T.N: Salut les jeunots! Vous me reconnaissez? Non? Bah c'est normal vous m'avez jamais vu! Moi c'est Tonton Newbie!
Interviewer: Bonjour bonjour, Tonton Newbie, vous nous aviez contacté pour que l'on parle un peu de votre nouveau commerce, alors dites moi: Qu'est-il donc?
T.N: Hé bien c'est ma nouvelle armurerie! Autrefois, vous savez j'étais une bête au PVP! Mais je suis bien trop vieux désormais, c'est tout juste si j'arrive a tuer 350 creeper avec une épée en bois. J'ai donc décidé de raccrocher l'artillerie lourde et d'en faire mon fond de commerce!
I: 350 creeper? Hmm... Et si vous nous exposiez un peu vos prix?
T.N: Mais bien sûr, les prix:
Les armures:
Une armure en diamant Protection IV: 900 écus
Deux armures en diamant Protection IV: 1600 écus
Les épées en diamant:
Sharpness V: 450 écus
Sharpness IV: 250 écus
Sharpness V Knockback II Fire aspect II: 1000 écus
Sharpness IV Knockback II Fire aspect II: 550 écus
Autres épées: A débattre
T.N: A chaque commande, j'irai spécialement pour vous enchanter les items demandés. C'est le contrat de confiance Tonton Newbie!
I: C'était Tonton Newbie en direct de son armurerie, présenté par Ranch_Ou_Veau. A vous les studios!
Dernière modification par Ranch_Ou_Veau (09/06/2012 09:36:04)
Cool ton armurerie mais dsl pour moi c'est trop chère
Ece que les prix sont discutable ?
Et tu va cherche ou tout ces xp ?
S'il te le dit il ne vendra plus rien
Pardon?
Pourquoi y ne va plus rien vendre si il mes une annonce ?
8)
Je te parle de l'xp Arthur
Mais je parle des prix !
Relis ton post et ta seconde question stp
Je damande ou il a trouve ces XP et tu me dit qu'il va pas me dire parcequ'il à tout vendu.
Hors les XP ne se vendent pas et sa ne répond en aucun cas à ma question.
Logie ne t'a pas dit que ranch avait tout vendu, simplement que si il dit comment il a l'xp, d'autres pourraient en profiter ;)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Euh, à par si c'est du cheat il n'y a pas de façon exepionnelle ne gagne des XP.
ça, c'est ce que tu crois :) (d'ou l'interet de garder ce genre de technique pour soi)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Ce n'est pas seulement ce que je croit, je connais toute les technique pour gagne des xp et il n'y a pas de façon pour gagne des centaine d'xp en quelque heure ^^
Pourtant, jusqu'il y a peu, on pouvait se faire 50 lvl en 10 minutes :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Tu fais erreur je connais des techniques pour faire gagner 50 XP en une heure à peu près (ex : je me tais)
Mdr si il y avait vraiment des technique de ce genre vous penser pas que tout le monde la connaîtrai ?
Elle est gardée secrète et peu de gens ont l'occasion de l'utiliser
C'est genre de technique ne peuvent malheuresement rester secrète longtemps.
*tilt*
ça tourne au hors-sujet, merci de continuer soit sur un nouveau topic, soit par mp :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Ok