Bon, aller, je me lance !
Bonjour, pour commencer, je vais me présenter [IRL];
Je m'appelle Guillaume, j'ai 13 ans (itch, sa va faire juste mais je sait que la maturité compte ici, et que se sera a vous de la juger et non moi ;)) et je vit dans le sud de la France, vers Marseille.
Je suis actuellement en 4eme a la rentrée, et j'aime vraiment Tout ce qui touche à l'aéronautique ou encore a l'informatique.
Voila qui viens ma présentation [IG] qui sera accompagné d'un RP à la fin !
je m'appelle alcatras_fr [IG] (Aucun raport avec la prison, non non) ou encore alca pour les intimes. Et je possède bien sur TS3, et cela fait environ 10 mois que je suis sur le serveur !
Mes qualités ;
-En build
Mon niveau en build n'est pas mal je ne dirait pas le contraire ! J'ai réalisé quelques constructions comme par exemple une belle est grande maison sur une île avec une piste d'atterrissage pour le mod plane ou zeppelin et une grande map aventure en construction(bateau+ville) ou encore une map delete par erreur ou j'avait une grande serre auto . Si nécessaire, je les mettrait en ligne.
-en redstone
Dans ce domaine, je suis un amateur mais cela ne m'empêche que je la manie assez bien! Comme fait d'arme, je travail sur une map ctf (capture the flag) avec des circuits redstones basique pour savoir si le drapeau a été pris u encore si les deux équipes sont prêtes. Comme pour le build, je pourrait les mettre en ligne si nécessaire.
-En PVP et l'attaque/défense
Au niveau pvp, je suis d'un niveau normal, ni expert ou débutant. C'est en partit le hardcore qui m'a fortifié, c'était presque le seul moyen de survivre dans ces débuts ! Si vous voulez pousser la vérification au maximum, on pourra vérifier sa sur le freebuild dans le nether !
-La faction
-Pourquoi me recruter?
Car je suis motivé, et ar le serment des citrouilles, prêt à défendre et a aider les personnes de la faction ainsi que leur honneur ! Bien sur, je ferait tout et n'importe quoi pour venir chez vous !
-Pourquoi avoir choisi les pumpkins ?
Il y a plusieurs raisons, comme la mentalité de tous ses membres, le symphatie, ou encore faire prospérer la faction (et sa précieuse secte) !
Voilà la fin de ma présentation, il vous reste mon RP a lire, enfin, comment il est arrivé sur les terres d'origine ! (courage, encore quelques dizaines de lignes a lire, aller!)
I-le commencement
Il y a bien longtemps, je me trouvais seul, orphelin avec un peu d'argent pour vivre et rien ne me retenait dans mon petit village portuaire d'Hell-Occoura.
Je me sentait capable d'accomplir les plus grands exploits. J'avait un force en moi qu'il fallait à tout prix dépenser. Mais quel événement aurait-pus étouffer ma soif dans mon petit village maternel ? Aucun !
II-La recherche
Traînant dans les rue d'Hell-Occoura tel un vagabond, je cherchait des terre inexplorée, a conquérir et à défendre. Au bout de plusieurs jours de recherches dans les journaux, je trouva les fabuleuses terres d'origines remplies de secrets. Je m'informa un maximum dessus, et comme beaucoup de nouveaux continents, les colons se formait en factions pour mieux conquérir ces terres. Je devait attendre 1 semaine la caravelle qui mènera a origine. Je l'attendit de toute impatience pour etouffer ma soif d'aventure.
III-le début du voyage et mon arrivée
Une semaine après, la caravelle nommé « Queequeq » fit escale dans mon village.
La caravelle était dans un état correct. Je vint donc a bord pour faire le voyage et donc acheter un allé simple vers origine. Une conversation s'engagea donc avec le capitaine vieilli par les voyages en haute mer ;
-Bonjour monseigneur, je souhaite aller a origine avec votre équipage en tant que passager !
-Bien bien, mais on ne t'a pas prévenu que ce monde est en pleine expention ? T'es malade te t'aventurer jeune comme t'es ! On va faire qu'une bouchée de toi !
-J'ment tape le coquillard, moi je suis vif et rapide, j'ai peur de personne !
-Comme tu voudra, sa te fera 80 écus tout rond !
-Hein !? Beaucoup trop cher là ! Il me restera 2 écus, et comment je vais pouvoir vivre moi !
-C'est pas mon problème, sois tu donne l'argent et tu part avec nous, sois tu reste dans ton village !
-Je te donne l'argent, c'est bon,
-Tu dois surment connaître le système de faction la-bas ?
-Bien sur que oui !
-bah alors elles ont presque toutes péries, il reste que les pumpkins et les galaxy ou encore les p'tit nains de métal, mithral je plus-quoi-machin-chose ! (en réalité, il était un peu saoul ce jour là le capitaine)
-Bien, je rejoindrait les pumpkins, car mes parents cultivaient des citrouilles, sa me rappellera de bons souvenirs !
-Et pour finir, il faut que tu sache une chose ; la route sera longue, la tache ardue !
-Super, on part quand ?
-Dans quelques heures.
Je fini par m'installer dans les cales le temps du voyage qui dura bien plusieurs mois. L'équipage était bien gentil.
J'arrivai enfin a Origine, avec ses belles terres pleines de ressources et de secrets. Je me fit rapidement accueilli, et il y avait des faction en plein développement, qui ne demandait que des fous. Je cherchait a tout pris les pumpkins. Les deux plus grandes personnes de cette faction me parlèrent du recrutement avec gaieté, et j'avais encore plus envi de la rejoindre.
Depuis plusieurs jours, j'ai envoyé ma candidature en espérant être pris.
voilà, vous avez enfin fini de tout lire, merci d'avance d'avoir traité ma candidature !
Alcatras_fr
Dernière modification par alcatras_fr (30/06/2012 13:26:28)
No DV, No BB
Présentation
nom: Viard
Prénom:Alexandre
Pseudo: Elric21
pays : France
Hobbies: batterie; guitare électrique ; Metclub(Metallica club )
Étude : Bac professionnel électrotechnique ( je passe en terminale)
Mes créations minecraft : des château immense médiévale, ville médiévale , systeme restone a code , herse,etc...
info : je suis dans la catégorie de ceux qui annime les soirée
Comment j'ai connu minecraft :un ami m'en a parlé.
pourquoi rp.fr-minecraft.net? : C'est un serveur sociale , je l'ai vu sur serveur minecraft dans les meilleur serveur
depuis combien de temps je joue : un peu plus d' 1 ans
les autres serveur ou je suis allé : beaucoup de serveur rp mais fr minecraft est celui qui me convient le plus
si j'ai été ban d'un serveur : jamais banni
pourquoi les pumpkins? c'est une faction très bien classé ( je suis un ancien modo Hydr0craft)je ne connais pas la mentalités de ces membres mais je souhaiterai les connaitres un peu plus.
Mes disponibilté: en soirée a peu près tout les jours et en vacance si je ne travaille pas c'est H/24
Mon expérience : je joue de puis un petit moment pas loin de 4 semaine ou moins je ne sais plus le temps passe vite
Mes motivation : mettre plus d'animation et d'ambiance sur dans la factions
Autre infos : je plaisante beaucoup, je suis le boute-en-train et j'ai migré mon compte chez mojang (il y a une faille sur minecraft.net)
Mail : alex.viard@hotmail.fr
voilà je souhaiterai devenir l'un des vôtres,
je vous remercie de l'attention que vous avez accordés à ma candidature
ps si vous voulez plus de renseignement , un entretien peut se faire sur ts ?
cordialement alexandre viard (Elric21)
*présentation rp en dessous
ps:
j'ai commencer a faire le skin des pumpkins ( la tête) avec le corps de Gol D roger c'est hyper sympa
Dernière modification par Elric21 (01/07/2012 20:16:12)
I- Le jour où tout commença.
Ceci est l'histoire l'Elric un homme aux cheveux noirs , ténébreux qui anime souvent les soirée qui a traversé autant de mer que quiconque .
Elric est né a saphyria une ville lointaine peuplé de pirates,il vit avec ces parents qui sont propriétaires de la taverne la plus célèbre de la ville le black dragon avec une enseigne en forme de dragon noir en fer forgé la taverne est situé au port de la ville.
l'équipage de L'ombria sont essentiellement les clients de la taverne, le capitaine de ce bateau est Frosty Baldwin ,un jour il est venu dans la taverne accompagné de son équipage de forbans. Le capitaine recrutait des personnes pour son équipages . Il parlait avec mon père des nouvelles de la mer.
