Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 20/06/2012 17:37:44

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Au revoir,et oui encore un

Donc aujourd'hui c'est à mon tour de vous dire au revoir,après plus d'un an de jeu parmi vous!
Je vous remercie donc pour m'avoir aussi bien acceuilli et de m'avoir fait vivre ces magnifiques moments!J'en aurais fait des choses avec vous!Moi,Destinais,le type qui a squatté la première place de blabla pendant plusieurs mois(54 561 messages <3)!Tant de choses faites et tant de projets non réalisés.Ce fut un plaisir de joueur avec vous,tous autant que vous êtes.

Je vais aussi profiter de mon départ pour vous exposer mon point de vue sur toutes les critiques vis à vis du staf.La plus part des personnes qui se plaignent non pas connus les début du serveur.Oui,vous les nouveaux,vous n'avez jamais connu la zone apres la war zonne,de la cobble et de la lave!Et vous vous plaignez de la warzone actuel --'?Des exemples je pourrais vous en cité des milliers,mais sachez que le serveur va de mieux en mieux!Certes ils ont fait quelques erreurs,mais qui en a jamais fait???Bon parlons je ne viens pas parler de ça mais surtout remercier les grandes personnes avec qui j'ai pu joué lors de cette année.

Pendant cette année (a deux moi pres on va pas faire la fine bouche :o) j'ai eu 3 grandes factions qui compte énormément pour moi,avec qui j'ai tissé des liens!

La premiere,celle qui m'a acceuilli lors de mon arrivée sur le serveur:Les Pumpkins!
J'ai du passé plus de 6 mois dans cette factions et y découvert des personnes génial!!Je vais faire des dédicasses à chacun de vous,à ceux qui m'ont le plus marquer!
Donc pour commencer Craterus ,oui toi car tu es celui qui m'a recruté dans cette secte et vraiment quand on y est eh beh on a du mal à s'en sortir !!Toi qui m'a appris a jouer sur ce serveur,a survivre ;).Tu fus aussi celui qui m'enguela le plus ;).
Segnory,toi c'est tout le contraire de Crat,tu croyais en moi,c'est même toi qui m'avais fait passer chevalier de la table cubique dans le passé.mon ptit zelda ;)
Angelus79,le plus zen des 3 anciens seigneur pour moi :) .Toi qui m'avait prédit mon destin,qui m'avait dit que je devrais faire un truc avec les Spectros,eh beh oui tu avais raison,je crois que sans toi Galaxy n'aurait peut être pas existé ^^.
Ranch,alalala,que dire,je te hais mais je t'apprecie...On s'est toujours effrité et on aimait se chercher,est ce un jeu?On ne le saura jamais ;)
Leo,Media,mes deux architects Pumpkins préférés!J'espere que vous ferez encore de belles choses chez les Pumpkins :)
Azer,Xaxa,mes deux ptits guidounets chéris 03!On aura pas eu le temps de bien se connaitre dommage!
Merci aussi à tous les autres mais si je dois tous vous citez un par un,je n'aurez jamais fini =)

Ma deuxieme (grande) faction qui a beaucoup compté pour moi:FBDM,la faction du bout du monde!J'y ai las aussi tissé de grands lien avec un joueur en particulier,oui,toi Final :),mon redstonien à moi,qui m'aide quand la redstone me dépasse.Dommage que FBDM soit disband aussi vite,vous auriez pu faire de grandes choses !

Et la derniere ,et maintenant ma préféré,Galaxy,ma ptite factions à moi qui est devenu grande.Ce projet qui était mien,m'a rendu plus que fier!Je me souviens encore du jour ou je suis aller chez les Steampunk et que je leur ai pris les anciens Spectros pour en faire une grande et puissante faction.Aujourd'hui nous sommes connu par tout le serveur pour notre build :);Cette tour,la tour Galaxy,n'aurait jamais existé sans un grand homme,JRSpectral!Galaxy ne serait rien sans toi Jr et je te remercie 'avoir accapter mon invition!Je remercie aussi toute les personnes qui ont aidé!
Je vais là aussi faire quelque dédicasse à part :)
La premiere dédicasse sera à Jr,ce qui est logique,notre architect favoris qui a sus se faire connaitre grace a ses constructions hors du communs.On était jamais d'accord sur les choses on voyait toujours les choses autrement ^^.Merci à toi de magnifique aventure,je te souhaite bonne chance,notre roi absolue
Loriotla,premiere question que je me pose à quoi tu sers...car das ton planning c'est pvp,pvp,sieste,rage,bateau,pvp....Quoi qu'il en soit on aura bien rigolé nous deux ;) (enguelé aussi :3)
Rilio,beh un peu pareil qu'avec Lorio :o sauf que toi je souhaite un  merveillieux destin au ptit new ,j'espere que tu comprendras :)
Mc ,ton nom m'a toujours fait penser a macdo 11,ce fut drole de joueur avec la femme du roi et de la draguer 03.Je vous souhaite le bonheur du monde à la maison ;)
Archi,Tram,je vous mets dans la même liste car vous êtes mes builders de l'extreme lol.Merci d'voir build cette tour et merci pour ces bons moments de rigolade!
Lyno,tu es le Pumpkins qui m'a suivi et je t'en remercie.Grace à toi on a sue jamais manquer de diams lol.Continu dans le pvp,tu geres ;)

