Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

#76 07/07/2012 12:43:28

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

T'as même pas fait mon big up Jyme? :O

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#77 07/07/2012 15:27:33

VIP

Messages : 39

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

la date final du concour est le samedi minuit ou dimanche minuit alors?

Hors ligne


Travailler plus, pour gagner plus.

#78 07/07/2012 15:30:51

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Et on aura les résultats combien de temps apres la fin du concours environs?

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#79 07/07/2012 15:50:17

Membre
Lieu : Sherville-Origine

Messages : 194
Site Web

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Dimanche minuit

Hors ligne


La critique est aisée mais l'art est difficile

#80 07/07/2012 16:10:53

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

résultats dès que possible.

Hors ligne

#81 07/07/2012 18:12:57

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

La fin est bien le soir du dimanche, dans la nuit de dimanche a lundi donc. Ce qui est logique puisque le lancement du concours était au même moment. Pour ceux qui penser la fin a samedi soir, vous pourrez donc avoir 24h de plus ^^

Pour la sélection du gagnant il faudra compter au minimum une semaine, le temps que le jury puisse analyser et note chaque construction suivant le barème annoncé. Il n'y a pas de maximum, ca sera aussi en fonction de la disponibilité du jury, mais je souhaite personnellement que ca ne dure pas trop longtemps car nous avons déjà besoin des futures architectes, de nombreux projets les attendent 17

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#82 07/07/2012 21:09:11

Membre
Lieu : Lyon

Messages : 54

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Venez poster vos photos souvenirs du concours à ce lien! 03
http://fr-minecraft.net/forum/message-87558.html#p87558

Hors ligne


~ Fondateur de Fralgisse
fr-minecraft_net_D650CE86.png?C684F2

#83 09/07/2012 01:17:42

Membre

Messages : 108

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

J'attend déjà de voir les plus belle construction !

Hors ligne

#84 09/07/2012 01:51:54

Administrateur

Messages : 3 831

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Le concours est maintenant terminé.

Le Jury va maintenant prendre le temps d'évalué chacun des 31 projets validés, nous vous annoncerons les résultats dans un prochaine annonce officiel ! Merci a tous pour votre participation 01

Hors ligne


Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014

#85 09/07/2012 01:55:02

Membre

Messages : 108

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Avec 51 min de retard :P
On peut toujours accède à la Map ?

Hors ligne

#86 09/07/2012 01:59:24

VIP
Lieu : In Switzerland !

Messages : 996
Site Web

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

oui mais attention tu passes en créatif et tu perd ton stuff alors range le avant d'y aller ;)
rectification tu le récupère après

Dernière modification par Vladek16 (09/07/2012 02:04:10)

Hors ligne


894700signatshc.png

#87 09/07/2012 02:00:53

Membre

Messages : 108

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Oui sa je le c'est, mai on paire  pas notre stuf...

Hors ligne

#88 09/07/2012 02:05:18

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Et y'aurait toujours pas moyen de savoir le nombre de places?? ;)

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#89 09/07/2012 13:32:18

VIP

Messages : 51

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

salut à tous,

Je souhaitai signaler qu'il y avait des petits bugs sur le concours .
En effet il arrivait que lorsque que l'on posait un cube, celui ci s'enlevait ainsi qu'un (ou plusieurs) à coté!

Je dit ça car il ce pourrait que du coup il manque 1 cube ou deux par ci par là, alors qu'ils y étaient!
Je ne demande rien, j'informe juste...

bon jeu à tous

PS: Urfaneck, quand tu me mute du sujet ou enlève mes messages je suis ok, mais laisse pas "hs" :)

==> oui je connais le terme "hs" même si je suis pas opérateur, mais pourquoi le laisser..

==> si j'était irrespectueux du forum et du règlement, je ne jouerai pas depuis 2 ans sur le serveur...

ps: en éditant pour répondre je pense ne pas avoir "troller"
voila, voila ^^

Dernière modification par helgrims (10/07/2012 03:00:09)

Hors ligne

#90 09/07/2012 14:03:41

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

@helgrims
HS pour Hors Sujet, puisque c'était le cas. Je vois pas quoi mettre d'autre :) Si j'ai supprimé, c'est pour l'absence total de rapport avec le sujet. C'était du pur troll, inutile, et irrespectueux du règlement du forum. Puisque que tu as fini par te rendre compte que j'avais supprimé ce message, je me permet de te mettre en garde qu'en cas de récidive, des sanctions seront appliquées.

==> Pour les blocs qui disparaissent, c'est un petit bug connu sur le créa en multi. Il arrive que le serveur enregistrent pas tous les blocs que vous posez, mais le client vous indique qu'il en a posé. Le conflit fait que vous les voyez, mais pas le serveur qui fini par les faire disparaitre.
En fait en créative, minecraft fonctionne plus vite et plus simplement. Vous posez un bloc, le client vérifie si vous pouvez poser tel bloc à tel endroit, si il valide, il envoie l'info au serveur en indiquant les coordonnées et l'id du bloc. Le serveur reçoit l'info et valide ou non cette info. (certains blocs/objets ne peuvent être utilisé) puis le serveur enregistre ce nouveau bloc et envoie l'info aux autres client qui sont sur le même chunk. Mais de son côté le client à validé ce bloc et par défaut, enregistre le nouveau bloc avant la validation du serveur. Donc vous voyez les blocs avant validation du serveur et avant les autres client.
Du coup, quand le serveur lag légèrement, vous continuez de poser des blocs sans sentir de lags, le client vous montre que vous posez bien les blocs, mais le serveur n'a pas encore reçu toutes les infos, n'a pas encore tout validé, et n'a pas encore envoyé l'info aux autres clients qui sont sur le même chunk que vous. Du coup il arrive que le serveur ne confirme pas vos blocs (lags, trop de données d'un seul coup de la part du client). Et votre client reçoit l'info comme quoi certains blocs n'ont tout simplement pas été posés. Du coup le chunk que le serveur envoie aux clients ne contient pas certains blocs, vous recevez la mise à jour du chunk sans ces blocs, les blocs que vous avez cru avoir posé disparaissent car le serveur n'a pas enregistré ces blocs là.
C'est à peu prêt l'idée que je me fait du problème. J'ai peut être tord, mais je sais que le créative fonctionne différemment du survival ou le client n'affiche que les blocs que le serveur à validé.

