Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/03/2011 17:44:10

Membre
Lieu : Libramont, Belgique

Messages : 16

Présentation de spidinternet

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : spidinternet
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique
Mes passions : Cinéma, lecture, musique (piano) et bien entendu les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Biologie à l'Université de Louvain-la-Neuve
Mes créations sur Minecraft : Quelques bunkers sécurisés en solo ainsi que des maisons plus luxueuses. Rien d'extraordinaire, j'attends justement de rentrer dans un multi pour bâtir des ouvrages plus conséquents avec des minecrafteurs aguerris.
Petite Info en plus : Mon avatar est équipé d'une combinaison de protection en milieu hostile!

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Des amis étudiant l'informatique m'en avait parlé. Puis j'ai vu les Gaming Live disponibles sur Jeuxvideo.com. J'ai alors englouti les vidéos de Fantasio et j'ai fait le pas: je l'ai acheté.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Après le solo je me suis mis à la recherche de serveurs. J'ai visité des sites classant les serveurs par popularité et je suis tombé sur fr-minecraft.net qui me semblait sérieux et organisé.
Ce que j'attends de lui : Un contrôle strict des saccageurs. On est pas là pour détruire mais bien pour construire et laisser libre cours à notre imagination.
Ce que je compte lui apporter : Des constructions loufoques, impressionnantes, luxueuses, ... Tant que j'aurai de la créativité, je la déverserai sans pour autant gâcher le paysage ou détruire les autres bâtisses.

Bien entendu, j'ai lu et approuvé le règlement du serveur et du forum !

A bientôt!

Dernière modification par spidinternet (14/03/2011 02:21:26)

Hors ligne

#2 14/03/2011 13:53:21

Banni(e)
Lieu : Reims

Messages : 1 356

Re : Présentation de spidinternet

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums