Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 34 35 36 37 38 46 Suivant

#876 04/07/2012 19:52:05

VIP

Site Web

Re : La secte des Pumpkins

Je vous demanderai d'aller en parler ailleurs, vous êtes sur un topic de recrutement, merci :)

#877 04/07/2012 23:57:03

Membre
Lieu : Coffres à citrouilles

Alors ? Quand  est-ce qu'on aura les résultats ? Il devaient arriver aujourd'hui non ?

Pump'

#878 05/07/2012 09:45:27

Membre
Lieu : '

Calme mathdu,, c'est vrai que on s'ennuie a se balader au spawn ='(

Il faut vaincre le feu par la lave !
Il faut vaincre le ketchup, par Amora, déesse de la moutarde !
eJzzS8zPzVTwS8wuzsjMTeRyzi8qKE5VCEgsKqlU0FXwTc3MyUktLVLISi1VSClVyM3PS0lV4PIDaYoHakqE6HLPT1HwT1MITyzici5KTS1ILSrmMjI1hWMDABodIN8~.png

#879 05/07/2012 10:14:26

Membre

Je suis calme ^^, j'ai juste très envie d'entrer dans cette faction donc j'attend ces résultat avec impatience (et puis j'ai eu vent de certaines info concernant le recrutement).

Pump'

#880 05/07/2012 11:34:10

Membre
Lieu : Liège

Spammer vos messages constamment n'améliore pas votre cas.

mca.png mca.png

#881 05/07/2012 16:42:01

Membre

Bonjours, mon nom est Monko28 je joue sur ce serveur depuis maintenant longtemps et j ai longtemps voulu rejoindre les Pumpkins. Je suis assé fort en pvp et en build. je souhaite rejoindre les pumpkins dans le but d'etre utile a la faction et de pouvoir servir les leaders. J'ai été leader d'une fac nommé les TwuiZ qui a disparue suite a une attaque d'une fac ennemie. Je sais donc gérer une faction et aussi me rendre utile quand le modo de la faction a besoin d'un service. J'ais déja fait une candidature pour les pumpkins mais celle-ci a été refusé c'est pourquoi j'ai décidé d'en faire une plus développée dans le but de montrer au pumpkins de quoi je suis capable.
Merci de répondre a cette candidature le plus rapidement possible.
Monko28 =)

#882 05/07/2012 19:01:16

Banni(e)

Bonjour je voudrais rejoindre votre faction car je suis un bon ouvrier et je trouve que votre faction est genial .

#883 05/07/2012 20:54:02

Membre

faite très attention a cotjul80 il a bruler tout notre faction en étant lui meme membre de cette faction, il p

#884 05/07/2012 21:32:35

Membre

C'est pas avec cette candidature qu'il va être accepté

Les ptits bateaux ils vont sur l'eaux, les ptits bateaux ils vont dans l'eau...

#885 06/07/2012 12:00:03

VIP

Monko28, t'as candidature ayant été déjà refusée, on pourrait s'attendre à ce que tu nous en fasse une mieux encore, mais tu n'as même pas pris la peine de la structurer proprement, tu nous livre juste un paragraphe d'ailleurs trop court, tout en bloc. Cela ne donne pas du tout envie de te lire et encore moins de t'accepter dans la faction.

Cotjul80, j'pense que tu t'en doute, ce n'est pas avec une candidature aussi courte que l'on va t'accepter ou non. On n'a même pas à débattre en réunion, si t'as la flegme de faire une candidature potable, comment veux-tu que nous, Pumpkins, ayons envie que tu rejoigne nos rangs.

J'en ai vraiment marre que ce topic soit flooder par des candidatures à l'arrache. Je sais pas, regardez les candidatures des gens qui ont été acceptés, ils font des trucs superbes, avec de la couleur (mais pas trop), une orthographe irréprochable et une structuration au poil.

mca.png

#886 06/07/2012 12:35:58

Membre
Lieu : Dans la plus proche taverne

Recrutement pour la faction Pumpkins

Pseudo:Je crois que c'est Felaatan

Talent minecraft:Mon principal talent est ma polyvalence 03

Temps de connexion par semaine:Euuuuh... je vais essayer d'etre la environ 5 ou 6 heures par semaines, plus si je m'ennuie.

