Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/06/2012 00:19:56

Membre

[ATT] Présentation [z0reN]

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : z0reN67
Mon âge : 20
Mon pays : France & Espagne
Mes passions : Breakdance, Aviation, Informatique, Cinéma, ...
Mon métier ou Mes études : Pilote privé, étudiant en management et commerce
Mes créations sur Minecraft : Pas grand
Petite info en plus : Hmm que dire... Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité?...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai eu de très bon échos sur cette communauté0
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par un répertoire des serveurs minecrafts.
Ce que j'attends de lui : Une bonne ambiance, une communauté active et respectueuse.
Ce que je compte lui apporter : Une très bonne collaboration, et de la bonne humeur.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, quelques maisonnettes sympas :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, le serveur d'un amis avec plusieurs potes, pendant 5 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Fais de belles créations, et laisse les créations des autres tranquilles... :)

#2 27/06/2012 01:18:52

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation [z0reN]

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 27/06/2012 01:22:38

Membre

J'ai oublié quoi?

#4 27/06/2012 02:49:49

VIP

Site Web

Relis bien les règles ...

Pages :: 1

Pied de page des forums