Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 26/06/2012 14:08:32

VIP
Lieu : In Switzerland !

Site Web

un problème avec le pack de texture que j'ai posté

voila j'étais en train de poster un pack de texture et j'ai vu quil fallais remplire la case "lien vers le cite officiel" . le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de lien vu que c'est un pack créé juste pour une map. du coup le lien envoi vers la map et quand on télécharge la map on obtient le pack de texture. suaf que en voyant cette case j'ai précisé dans ma description que le lien envoyait vers la map.
et là arrive mon problème le lien n'est qu'une indication pour la vérification par le staff! le lien en question n'apparait pas dans la fiche visible par le public. donc j'ai mis une ligne qui pour le public ne voudra rien dire, le lien que je cite n'étant pas lâ

donc ce que j'aimerais c'est que l'on supprime ma parantèse dans le text que voici :

pack de texture d'allure moyen âge. Petite précision il se prète au céatif, de se fait les minerais sont devenus des blocs de décoration (ce pack de texture est contenu dans le dossier de la map vers la-quelle le lien vous envois

894700signatshc.png

#2 29/06/2012 17:32:04

VIP
Lieu : In Switzerland !

Site Web

Re : un problème avec le pack de texture que j'ai posté

--" je vient de remarquer qu'il y a un onglet cite officiel en microscopique en bas à gauche.

sujet inutile désolé c'est une erreur d'observation (/me va se faire refaire des lunettes)

894700signatshc.png

Pages :: 1

Pied de page des forums