Je vais faire aussi d'autres dédicasses a des gens qui ont été des modeles pour moi (enfin certains)

Le premier c'est surement Abc,mon amour,on aura pas eu le temps de faire des enfants nous deux,dommage :'(.Sur mes 600 heures de jeux il doit en avoir 200 de rigolade avec toi!Moi qui rageait en mp car je perdait les chasses aux tresors a cause de mes freeze 11.de tres bon moment passé avec toi!
Urfa,un homme qui aura su tenir se serveur :).je te remercie pour tout ce que tu as accompli autrement le serveur serait un vrai foutoir!!!!Je m'excuse pour le shop,mais mon ordi est mort il a eu une surtension edf --' Ce fut sympas de joueur avec toi même si j'aurais voulu mieux te connaitre
Et le dernier qui doit pas me connaitre c'est Matth_lau,oui je t'admire pour tes constructions,tu es mon idole,quand je parlais à mes membres,lors de nos constructions je disais toujours:allé!Nous sommes la nouvelle Sherville,ou des trucs de ce genre :).

Bref pour vous dire qu'en 1 an j'ai juste eu le tepms,de refaire 4 fois l'ambassade Pumpkins,participer à la construction de leur muraille,a avoir fait une auberge,des minis events qui ont été apprécié (enfin je l'espere :) ),la ville de FBDM,la tour Galaxy,son shop,et là je me pose qu'est ce que j'ai foutu pendant ces 600 heures.....
Bref merci à tous pour ces moments uniques,je ne vous oublierais jamais!Je resterais sur irc si on veut me parler :).Bref,je reviendrais peut être en tant d'architecte si je gagne le concours.
Bref je vous dis au revoir,bon jeu à tous et à toute et merci de m'avoir lu.

bref,c'était bref,je vous dit au revoir


Cordialement Destinais,
L'homme aux events,l'homme aux 1000 conneris.

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#2 20/06/2012 17:54:29

Banni(e)

Messages : 82

Re : Au revoir,et oui encore un

Au revoir.

Hors ligne


mca.png
mca.png

#3 20/06/2012 18:02:02

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Au revoir,et oui encore un

Salut dest...
Et oui comme tu le dis, encore un départ.
En tout cas j'ai bien aimé ces moments passé avec toi =)
Même si tu as quitté les Pumpkins 02
Je te souhaite une bonne continuation sur minecraft ou sur d'autres jeux !
Passe quand même de temps en temps faire un petit coucou ;)

A ++

#4 20/06/2012 18:27:11

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Au revoir,et oui encore un

Au revoir Desti 02

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#5 20/06/2012 19:09:38

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Au revoir,et oui encore un

Au revoir Destinais en espérant peut être te revoir un jour

#6 20/06/2012 20:42:00

Banni(e)

Messages : 24

Re : Au revoir,et oui encore un

Destinais a écrit :

L'homme aux events,l'homme aux 1000 conneris.

L'homme de Bal?

Hors ligne

#7 20/06/2012 21:05:50

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : Au revoir,et oui encore un

Aaah Desti....toi qui me disais vouloir partir il y a quelques mois...je suis content que tu sois resté pour participé à de telles projets :)
Maintenant, bonne continuation 03

Hors ligne

#8 20/06/2012 21:25:15

VIP
Lieu : Abou Dabi

Messages : 1 562

Re : Au revoir,et oui encore un

Ahlala desti... j'aurais passé de bon moment avec toi(je me marre encore avec ton Oussi :p)! Je t'ai connu FB et RP, et t'as été vraiment sympa...
Adieu, et à la prochaine j'espère !

Hors ligne


The Dude Abides

#9 20/06/2012 23:33:44

Membre

Messages : 142

Re : Au revoir,et oui encore un

Et bien, merci :)
En parlant de l'ambassade, tu l'as toujours pas vue actuellement ? 02
Bref, bonne route (Non ! Je ne ferais pas de jeu de mot avec destinais/destinée !)

Hors ligne

#10 21/06/2012 01:24:34

Membre

Messages : 329

Re : Au revoir,et oui encore un

Déçu de ton départ mais je suis sûr que tu reviendras car tu nous aime trop^^.
Sinon je pense que malgré les efforts du staff le rp finit par lasser ceux présent depuis le début, certains évènements aussi. Un renouvellement de membre est entrain de s'opérer et remplace peu à peu les anciens c'est la vie de tous les serveurs.
Pour mon cas je suis aussi lassé le départ de certains membres, plus l'overdose de minecraft fait que je ne suis plus aussi présent je reviens juste pour augmenter mon power.

