Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/06/2012 13:39:43

VIP
Lieu : In Switzerland !

Site Web

au sujet des publications (map, textures, astuces et vidéo)

voila j'ai posté une astuce sur "comment avoir de CDs dans minecraft" et une sur "comment créer des alternateurs en red-stone". les 2 ont été reffusées et j'aimerais savoir pourquoi?

j'essye de participer à la vie du cite mais si quand je post quelque chose, on me reffuse sans me dire pourquoi j'avoue que cela me chiffone un peu. car comme j'ignore les raisons de ces reffus et bien je n'ai plus trop envie de me donner de la peine pendant une demie heure à écrire et à faire des screen si j'ignore les critères de sélection!

ce que je propose c'est que à chaque astuce map et companie posté le posteur reçois un MP avec un message officiel du même type que pour les présentations. soit un le remerciant de participer à la vie du cite soit un lui déclaranr que son document ne correspond pas aux critère du staff

(il faudrait bien sur définir ces critères dans un post du forum)

voila j'atendrait en particulié une réponse des modos et de Tronics étant donné que ce sont eux qui gèrent cela

est-ce utile de faire ça?

oui je comprend ce que tu veux dire c'est une bonne idée 100%
non cela est inutil les gens s'en moquent 0%
Nombre de votes : 5

894700signatshc.png

#2 01/07/2012 00:49:10

Banni(e)

Site Web

Re : au sujet des publications (map, textures, astuces et vidéo)

Tu peux poster ici les 2 astuces que tu avais présenté ? Que je me fasse une idée.
Sinon pour ta suggestion c'est encore et toujours une demande en plus d' augmentation du travail du staff, donc ce ne sera surement jamais appliqué :/

Dernière modification par Playsir (01/07/2012 00:52:00)

_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°)    Le compte juleserror appartient désormais à mon frère    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ

#3 05/07/2012 15:20:05

VIP
Lieu : In Switzerland !

Site Web

Re : au sujet des publications (map, textures, astuces et vidéo)

et bien comme mes astuces ont été refusées, elle ont été suprimées et je ne peux pas te les montrer :/ mais les systèmes les voila
(je précise que j'avais mis plus de screen et de détails dans l'astuce)

01hoq.png

02hvv.png

03glb.png
(je précise même que pour celui-ci j'avais fait plusieur screen montrant comment rajouter des répéteur pour régler le timing)

894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums