Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 01/07/2012 03:25:10

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Ce n'est qu'un aurevoir.

Bonsoir/Bonjour à vous tous ,

Comme vous aurez put le deviner , je m'en vais , je ne sais pas si je reviendrai. J'ai passé des moments plus que magiques en votre compagnie , et des moments que je n'oublierai jamais. Je tiens à remercier tous ceux qui ont été là à mes cotes et qui m'ont aidé à avancer sur ce serveur. Un merci particulier à :
-JRSpectral : Merci pour tout , la confiance que tu aura su m'accorder.
-Loriotla : De grands moments d'amusement en war zone :)
-Mattheutiti : Le fameux geant vert.
-Artick , aniptuse , arhciballe : Mes grands et beaux simpa builders , sans vous l'Eglise aurai eu du mal à voir le jour.
-AjarK : Pour moi tu es le meilleur joueur de minecraft de ce serveur , tu m'en a tellement appris merci.
-Abcdu44 : Merci d'avoir tant rit à mes blagues ( hyper droles ) sur l'IRC
-Mr_Urfaneck : Je me rappel du jour de mon arrivée , et de la maniere dont tu ma acceuillit , j'ai tout de suite sut que je plaierai sur ce serveur.
-La Faction Theory : Belles batailles de boules de neiges et délires en tout genre.
-Les Mithrals : Mes alliés de toujours merci pour tout.
-Les Pumpkins : Une Faction plus que soudée qui à mon avis servirera d'exemple à tous.

Vous me manquerez c'est sur et certain. Certains évènements ont suffit à m'oter l'envie de jouer à Minecraft et j'ai beau essayer de rejouer l'envie ne revient toujours pas. Voila je n'ai pas d'autres choses à dire , je pense que j'ai tout dit. J'espere que vous vous amuserez autant que moi je l'ai fait sur ce serveur.

              Je ne vous oublierai jamais , Sephyo.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#2 01/07/2012 12:41:57

VIP

Messages : 288
Site Web

Re : Ce n'est qu'un aurevoir.

Aaah non Sephyo, on aura pas fini cette saleté de salle de jump, enfin bref, Bon courage pour la suite en espérant, même si ton départ a l'air définitif, te revoir quand même ;)

Dernière modification par leoregnier (01/07/2012 12:42:27)

Hors ligne

#3 01/07/2012 13:52:27

Membre

Messages : 53

Re : Ce n'est qu'un aurevoir.

Et Pendragon ? Et AdiX ? raaaahhhh !!! Déçu que tu nous ai si vite oublié ^^ Blague a part je te souhaite bon courage and have fun !

Hors ligne

#4 01/07/2012 13:56:32

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Ce n'est qu'un aurevoir.

Encore un départ .... Bref au revoir coupain ;D

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#5 01/07/2012 15:40:52

VIP

Messages : 11

Re : Ce n'est qu'un aurevoir.

Arf je me disais bien que je te voyais plus, quel dommage.
Merci d'être toi Sephyo, je suis content de t'avoir rencontré, que cela ne t'empêche pas de passer dire coucou sur ts.

Plis force pagna, tchimbé raid pas molli, ou ja sav !!

Hors ligne

#6 01/07/2012 16:59:25

Membre
Lieu : Narsiliath

Messages : 131

Re : Ce n'est qu'un aurevoir.

Au plaisir de te revoir (et peut-être quelques parties sur PS3 ensemble de temps en temps) et tu nous manqueras tous car tu a été (je le pense vraiment ) un des meilleurs joueurs du serveur!!

Hors ligne


blasonpumpkifwx.pngmcafhl.png                                                                                                                              mca.png
Ohhh...Grand dieu des moutons!
Protège tous les moutons de ce monde! ( prière d'un fanatique )

#7 01/07/2012 17:40:41

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Ce n'est qu'un aurevoir.

Merci à tous , ^^ et t'inquietes AjarK tchimbé red pa moli. ;)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#8 01/07/2012 22:05:34

VIP
Lieu : Trône Daft Pump

Messages : 593

Re : Ce n'est qu'un aurevoir.

Bonsoir...
Toi... Toi sephyo !!
Pourquoi pars tu ?? O_O
Qu'est ce qu'y a pu te faire partir ?
En tout cas de très bon moment passé en ta compagnie =)
J'espère que tu reviendras et y a intérêt d'ailleurs...
Voilà :)
A++

#9 01/07/2012 23:52:29

Membre
Lieu : Actuellement aux toilettes

Messages : 293

Re : Ce n'est qu'un aurevoir.

Je te souhaite une bonne continuation au nom des Theory, tu manqueras à ce serveur :)

Hors ligne


Theory

Pages :: 1

Pied de page des forums