Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 8 Suivant

#26 27/06/2012 15:37:54

Banni(e)

Messages : 155

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Par contre Tronics tu pourrais faire quelque chose contre les personne qui s'amuse soit a jeté des boule de neige ou des oeufs sur les gens ou alors qui lance des item par terre et qui trouve sa drôle de faire lagé les architecte qui construise leur projet car quand on a des grand projet on peu pas se permettre de perdre du temps avec des kikoo qui trouve rien d'autre a faire que faire lagé les autre joueur du serveurpendant leur construction
Merci de ta compréhension
Cordialement P4R4S1T3

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#27 28/06/2012 05:26:08

VIP

Messages : 39

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Décidement P4R4S1T3 toujours entrain de râler^^
Pour ma part je pense finir l'enveloppe des bâtiments ce weekend et pour l'intérieur, 3 ou 4 jours de plus, je suis dans les temps^^ doucement mais surement 03 
Ellthor

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#28 28/06/2012 09:30:58

Banni(e)

Messages : 155

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

et oui je râle tous le temps EllThor c bien connue mais bon c'est normal quoi tu est en train de réfléchir et tou a coups tu est bombardé par des kikoos qui trouve rien de mieux a faire que lancer des oeufs ou des boules de neiges
Et j'annonce un petit message quand vous me voyer sur la map du concours d'architecture ne lancer rien que se soit boules de neige oeufs ou alors item par terre je prend un screen de vous et je le donne a notre super opérateur préféré qui a bien dit qu'il était interdis de jouer en lançant des boule de neige et que les personne qui n'obéirai pas sa serai le ban temp donc ATTENTION

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#29 28/06/2012 15:22:49

Membre

Messages : 256

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Tu me rappel mon grand père

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#30 28/06/2012 17:10:59

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Faites attention à ne pas trop dévier du sujet initial ;). Et ce concours s'annonce juste exceptionnel , il y a des constructions vraiment très recherchées et apparemment on du être créée en solo pour avoir une tel finition. Je le redit bonne chance à vous.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#31 30/06/2012 02:04:27

VIP

Messages : 90

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Voilà, c'est fini pour moi.
7 portails à trouver dans une petite histoire rôleplay. Le début se situe au niveau de la flèche rouge.
J'espère que ça vous plaira, j'aimerais bien avoir des retours de ceux qui ont testé.

Dernière modification par Elmyster (30/06/2012 02:06:44)

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#32 30/06/2012 13:12:21

VIP

Messages : 129

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Bien sympa le cheminement Elmyster.

Je dois bien avouer que j'ai triché pour un portail après avoir cherché dans le vent pendant un bout de temps ^^'
mais dans l'ensemble j'ai plus qu'apprécié

Hors ligne


bc457cac9170fe02.png

#33 30/06/2012 14:55:22

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Bon mon spawn est terminé a deux trois petits détails près, mais pas de grande importance! 10 salles secrètes seront cachées (Noooooooon sérieux? ) Mais beaucoup ne seront accessible que par coopération avec un ami :)

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#34 30/06/2012 23:33:28

VIP
Lieu : Castelmithral

Messages : 252

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Salut j'aurais une question à poser.
Je pars en vacances vendredi et je reviens dans 2-3 semaines. Est-ce que ça sera gênant pour le concours que je sois absent aux votes ou à autre chose ?

Hors ligne


La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)

#35 01/07/2012 03:48:16

VIP

Messages : 51

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

moi j'ai une question, conne ou pas, mais une question simple:

qui seront les juges? car si ce sont des modos et guides (que je respecte) qui juge, j'espère que ceux participant au concour ne vote pas pour plus d'impartialité!

En souhaitant une reponse, bon jeu à toutes et à tous :)

Hors ligne

#36 01/07/2012 04:57:25

VIP

Messages : 90

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

10 salles secrètes seront cachées


1 3 5 8 trouvé en solo, après c'est trop dur pour moi ^^

Hors ligne


mca.pngmca.png
mca.pngmca.png

#37 01/07/2012 15:07:46

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

@eejhil pas de soucis ^^

@helgrims quelques membres du staff et d'autres, pas de participant

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#38 01/07/2012 15:47:31

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Pour le moment dans le jury: Moi, matth_lau, sebastiendm, tantelyque. J'ajouterais d'autres joueurs dans le jury. Essentiellement du staff ou des connaissances, ou des joueurs connus et reconnus pour leurs builds.

;)

PS: c'est pas le jury définitif. Juste un ordre d'idée.

Hors ligne

#39 01/07/2012 16:02:03

VIP

Messages : 929

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Bonjour,
Pourquoi limiter le jury aux membres du staff et à des joueurs connus ?
On ne pourrait pas "piocher" des joueurs dans la communauté pour avoir un jury plus hétérogène ?
C'est pas que je pense que vous n'êtes pas impartiaux. Mais le fait de choisir des membres du staff ou des membres qu'on connaît bien, peut largement influencer le résultat final des votes.
Par ce fait, certains ayant eu des ennuis ou alors, ne s'étant pas fait connaître auprès du staff, seraient pénalisés par rapport à d'autres.
Prendre des joueurs des deux serveurs pour voter permettrait aussi d'avoir un plus large aperçu des constructions. Un exemple : Des Shervillois préféreront certains types de bâtiments moyennageux et RP que d'autres n'aimeront pas, et vice versa.
Voilà voilà.