<< mon père- je vois que vous avez pillé de sacré trésor capitaine Baldwin
-Oui des galions plein d'or venant de la forteresse de Recluce
- ne craignez vous pas qu'ils ne vous traquent?
-non je ce n'est pas possible qu'il ne m'atteigne avec mon équipage de dur a cuir
dites votre fils je vois qu'il s'intéresse à mon bateau.
le reste de la discussion se fit à voix basse:
-il rêve de devenir votre second et d'être comme vous
-que pensez vous si je le recrute dans mon équipage
-prenez soin de lui
- je te doit bien sa tu m'a sauver la vie plusieurs fois dans le passé
-oui c'est vrai mais à l'époque j'étais plus jeune.
pendant la discussion je regardait le bateau mais il était un peu caché par le chantier des nouveau entrepôts.
le capitaine Baldwin s'approcha de moi s'assit en face de moi.
je me sentit tétanisé par sa carrure, sa splendeur, sa magnificence les mots sont vraiment indescriptible
le capitaine ouvrit la discussion.
<<- Petit ,ton nom est bien Elric non?
je hochait la tête doucement pour confirmer.
- que dirait tu de faire partie de mon équipage?
mes yeux ce sont écarquillé de surprise ; mon rêve allait se réaliser , être membre de l'équipage de pirates le plus célèbre du continent.
allais refuser ou accepter sa proposition ?
mon père arriva derrière moi et me chuchota à l'oreille:<< vas y c'est ton jours de chance ne rate pas l'occasion !>>
je pris mon courage à deux mains et lui dit que sa proposition était accepté.
il me montra un parchemin que je signai en bas.
il entama de nouveaux la conversation.
<<- nous resterons ici une semaine le temps pour nous de charger les vivres et de continuer notre périple.>>
II-l'embarcation et le périple
après une semaine c'était le jour de partir. Les adieux avec mes parents étaient difficile.
Je vit le bateau de plus près sa splendeur était indescriptible , c'était un galion énorme de bois sombre aussi noir que de l'obsidienne , le plus grand jamais construit , une multitude de canons tout autour du bateau.
II Le périple
aux fils des années il y a eux d'énormes pillages dans des villes commerciales, et des territoires ont été mis a secs.
Et pendant toutes ces année Elric est monté en grade , il est devenue second du capitaine , l'ancien second a été tué par une flèche enflammé . la bataille fait rage entre L'Ombria et un Navire de guerre de Recluce , le capitaine ce pris une flèche empoisonnée.
quelque semaine plus tard , il était mourant dans sa cabine , :
<<- approche mon garçon....
il faut que je te dise mon plus grand secret.....
-je vous écoute Capitaine ,économiser le peu de vie qui vous reste.
- Elric écoute moi ......touss*quinte de toux *
je te nomme Capitaine ,...
- mais mais, vous n'allez pas mourir restez avec nous!!!!!nous allons trouver l'antidote.
-il est trop tard....... tu doit aller rejoindre la ville d'Origine , là bas c'est la guerre entre les factions, connait tu l'économie de cette ville?...
- Oui j'en ai entendu parler.
- il faut que tu entre chez la secte des Pumpkins c'est la meilleur factions de la ville .si tu veux la gloire il faut que aille te présenter chez eux.
- Les pumpkins ? j'ai entendu dire qu'ils étaient des navigateurs Hors pairs ainsi que le forteresse immense est Imprenable.
- oui c'est juste ........ mais tu doit me promettre de réussir à rentrer dans cette secte.
- Mais pourquoi?
-tu est destinés à de grande Chose Gol D Elric
- mais comment connaissez vous mon vrai nom?
- parce que je....je......
-oui? dites Capitaine.
-Je.. suis...... ton..... vrai ...père......
Après cette phrase Elric ce senti abattu . Le Capitaine Frosty Baldwin venait de mourir sous ces yeux.
Elric se posait un Millier de question sur Le capitaine.
Il fit demi tour et annonça la mort du Capitaine,.
L'équipage de L'ombria organisèrent une cérémonie digne du capitaine.
après cette cérémonie , Elric Prit les commande de l'équipage , Tous était a ces ordre , tous honorèrent la dernière pensée de l'ancien Capitaine. Ils Prirent le chemin d'Origine.
