluidité du jeu.
les deux nouvelles options :
GUI Scaling : redimensionnement de l'interface graphique utilisateur : adapte la taille des textes / menus / cadre / barre d'outils => n'influe pas sur le lag.
Advanced OpenGL: ON/OFF : de préfèrence sur "off" pour minimiser lag/ram, j'imagine que c'est une option "à moitié" utile pour l'instant, notch n'ayant implementé le nouveau système d'éclairage et les nouveaux effets esthétique de minecraft 1.8. (contre probablement l'effet de particules IG des blocs / portals)
Voilà, voilà
Bonne maj de post :)
edit: pour réduire le lag/ram, l'utilisation de Java 7 fais gagner un chouilla de performance ;) http://jdk7.java.net/download.html
Dernière modification par Sympnotic (19/07/2011 15:59:43)
Très bonne astuces jai un pc qui aucasionnait de petits lags en jeux mais maintenant (a part la fois que je me promenait avec plus de 2000 item frame sur mes coffres a cotés de moi) je jou aussi fluide que de l'eau de source.
Merci pour ce post :)
Pages :: 1