Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/03/2011 11:30:08

Membre

[Présentation] Laertas

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Laertas
Mon âge : 25 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'informatique, le cinéma, le graphisme, la musique et les jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Créateur d'une micro entreprise d'informatique et de vidéo, j'ai une licence en Audiovisuel et Multimédia.
Mes créations sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis peu, j'ai créé une belle grosse maison au sommet d'une montagne, et j'en ai créé une autre en sous sol.
Petite Info en plus : Je suis un gros passionné de jeux vidéo, je teste tout et n'importe quoi. Je me suis rendu compte que Minecraft était une révolution dans le jeu vidéo. J'ai énormément d'heures de Call of Duty dans les pattes en ESL et je veux changer avec un nouveau concept de jeu en coopération.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Par l'engouement populaire que le jeu à suscité.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je dirais... Google !
Ce que j'attends de lui : J'attend du serveur une expérience de jeu encore inconnue pour moi. Rencontrer des gens, avoir des projets communs et surtout m'amuser comme un fou.
Ce que je compte lui apporter : Mon imagination.

J'ai lu et accepté les règles du serveur.

#2 14/03/2011 15:38:26

Banni(e)
Lieu : Reims

Re : [Présentation] Laertas

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

Pages :: 1

Pied de page des forums