III- mon arrivée à Origine.
une fois le bateau arrivé dans le port d'origine , nous débarquâmes moi et mon équipages , je leur fit un adieu. le second que j'avais nommé sous mes ordres me donna une boussole enchanté, en cas de problèmes l'équipage reviendrai .
je vit des factions qui voulaient m'inviter chez eux mais je déclinait leur invitation. mon Objectif premier était les Pumpkins. mais j'ai rencontré les Hydrocraft qui acceptai de m'aider dans mon périple, le chef de cette faction se nomme Tigerweed je ne sais de quel race il était , c'est un tigre vert a rayure noir . mais il était temps que je les quittes .
j'ai vu quelque participant à un jeux nommer le dé à coudre[quel étrange coutumes] , que j'ai vaincu.(arrivé en final , la livebox aà crashé)
Je fini en ce moment à essayer de vous contacter. mon cœur s'emballe en voyant cette factions j'éprouve une attirance irrésistible .
Des habitants de la ville d'origine m'ont prévenue que vous recrutez . j'ai décidé de vous contacter le plus vites possible pour honorer la mémoire du défunt Frosty Baldwin , Grand Capitaine de L'Ombria.
j'espère être pris dans vos rang et augmenter votre gloire qui est déjà asse importante.
merci d'avoir lu ma candidature et mon histoire Rôle play
je vous remercie de l'attention que vous avez eu en lisant ma candidature j'espère quelle vous avez aimé.
écrit le 1juillet 2012 à Bord de L'Ombria
Capitaine Elric
Dernière modification par Elric21 (01/07/2012 03:48:53)
eh!!! segnory!! Alors mes jardins de babylone?
Bonjours les Pumpkins, je suis un bon joueur sur Minecraft plein de bonnes idées et fort en pvp .
je voudrais rejoindre votre fac car je la trouve sympa.
Monko28
Et avant de poster ta candidature, tu n'as pas eu envie de regardé le genre de candidature des membres qui ont été accepté…
pouvait vous devenir allier avec la faction eixavolt
99_volt Merci d'aller dans la partie Guerre et Paix Pumpkins pour les demandes d'alliances .
Pseudo:cc06700
Talent minecraft:Je suis bon architecte et bon archer.
Temps de connexion par semaine:tout les jour enfin presque.
Temps de jeu déjà passé sur le serveur:au moin 3 mois.
Liste des anciennes faction:Arryn Baratheon Creep (Driz c'etait pour espionner).
Votre motivation:Je voudrais aller dans votre fac car vous m'avez deja refusé et j'aimerais venir vous savez je pourrais vous aider et vous aussi
Ce que vous comptez apporter a la faction: Je pense vous apporter des belles constructions.
Presentation IRL
Je m'appelle Alex Vidal j'ai 11 ans (je sais je suis jeune).
J'abitte à Nice St Laurent Du Var d'ou mon pseudo cc06700
Je suis comme tout bon citoyen fan de minecraft et les pumpkins j'adore j'ai un potager chez mon papi et je vous jure que j'ai pris ses pumpkins et j'ai fait une cabanne (les pumpkins sont devant l'entrée).
retour au jeu
Je leve ma citrouille droite et je jure de servir les pumpkins pour toujours jusqu'a la mort,avec mon armure pumpkin!
Dernière modification par cc06700 (03/07/2012 22:52:15)
Bonjour,
Cc je pense que ta candidature est un peu courte, trop courte ... Essaye de la refaire en y mettant plus de motivation. Fait nous voir que tu as envies d'aller dans la Secte des Pumpkins :)
Et aussi ... : "(Je déteste Mr_Headshot)". Je pense qu'il n'était point nécessaire de mettre cette information ^^
Dans tout les cas je te conseil d'agrandir ta candidature et de dire plus de chose sur toi (IRL).
Cordialement,
azerti
Bonne chance à toi !
Dernière modification par azerti (03/07/2012 22:03:52)
merci a azerti pour son commantaire j'ai modofier un peu
Bonjour, je souhaite être pris chez les Pumpkins.
Ce que je pense vous apporter : Ma connsaissance en système de redstone, demandez moi ce que vous voulez je me débrouillerait pour vous le faire.
Ce que j'attend des Pumpkins : Du fun, du faire-play, de l'aventure et de l'action ainsi qu'une bonne ambiance.