Hors ligne

#11 21/06/2012 02:14:38

VIP

Messages : 118

Re : Au revoir,et oui encore un

Je ne t'ai connu que très peu mais les fois ou je t'ai croisé, je voyait quelqu'un d'ambitieux que personnellement j'aurais suivi car j'étais sur que tu avait de gros projets en tête et je suis déçu de ne pas t'avoir côtoyer plus longtemps, mais bon on y peut rien.

Hors ligne

#12 21/06/2012 09:02:20

Membre
Lieu : Dans mon Labo

Messages : 275

Re : Au revoir,et oui encore un

Mon petit destinias ...
c'est à 8H du mat que je t'écris se message pour te souhaiter bonne chance dans ta vie minecraftienne futur.
Tu as toujours été le plus blablateur, jamais réussi à te dépasser oO
Bref A+

Hors ligne

#13 21/06/2012 11:03:49

Membre
Lieu : Quelque part...

Messages : 44

Re : Au revoir,et oui encore un

Nooon! Desti!
On s'est bien amusé chez les Pump, je me rapelle encore lors de la construction
du dé à coudre, on tombait tout le temps.
Bon, eh bien aurevoir desti, et j'espère te revoir un jour sur le serveur.
Bonne continuation!

Hors ligne


Ancien Pumpkin du Rp, j'arrive sur le Hc 03

#14 21/06/2012 14:33:50

Membre

Messages : 19

Re : Au revoir,et oui encore un

Tout le monde quitte ce serveur ... c'est bien dommage je trouve .

Bon apprentissage pour toi tu seras un très bon pâtissier 12
Au revoir Destinais 02

Dernière modification par MChloe (21/06/2012 14:34:19)

Hors ligne

#15 21/06/2012 15:42:27

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Au revoir,et oui encore un

Ahlala Dest... Que dire, que répondre à cela... Oui je t'aimais bien, on se cherchait trèèèès souvent, voilà la vérité... On avait pas mal de points commun dans le fond: La région (Spèce de caillera gujanaise va!) et bien d'autre...

Ca va faire un vide sans toi Dest, bonne chance sur d'autre horizons!

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#16 21/06/2012 17:25:48

Banni(e)
Lieu : Dérière toi...

Messages : 304

Re : Au revoir,et oui encore un

J'aurai bien voulu mieux te connaître, dommage que le seul contact réel qu'on aie eu c'est quand tu m'a annoncé sur irc que tu ne participerai pas à la fusion :/.
Je suis certain qu'on aurait bien pu s'entendre.
Je te souhaite une bonne continuation quoi que tu fasses.

Hors ligne


element

#17 22/06/2012 01:29:09

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Au revoir,et oui encore un

Adieu Desti </3 j'espère que la où tu te retrouvera tu te sentira bien et tu aura du plaisir à jouer comme avant. Tu aura toujours une place dans nos cœurs et si un jour tu reviens , cela sera avec grand plaisir que nous te réinviterons.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#18 22/06/2012 14:57:42

VIP
Lieu : Quelque part...

Messages : 263

Re : Au revoir,et oui encore un

aurevoir destinais
j'espère que tu continuera à passer de temps en temps sur le fb pour me faire des petits coucous ;)

ravi d'avoir joué avec toi et bonne continuation

max

Hors ligne


ic9uvLuHxz.png

#19 24/06/2012 12:35:13

Membre

Messages : 144

Re : Au revoir,et oui encore un

Encore,moi également j'aurais aimer mieux connaître tous ces joueurs qui ont quittés le serveur,mais qui seront les prochains?

Hors ligne

#20 24/06/2012 13:53:12

Banni(e)
Lieu : Terres minecraftiennes

Messages : 719

Re : Au revoir,et oui encore un

Merci pour tous vos encouragements ça me fait chaud au coeur!
Oui oui je viendrais vous faire coucou de temps en temps :)
En ce moment je me co encore un peu pour donner mes ptits cadeaux à mes proteges 03
Si je reviens ce sera n tant qu'architecte (c'est mort..)

Hors ligne


eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4QpJTcxVcE_MSayo5HJJLS7JzEvMLObyhanhCi7NKwYqMzI1hWNDAKbuF2U~.png

UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE

L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!

#21 26/06/2012 14:23:16

VIP
Lieu : Cimetière Pumpkins

Messages : 743

Re : Au revoir,et oui encore un

Au revoir destiti D; Tu me manqueras.
Je te préviens ! Fait attention, dés que tu reviens sur le serveur je te sauterais dessus et tu ne pourras plus repartir ! :)

#22 26/06/2012 19:08:41

Membre
Lieu : A-S

Messages : 505

Re : Au revoir,et oui encore un

Que repondre , que repondre ;'( C'est magnifque (Bien que ta mise en forme n'est pas digne d'un redstoniens , je te charie)
Bonne continuation Irl (Bonne chance;) et dit toi que il y a toujours pire


Ton ami , _FinalCraft_ ;)

Hors ligne


mca.png mca.png

Pages :: 1

Pied de page des forums