Temps de jeu déjà passé sur le serveur:oulala... *calcule* 2 mois et des poussieres

Liste des anciennes faction:blackbirds, spectros, siege, arcania, netherfac, enderfac.(netherfac et enderfac sont de moi, mais pour rush.Siege aussi au depart, mais yavait trop de kikoo, j'ai du disband.)

TS:Oui

Votre motivation:Enorme, grace a azerti et stromby.

Ce que vous comptez apporter a la faction: Je sais pas trop... mais si vous avez besoin de quelquechose, je suis assez talentueux, pour découvrir des forts du nether, faire de l'alchimie, ect...
un chti RP ?Je vais faire la suite de celui que je fais tout le temps :Apres l'énorme massacre d'arcania, Felaatan l'alchimiste, l'enchanteur, l'archimage, ect...Décida de partir, jamais personne n'était la pour l'aider a reconstruire... Il retourna a origine, quand il reconnu son ami citrouille , azerti :
-azerti! comment ca va?
-Felaatan, ca fesait longtemps! et oui moi ca va et toi?
-Bof, Arcania a été rush, et personne veut reconstruire, et watafan m'a pas mal enervé...
-pourquoi tu viendrais pas chez les pumpkins, il y aura toujours une place pour toi!
-Mmmh, bonne idée!mais c'est pas avec mes 0,22 ecus que je vais pouvoir quitter la fac...
(JRS et loriotla virent)
-Eh, Felaatan, t'étais pas censé partir loin? c'est dommage j'en avait marre de te voir....
-Toujours aussi désagréable....
(un nouveau arriva, je lui souhaite la bienvenue)
-Eh, c'est pas ton boulot, je suis guide, laisse moi faire!
-...
Je partis me reposer, pour pouvoir etre en forme pour faire ma candidature.

j'ai lu et accepté les regles du serveur et de la faction.
Un grand merci a azerti pour m'avoir redonné le gout de jouer sur ce serveur.
PS : le dialogue est vrai, j'ai juste changé les mots, mais en gros ils ont dit ca.
PS2: non, le PS2 que je met la ,n'est pas une console,mais il est pour dire que phalente, un de mes amis chez arcania, va surement poster sa candidature d'ici peu.

9455746212.png             
                We Need To Fight All Night...

#887 06/07/2012 12:42:17

Membre

Bonjour Bonsoir je suis davidziL39 Un Minecraftiens fidèle a ses allié camarades et supérieurs je n'ai jamais dit non a un n' ordre directement. cet faction pourrait me faire renaitre aidez ou me sacrifiez seront mes favoris dans cet faction Pumpkins en tout cas
mourir pur cette secte ne me fait pas peur ce qui me fait peur est d'être refusé en tout cas je ne déçoit Personne!

#888 06/07/2012 13:49:36

VIP

Euh Crift, t'espère être accepté avec ce paragraphe ? Oo

mca.png

#889 07/07/2012 01:36:22

Membre
Lieu : très très loin...

oulalala je vais bientôt manger ma sourie si le post ne vien pas =)

#890 07/07/2012 12:52:03

Membre

C'est pareille pour moi xD, trop impatient de voir les résultats.

Pump'

#891 07/07/2012 14:27:26

Modérateur
Lieu : Entre deux bans

Je vous fais ça dans l'apres-midi, Sergnory n'a pas l'air de vouloir le faire :p

Ex-Seigneur Pumpkins!

#892 07/07/2012 14:44:39

Membre

Ok merci Crat :) :saute de joie:

Pump'