Mon pseudo IG : mathdu28
Que dire sur moi ? : J'ai 15 ans, je n'ai aucune experience sur ce serveur et je suis plus joueur de creative, cependant ce serveur me plait beaucoup et je pense que je vais y rester un bon bout de temps, que j'éspère faire sur vous. J'ai le TeamSpeak.
Quand je me connecte ? : En ce moment beaucoup (je suis en vacance) cependant quand j'ai cour, je me connecte généralement le
weekend et le vendredi soir.
Mon RP :
Le bateau tangue, les vagues frappent la coque, le vent souffle provoquant ainsi craquement et grincement sur le bateau. D'un seul coup, un cri retentit, je tourne la tête et vois une énorme vague qui se dirige droit sur le bateau...
Après cela, c'est le noir complet. Je me réveille dans une chambre, j'ai mal à la tête ; une jeune femme s'approche de moi elle me dit :
- Ne bougez pas, vous êtes un rescapé du naufrage d'hier.
- Où .. Où son mes compagnons ?
- Ils ont tous péris, je suis désolée.
Deux heure plus tard, j'étais sur pieds, dans cette grande ville qu'est Origine, aujourd'hui je cherche quelqu'un afin de remplacer les compagnons que j'ai perdu et c'est pour cette raison que je suis la.
---------------------------------------------------------------------------FIN----------------------------------------------------------------------------------
Si vous avez des question, MP moi.
Dernière modification par mathdu28 (04/07/2012 00:07:45)
Hey Crat', ça va? Franchement, ta faction m'intéresse beaucoup ! Pourrais-je, comme tu me connais, intégrer ta puissante faction? :)
Merci d'avance pour toute réponse, positive ou négative :)
cc06700:
• Refusés :
Désolé ! Merci d'avoir postulé chez nous mais votre candidature n'a pas été suffisante. Bonne chance dans votre recherche de factions !
- ...
- cc06700
si tu as été refusé, ce n'est pas pour refaire une deuxième présentation...Bonne chance dans ta recherche de faction.
Kenji: une ch'tite candidature quand meme? ^^
Ex-Seigneur Pumpkins!
Ok Crat' ^^ pas de pb !
Bonjours je suis Phalente.
Je suis arrivé pour la première fois sur le serveur il y a surement cinq mois.
Bien sur j'étais complètement paumé dans cette grande ville mais par chance il y avais un event peu après ma connections.
Je ne sais plus quel membre m'a offert son aide mais c'est grâce a lui que je commencé a feuilleter le forum dans cette partie recrutement.
Mais je me suis dit qu'une grande faction ne me prendrait pas vus que j'étais nouveau je me suis donc tourné vers Arcania.
Mais maintenant je ne pense pas quel resurgira des cendre de sont île, c'est pourquoi j'ai décidé de change de faction.
Les infos:
IRL :
Dans cette partie je ne serais pas tellement précis car pour des raison parental je ne suis pas autorisé a divulguer certaine infos.
Je peu tout de même dire que j'aime la lecture l'aventure et l'adrénaline que provoque les event serré ou les combats.
Se sera tout et je m'en excuse. Ha si peut-être ma tranche d'age j'ai dépassé 12 mais pas plus de 15 ans
IG:
IG je suis Phalente.
J'me débrouille un peu en tout et pour les truck compliquer si on m'explique je sais a peu près faire.
Mes points forts:
la redstone (même si j'ai encore plein de chose a apprendre), poser des blocks en suivant un patron (désolé j'ai pas trouvé mieux pour dire se que je pensais... disons que si on me dit 'fait un mur de 100 de longueur 3 d'épaisseur et 10 de hauteur je fait et si en plus on me donne les ressources sa vas plus vite aussi ^^)
Mes points faibles: le minage (j'ai toujours très peur de tout perdre mais a partir du moment on j'ai une armure en fer j'me sens mieux =)
Mes performances moyennes:
Le pvp j'essai mais je réussi pas toujours.
la récolte dans une ferme (mais bon sa tout le monde sais faire)
et voila
Pourquoi je veux venir dans votre faction: *a part je vais tacher de faire plus court sa commence a être long et fatiguant pour vous*
Je cherche déjà une grande faction avec du monde pour ne pas être seul.
Je voulais aussi une faction allier avec Arcania pour conserver mes relation avec ses membre.