P.S : Ce message a pour but d'étoffer le jury afin d'avoir une critique et des votes correspondant à chaque structure en limitant les "j'aime pas, on met 0". C'est pas un critique de l'impartialité du jury ;)

Hors ligne


berendal2.jpg

#40 01/07/2012 16:17:35

VIP

Messages : 51

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Je suis d'accord avec beren qui a mieux expliqué que moi, car c'est vrais que certains ne ce sont pas fait que des amis dans le staff et donc naturellement (oui l'homme n'est pas une machine, a part les nains xD ) les vote sans seront influencé :)

donc bon la solution de beren me semble la mieux a ce jour

bon jeu à tous

Hors ligne

#41 01/07/2012 17:03:20

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Bonne idée Berendal :)
Je suis pour !

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#42 01/07/2012 17:40:03

Membre

Messages : 256

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Moi aussi, j'en profite pour réitérer ma demande de faire partie du jury :P

Hors ligne


Falèndil, membre du Cercle Supérieur.

#43 01/07/2012 17:46:46

VIP

Messages : 45

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Bonne iddée je suis pour aussi un jury choisi au hasard et non par connaissance

Hors ligne

#44 01/07/2012 17:58:23

Membre

Messages : 12

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

effectivement, même si je participe pas au concours ou si je ne voudrai pas faire partis d'un jury, il serait appréciable d'être sur de l'impartialité du jury.
Pourquoi ne pas prendre quelques personnes du staff, quelques personnes ne faisait pas partis du Staff (VIP - Builder) mais ayant un certain nombre d'heure jouées sur le serveur si c'est comptabilisé à un endroit.

Hors ligne

#45 02/07/2012 01:16:22

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

60% du staff, 40% hors staff, des personnes choisit pour leur implications et le nombre d'heure passé sur frm.

Pourquoi ne pas choisir au hasard ? voir meme faire voter le public ? parce que la derniere fois qu'on a fait vot le public, les gens ont en très grande majorité voté pour leur pote, ou pour celui qui fesait le plus de pub avec des "vote pour moi", sans meme aller juger sur place.

Je pense que le staff est impartial, ou en tout cas les personnes les plus qui ont le plus de chance de l'etre, c'est d'ailleur en partie sur ce critère important que nous recrutons les guides. J'estime que les membres du jurée que nous avons nommée seront être totalement impartial, et ne pas vote pour le pote, ou pour la contruction qui correspond le plus a leur style, mais pour le vrai travail qu'il y a derrière !

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#46 02/07/2012 01:57:23

Membre
Lieu : Je gouverne en Enfer ! >D

Messages : 577

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Je trouve cette organisation très correcte. Le Jury est-il déjà constitué ?

Hors ligne


signaturemithral.png

#47 02/07/2012 02:16:19

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Le jury est constitué de 10 joueurs. Builder, animateur, modo, op et admin.

Les "potes" des membres du jury builder/animateurs ne construisent pas au concours. Ce qui limite les "impartialité". Si on ne choisis pas au hasard, c'est par ce qu'on choisis pas non plus des Guides au hasard. Le jury à un rôle important pour le futur de frm.net. Et ce rôle ne peut être laissé entre les mains de n'importe qui. On va pas jouer à la loterie pour mettre en place un ENORME projet qu'on prépare depuis longtps déjà. Ce concours en est juste le commencement. J'espère que vous comprenez la décision du staff sur ce point.

Pour revenir aux problèmes avec le staff et le jugement qui sera portés sur vos constructions, sachez qu'on aura un barème précis, avec des notes à donner sur plusieurs critères. S'en suivra une ou des réunions du jury pour discuter des notes de chacuns. Donc, vous avez un jury de 10 membres, chacun va donner une note pour chaques projets, on fera une moyenne ensuite. Et si besoin est on "aplanira" les notes entre les membres du jury (pourquoi tel membre du jury à mis un 0 sur telle construction sera une question abordée pendant nos réunions).

La liste des membres du jury et le barème précis vous seront communiqué à la fin de la pèriode de construction. Vous avez tout fois déjà un aperçu ici:
http://fr-minecraft.net/forum/topic-152 … r-frm.html

Bon jeu et bon build à vous !

Hors ligne

#48 02/07/2012 02:33:18

VIP

Messages : 51

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Urfaneck, je voulais te preciser que nous ne critiquons pas le concour qui est un projet genial et bien organisé ni sur votre recrutement du staff et autres!
mais comprend aussi que les participants, ne voyant pas qui jugera et sans precisions, on de quoi se poser des questions hein...
Apres pour l'impartialité, je vais sortir ma langue de ma poche en disant clairement que l'impartialité du staff n'a pas toujours etait niquel donc oui naturellement je me suis posais des questions. (si tu veux des exemples refechis 2 secondes a Ellthor tu pigera ^^)

Bon maintenant que vous avais expliqué, je suis pleinement d'accord mais ne vous enervé pas en voyant nos messages car c'etait normal

sur ce bon jeu a tous, et bonne continuation au staff

Dernière modification par helgrims (02/07/2012 02:34:30)

Hors ligne

#49 02/07/2012 10:43:06

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Oh mon dieu, j'ai commandé un terrain deux fois trop grand! J'vais en ch*** pour le remplir xD
Bon concours à tous! 03

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#50 02/07/2012 11:09:14

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Ce n'est pas parce que Sherville est une ville médiévale, que l'on aime que ça... Il faut arrête d'être autant négatif. Si vous me faite un phallus    irréprochable, je suis preneur. Ce concours à pour but, que je vous rappel, de chercher de nouveaux talents et ainsi (peut-être: Selon les relations avec la team de builder, construire ensemble).
Donnez vous à fond, tout le monde à le même quota de chance!

Amusez vous, et builders bien mes petits cochons à l'ail.

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

Pages :: Précédent 1 2 3 4 8 Suivant

Pied de page des forums