#893 07/07/2012 14:47:55

Membre

Nom:  Dr_rubicube
Nom IRL: Mael ( j'habite à brest ).                           
Temps de jeu déjà passé sur le serveur: Bas sa ne fait pas très longtemps sa doit fair 1 mois
Votre motivation: J'admire beaucoup votre faction!
liste des anciennes factions: lapin12                                     
Compétences: Je suis  bon en pvp je suis tres patient  Je maîtrise bien toutes les bases de minecraft.
minecraft: Je joue à Minecraft depuis 1 an grace à des amis qui mon donner le jeu en version craké
je me suis décidé d'acheter minecraft il y à 2 mois
temps de jeu par jour: Je joue environ plus de 3h par joure .
règles: j'accepte toute les règles que vous imposer.
Ce que je pense y apporter: Je pense y apporter de la bonne humeur et je serais à l'écoute de tout lemonde sa passe?
J'ai bien sur Ts3 et je serait tres active en vacance!:-)
rp: Nom:  Dr_rubicube
Nom IRL: Mael ( j'habite à brest ).                           
Temps de jeu déjà passé sur le serveur: Bas sa ne fait pas très longtemps sa doit fair 1 mois
Votre motivation: J'admire beaucoup votre faction!
liste des anciennes factions: lapin12                                     
Compétences: Je suis  bon en pvp je suis tres patient  Je maîtrise bien toutes les bases de minecraft.
minecraft: Je joue à Minecraft depuis 1 an grace à des amis qui mon donner le jeu en version craké
je me suis décidé d'acheter minecraft il y à 2 mois
temps de jeu par jour: Je joue environ plus de 3h par joure .
règles: j'accepte toute les règles que vous imposer.
Ce que je pense y apporter: Je pense y apporter de la bonne humeur et je serais à l'écoute de tout lemonde sa passe?
J'ai bien sur Ts3 et je serait tres active en vacance!:-)
rp:

Dr_rubicube  se leva comme d'habitue,

dans son villages tout le  monde m'aimer car je  rammener toujours de la nourriture.

Mais se jour la le temps était lourd il n'y avait pas de vent,

j'alla quand même miner tout se passa bien je  ramena plein de minerais.

Le soir plus conffient j'alla chasser le creeper.

mais il   vit un grand château sa resembler à une secte il portait tousse une citrouille sur la tête!

et  crier tousse cette réplique PUMPKINS UN JOUR PUMPKINS TOUJOURS !

je rantra en courant chez moi et me coucha.

Mais cette secte et sa réplique me hantèrent je devenait fou et se fut le drame je tua toute ma fammilles.

Bani de mon village mon seul refuge êter cette secte,

arriver là-bas je me lança, on m'attrapa et m'amena au grand seigneur.

- Que fait tu là ?!

- je suis ici car vous ête mon seule refuge j'ai êtait bani de mon village et je voudrais venir dans vautre secte

- "pense" mmm d'accord mais tu devrat juré devant le grand seigneur que tu ne le traillra pas sous pene de mort

- d'accord je le jure !

- alors bienvenue mais le soir tu devrat portait  une citrouille sur la tête.

Dernière modification par Dr_rubicube (08/07/2012 14:31:12)

9bmuI.jpg

#894 07/07/2012 15:33:01

VIP

@Dr_Rubicube: Ta présentation est plutôt bien présentée, veille cependant à conserver une orthographe correcte et à nous faire un petit paragraphe RP. Avec la masse de demande de recrutement que l'on nous soumet, le moindre point positif de ta candidature nous aidera à faire notre choix.

mca.png

#895 07/07/2012 15:40:45

Membre

oulala un RP  11

9bmuI.jpg

#896 07/07/2012 15:51:46

Membre

Bonjour a vous je tiens a vous dire que cela fait 2 SEMAINES que je dois avoir un entretien TS avec un seigneur et toujours rien ... 

MERCI

#897 07/07/2012 16:18:19

Membre
Lieu : Liège

Pour les entretiens TS venez sur le serveur en soirée quand il y a du monde.

Je ne pense pas qu'on organise des rdv à heure précise…

En plus, cela montra votre motivation ;p .

mca.png mca.png

#898 07/07/2012 16:34:57

Membre

voila rgehan j ai fait un petit rp :)

9bmuI.jpg

#899 07/07/2012 16:42:42

Membre

Bon ben maintenant t'a plus qu'à corriger les grosses fautes d'orthographes ...

Pump'

#900 07/07/2012 22:42:19

VIP

@Dr_rubicube: Bon, quand je disais que ta présentation était plutôt bien structurée, c'était vrai, mais là, je sais pas ce que tu nous a fait, tu nous as tout chamboulé. Le rouge sur du noir, en plus d'être une horreur à lire n'ai pas ce que je considère comme un bon point dans une présentation. Et puis, sans rigoler, c'est pas un paragraphe RP ça hein ?

Dans l'état actuel, si en réunion on me demande mon avis sur ta présentation, je dirai non sans hésiter. Fais un effort, c'est pas dur de faire un truc propre.

mca.png

Pages :: Précédent 1 34 35 36 37 38 46 Suivant

Verrouillé

Pied de page des forums