Il y a une fois ou Irazzorx et Azerty sont venue dans Arcania on a passer de supers moments ensemble (moi surtout avec Irazzorx mais Azerty étais super aussi)
Voilat vous savez tout j'espere etre accepté dans la secte des Pumpkins.
Si il faut rajouter des chose dite le moi ;) il se peu que je ne respecte pas le modèle mais je ne l'est pas trouvé.
Pseudo :remy32
Depuis combien de temps jouez vous à minecraft : 1 ans
mes capacité :Bon pvp mineur et stratège
- architecture le mieux réussite :Baobab géant
temps de jeu environ sur ce serveur :5Heure
Vos horaires de connexions :L'après midi un peu le soir et le matin
J'ai choisi votre faction parce que elle ne recrute pas n'importe qui et que les membres avait les très gentils
Mes motivations :M'amuser entraidé et tuer tout le monde (rire diabolique)
j'ai lu et acceptés les règles et le règlement
J'ai skype ts ...
Dernière modification par remy32 (04/07/2012 12:07:42)
Moi aussi, sonicsupersayen,j'aimerait rejoindre votre faction parce-que disons ....
.... que Arcania s'est un peu fait claim...
....et parce-que watafan est pas vraiment présent en ce moment hum ...
Je me présente :
Je suis un "vieux" joueur de minecraft avec un skin de sonic
je suis un minimum perturbé quand je suis rush/claim
je suis dénudée d'écu
j'ai des stacks de nourriture
Je suis sympa (seulement avec les gens sympas :P)
Pourquoi vouloir rentrer dans vitre secte/faction
Eh bien,
A l'origine, je voulais quitter le serveur :0
Parce-que j'ai été claim
ET je me suis dit :
#Yen a marre ! C'est la 15éme fois que une de mmes faction se font attaquer !"#
Et puis, je me suis dit, Et si je restait encore sur ce serveur,
Ce serait dommage de partir :0
Alorsj'ai dit en tchat alliance : ben j'ai plus qu'a mendiait 10 écus
Donc : Ya t'il une âme chaleureuse pour me donner 10 écus ?
J'ai recu instantanément 10 écus de la part de Raizzor (Merci =)
ET j'ai un peu discuteren tchat alliance,
J'ai demander si j'avais une chance de rentrer chez pumpkins,
Stomrby m'a répondu que tout dépandait de la pré's que je ferait,
et que de plus, on me connaisait bien ...
Motivations :
Euh ... je me dit que j'ai ma chance ...
ET j'ai découvert aujourd'hui que vos membres sont superbement sympas (MErci stomrby et Raizor)
ET puis ... Pumpkins c'est aussi la factions la plus puissante de fr-m !
Temp de jeu sur le serveur : Quelques mois je me souvien plus combien =)
Expérience minecraft : Tout ! xD
Capacités : arriver en retard au rush XD
Ps : j'étais en pleurs quand j'ai découvert qu'on avait été claim (par electrys :P)
ET vous remarquerez que je suis un minimum perturbé quand je suis rush donc,
Je parlerais peut etre moin que d'habitude si je suis accépté (ce sera temporarire 8)
Un gros merci a Raizor et Stormby qui m'a redonné du courage !!!
Envoyé par sonicsupersayen, qui éspere être accépté
Dernière modification par Naomi_Nakashima (06/07/2012 13:53:32)
Arcania c'est fait claim 0_o et mes citrouilles ! ^^
on a claim les 3/4 sa pose un probléme? lol
Bannis
On a pas eu de lavaspawn c'est déja ca (T'és beau votre Electrys en obsidienne :P)
)
cruel personne !^^
D'ailleur je remarque que phalente a eu la même réaction que moi 8D le pauvre, il était en vacanses quand ca s'est passé
Salut sonic non je n'étais pas en vacance a se moment je me suis même connecter dans la faction au moment du claim par Mchloé.
Maintenant on a même plus de home et j'ai passé 2 heure a traîner en war en attirant les protect 4 loin de leur zone de combat.
Moi jkesuis passé aprés le massacre !
J'en ai tjrs pour mon stuff :) (si t'a besoin de bouffe sur le rp ...)
J'éspere que on aura bientôt une réponse, Stomrby m'adit que c'était aujourd'hui que yavait une réunion sur les candidatures =)