Pages :: 1
-Naissance de Maikan de sa Jeune vie à sa Vie Adulte-
Il y a très Longtemps, un bébé fut né d'une mère qui était une elfe des bois et d'un père humain, du royaume froid du Sombre nord. Ce bébé fut nommé Maikan, Maikan signifiant loup dans le langage elfique des grandes forêts enchantées de L'est. Ce bébé était très spécial, moitié humain moitié elfe, il avait devant lui un grand avenir car ce sang métissé lui donna la chance d'étendre sa vie sur quelques centaines d'années. Très jeune, Maikan montra des signes de force pure et de sagesse divine. Ce petit être ni humain, ni elfe des bois, possèdait un coeur en or. Il avait en lui, le meilleur des deux mondes. Il était dégouté par l'abus de pouvoir et les conquêtes humaine et il n'aimait pas chasser les animaux comme les elfes des bois Honorauts font depuis la nuit des temps. Le coeur en or de Maikan, penchait plus du coté de sa mère et de ce peuple de la forêt, respectant la nature, étant le fidèle gardien de la terre, priant le grand créateur, priant pour qu'il pardonne le peuple de son père. Malgré son sang elfique qui prenais le dessus, Maikan ressentait de la tristesse pour son sang Humain... Il aurait échangé sa vie pour que le royaume des humain du sombre nord beigne a nouveau dans la lumière divine du Créateur tout puissant. Maikan passa sa jeune vie a protèger les forets de son peuple, des créatures infernals, des esprits perdu et tordu et surtout de démon qui sortait quelque fois des bas fond pour tenter de faire régner le mal. Maikan laissait les autres chasser, lui, devenait tranquillement un homme sage très important à Honora. Quand quelqu'un avait besoin de vider son coeur, de comprendre, Elfe Ou Homme, il savait que Maikan serait là pour essuyer ces larmes. Comme sa, il devient vite quelqu'un d'important, il était un envoyer spécial du Créateur! Maikan gardait une belle connection avec les messagers ailées des cieux pour ce ressourcer constament car l'ombre et son maître sont très dangereux... même dans un royaume lumineux!
Quand Maikan devient adulte, les siens le nomma GoldenWolfff.
Un nom dans le language du peuple de son père cette foie. Dans cette langue pour lui rendre hommage. Son père qui est mort dans une guerre qui sépara les peuples humain du Sombre Nord, qu'ont appela ensuite Le Royaume brisé du sombre nord. Golden, Pour son coeur en or et Wolfff pour le peuple de sa mère portant la fourrure du grand loup gris, et qui vivait, en ce basant sur la façon de vivre des grands loups des forets de L'est sauvage. Fidélité, Amoure, protection des enfants et Chasse dans le Respect, Était leur devise... En tout temps, ils suivaient la parole divine du tout puissant.
-Histoire de FerCoeur PetiteBête- Père Humain de GoldenWolfff.
Homme du royaume froid du Sombre nord, FerCoeur était le commandeur or des armées de L'empereur du royaume des Humains du nord. Ni bien, Ni mal, L'empereur AigleGlace contrôlait que la moitié du royaume. Les hommes du nord en avaient assez de l'empire et leurs nombreuses taxes ect ect. Sans FerCoeur, L'Empereur AigleGlace n'aurait pas eût la crédibilité total pour devenir l'empereur du royaume des humains du sombre nord. Lui qu'ont nomma L'élu, Un magicien du nom de BlancTonerre, sépara le royaume et une guerre civile éclata. FerCoeur aillant fait allégeance a L'empereur AigleGlace ne le trahirait jamais. Même si L'empereur avait fait de mauvaise action, FerCoeur, comprenais très bien l'erreur humaine, malgré les siennes et son coeur en fer... Mais FerCoeur avait quelque chose qui faisait de lui Le commandeur Suprême des Armées Humaine du Royaume Froid du Sombre Nord, il était l'un des guerriers les plus Honorable mais par dessus tout, pure, était sa Loyautée... il était le confident du contreversé empereur, il savait qu'il était totalement humain et que ces mauvaises actions était dût à sa souffrance, il eût une enfance difficile et froide, dans ce sombre royaume... FerCoeur a rendu l'âme dans cette guerre, les troupes de moins en moins nombreuse, entouré des forces de BlancTonerre, FerCoeur au centre du dernier cercle de résistance... il leva son épée de diamant vers le ciel et cria... PARDONNÉ MOI!!!! pardonné moi.... Pishimuss... Maikan Mon Fils... Maikan... Que Dieu Me Pardonne Car ici mon chemin s'arrête dans le froid.... dans ce qui est sombre... Je Vous Aime ! Dernière larme et l'arme du rebelle répandit sont sang d'un sombre rouge sur la froide glace...
-Quand les Hommes voulut apprendre des Elfes-
FerCoeur a rencontré Pishimuss, qui ce traduit par PetiteRosé, l'hors d'une quête humaine qui visait a rallié les royaumes elfiques a la cause humaine. Les humains voyaient leurs royaumes s'auto détruire et a conclu qu'en dernier recours il devait absolument apprendre de leurs voisins des forêts de L'est, Les Elfes des bois et particulièrement, ceux de Honora... Les elfes Honorauts qui totalement contrôlait tout de leur vie... ils étaient chéris... le tout puissant leurs donnait constamment: les vents favorables, la fuite des animaux dangereux a leur égard, des poissons ce multipliant sans cesse, du soleil, de la pluie, des murmures divine a leurs oreilles, de l'amour... beaucoup d'Amours... Les humains du royaume froid était a une étape crucial de leur évolution, ils commençaient a comprendre la volonté divine... ils commençaient a voir que leurs voisins de longue date, les êtres de Honora, étaient supérieurs... car en 20 000 longues années leur royaume brilla de mille feu toujours et sans cesse. L'hors de la quête humaine vers les elfes qui se nomma: L'illumination elfique, FerCoeur rencontra Pishimuss fille d'un Shaman Guerrier elfique, NuageDeVolonté traduit de Kautunu Muashk. Il passa beaucoup de temps dans les bois avec ces nouveaux amis, et son coeur de fer devient vite, un coeur sensible, un coeur comme les autres, un coeur d'enfant. il apprit beaucoup des elfes, il pouvait désormais survivre dans la forêt aussi facilement qu'une meute de loups. Il connaissait aussi de nouvelles formules de protection et de ressourcement divin. Les êtres des bois lui apprit aussi a charmé les bêtes sauvage... Rarement les elfes de Honora font confiance a un homme et leur apprend tout leur savoir ancêtrale et naturel... FerCoeur Monta le Grand Lion Et revint dans son royaume avec une allure comme jamais... Quand les siens le vît, un rayon de soleil fît briller tout son armure... et celle de son nouveau compagnon, Un Grand Lion du Sombre Nord, Une bête sauvage et terrible qui ce laissa monter pour la première foie en plusieurs centaines d'années!!!!!!
Dernière modification par GoldenWolfff (12/07/2012 06:40:21)
Pages :: 1