==> Pour les résultats, sachez qu'il vous faudra être patient. Tous les membres du jury ont reçu une grille de notation avec tous les projets du concours (une trentaine). Ils vont devoir dabord noter chacuns des projets. Puis, le jury se réunira en plusieurs fois (réunir tout le monde d'un seul coup risque d'être compliqué) pour délibérer en cas de notes extrèmes ou en cas d'égalité entres joueurs.
Nous n'avons pas déterminés un nombre de place précis pour l'équipe de builder. Car nous voulons prendre que ceux qui en plus d'être de bon builder, ont le bon profil pour build en équipe. Si tout le monde est bon builder et apte à venir dans l'équipe, alors tout le monde viendra. ;) On passera peut être des entretiens avant l'entrée en équipe histoire de nous faire une idée de votre motivation pour faire partie d'une telle team. Mais avant tout, on va donner un classement du concours. Des lots seront distribués. Les gagnants seront récompensés :)

Et pour vous féliciter d'avoir participé aux concours, tous les participant vont recevoir un lot avant même l'annonce des résultats. Je ferais cette distribution de lots dès que j'aurais un logiciel digne de ce nom pour ouvrir le fichier avec la liste des participants ^^!

Hors ligne

#91 09/07/2012 14:53:11

VIP

Messages : 435

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

En tout cas en mon nom de simple joueur je felicite tout les participant qui on jouer le jeu et tout l'equipe d'fr-fm qui se sont pris la tete a creer les parcelle et le monde du créa.
J'ai eu un reel plaisir a builder se projet.
Merci à tous
Radi maire de komoshia.

Hors ligne


643686bannRadithaise2.jpg

#92 09/07/2012 16:30:09

Membre

Messages : 191

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

/me attends les résultats pour voir qui l'a explosé au classement. 03

Sérieusement, c'était génial de faire un concours comme ça !

Dernière modification par maillard (09/07/2012 16:30:39)

Hors ligne

#93 09/07/2012 17:10:43

VIP
Lieu : QG de la Citrouille

Messages : 222

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Ahhh franchement un superbe concours, j'ai adoré build durant ces deux semaines :)

J'ai hate de voir les résultats, voir si je suis dernier ou avant-dernier :)

GG a tous ceux qui ont fait des spawn superbes:
-RadiThaise
-P4r4s1t3
-Maillard (Qui m'a tout de même copité l'idée générale du RP)
-JRSpectral et Ellendyl, mes deux favoris, qui n'ont hélas pas terminés 02

Hors ligne


1365351296-agendiplo.png

#94 09/07/2012 17:13:31

Banni(e)

Messages : 155

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

On va voir qui est le meilleur entre nous troie
Ranch_Ou_Veau
RadiThaise
et moi

mais GG a tous le monde c'est 2 semaines était trés dur

Dernière modification par P4R4S1T3 (09/07/2012 17:18:53)

Hors ligne


Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!

#95 09/07/2012 18:28:36

VIP

Messages : 45

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Felicitation à tous les participants il y a vraiment de trés belles oeuvres.

Ensuite je voulais savoir au sujet des gens qui n'ont pas terminé leur build, car hier tronics m'a proposé de terminer la miene mais je viens de voir aujourd'hui que je n'ai plu les droits.

Serait il possible de les recuperer s'il vous plait ?

Hors ligne

#96 09/07/2012 22:26:14

Membre
Lieu : Porté disparu

Messages : 125

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Mon spawn n'est pas fini, et je ne le finirai pas. Faute de temps. Bonne chance à tous !

Hors ligne


banniretheory.png

#97 09/07/2012 22:40:38

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Mon spawn est fini depuis longtemps mais en voyant ceux des autres le découragement me gagne 01

#98 09/07/2012 23:18:42

Membre
Lieu : On top of the mountain!

Messages : 334

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Et pour les lots, vous avez une idée? 01

Hors ligne


Si le contraire du radis, est le paradis. Alors le contraire du paradis est un radis, donc l'enfer est un radis.
Or, Sartres disait "L'enfer, c'est les autres", alors vous êtes tous des radis.
rip abc, wildcity forever <3

#99 09/07/2012 23:37:06

Membre

Messages : 167

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Eh non je n'ai pas fini le mien Ranch, merci l'attention que tu y a porté ^^
J'aime beaucoup le changement donc je navigue souvent entre les envies et les serveurs, et là j'étais pas dans une période de grande inspiration de builder ^^
Quant à JRS même sans l'avoir fini c'est déjà tellement impressionnant comme boulot ...

Bref bravo à tous pour vos projets, c'était vraiment un concours sympa, hâte d'avoir les résultats!

Hors ligne

#100 10/07/2012 00:12:02

VIP

Messages : 929

Re : Grand concours d'Architecture: C'est parti !

Bonsoir,
Dommage Elenndyl :'(
J'aurais tellement voulu que tu finisses. C'est vraiment très joli !
Bonne chance à tous !
Voilà voilà.

Hors ligne


berendal2.jpg

Pages :: Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant

Pied de page des forums