Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/03/2011 22:21:24

VIP
Lieu : CH

Site Web

Présentation d'Alaindd

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : alaindd
Mon âge : 22 le 22 juillet
Mon pays : Suisse
Mes passions : Jeux vidéos, oi
Mon métier ou Mes études : J'attend mon contrat pour la fin de ce mois
Mes créations sur Minecraft : maisons, tours, mines, pièges à mob, galeries, bunkers
Petite Info en plus :Yop à tous, j'ai commencer a me droguer y'a a peine 5 jours, de vacances consommé sur minecraft. Je veux voir ce que donne le multi, et si vous m'acceptez pourquoi pas m'installer.
Ancien admin de serveur wow, gros accros mmorpg, ou builder comme roblox.
Chaine youtube : Woe89

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Complétement par hasard en regardant une video proposé sur youtube
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google est mon ami, et l'ami du forum aussi apparemment^^
Ce que j'attends de lui :Pour l'instant j'attend au moins un ''lu'' mais je verrai
Ce que je compte lui apporter :Ca c'est encore plus indétérminé, mais je voit que y a de la place pour builde, et si vous m'acceptez je participerai a ce grand monde que vous batissez.

Oui j'accepte le réglement du serveur, ai bien prit en compte l'affinité du serveur (paysage, rationalité) et je vais me co tout de suite pour voir tout ca.

A+ ingame peut etre =)

Je joue sur Beta

(y a tout ?^^)

Dernière modification par alaindd (05/03/2011 22:25:34)

L'art c'est passer outre la critique

#2 05/03/2011 22:38:17

Administrateur

Re : Présentation d'Alaindd

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#3 05/03/2011 22:52:18

VIP

Site Web

Merci =)

#4 14/03/2011 11:45:11

Banni(e)
Lieu : Reims

Attention, Alaindd, j'ai trouvé un arbre flottant non achevé portant les traces de ta hache... Fais gaffe a l'avenir, je t'ai a l'oeil..

#5 18/03/2011 11:15:53

VIP

Site Web

Ha il faudra que tu m'y mène je m en occuperai alors

Pages :: 1

Pied de page des forums