Bonjour Bonjour, La Forge Durandil revient apres un moment d'absence! Avec de nouvelles possibilités :
-Un service apres-Vente : votre épée est réparé a neuf pour une dizaine d'ecus!
-De nouvelles s5!
-Et Plein de Bonnes choses!
-La Pub Durandil
-Des commandes, malheureusement plus longues a arriver
Commandez Tout de Suites de Nouvelles épées!
Dernière modification par Felaatan (30/10/2012 14:10:32)
Dans le cadre de la faction mithral je vend aussi des objet
en se moment j'ai une pioche en diams
effiency III
Silk touch I
prix a discuter IG
pioche reservé pour 100 ecu si quelqu'un a mieu...
Concurrence hein? Je crois que ça va pas être possible >:(
Afk rire la sharp V à 350 écus
rire de la sharp a 350 ecus? ca en vaut 400.
Et puis ranch, tu m'a tué alors vengeance!
(800 ecus en un jour, j'ai pas mal de chance quand meme )
m'enfin, tout le monde sais que les nain, ca forge mieux que les citrouilles, c'est de la meilleur qualité, c'est pour ca...
Ps : 200e message ! champagne!
Dernière modification par Felaatan (11/07/2012 20:49:09)
Mais en attendant les nains n'ont pas connus les guerres qu'ont connus les meurtriers légendaires des ombres! Les nains forgent oui, mais les citrouilles, elles, arrachent leurs armes aux grands démons! Que crois tu, Tonton Newbie n'a jamais rien forgé, il a pillé les coffres de liches et autres Seigneurs des Ténèbres!
ne confond pas ..;
pour toi Liche, pour le reste du monde chinois
pour toi seigneur des tenebres, pour le reste du monde Esclave africain.
t'a piqué des bouts de bois en gros :x
Je me fournI chez les nains puisque les citrouilles sont à sec et que leurs prix sont plus élevés qu'ici !
Felataan, si tu as d'autre sharp V je prends
Dernière modification par Kwzprtt (11/07/2012 23:10:26)
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Les prix sont un peut cher je trouve aussi.
Même si je ne connais pas du tout les prix
rire de la sharp a 350 ecus? ca en vaut 400.
Non sa en vaut plus du double.
ça oblige ceux qui verrouillent les prix bien haut de les baisser, ça s'appelle la compétitivité ekarem.
Et ça fait tourner l'économie aussi.
Je conseille à tous les marchands de stuff enchanté d'en profiter et de casser leurs prix de suite. Parce qu'après la màj et le blocage des enchantements au niveau 30, ce genre d'équipement va être beaucoup plus accessible, et il va y avoir encore plus de concurrence.
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Oui, c'est vrai ca... mais pour le moment, j'ai 2 problemes :
-m'a chance m'a abandoné (3 ou 4 boa en 1 jours...)
-je doit transformer un endroit plein de mini-grottes et des mines entortillées et de lac de lave en superbe forge...
Je continue bien sur a forger des épée, et des armures sur commande.(profitez d'ailleurs d'un stuff p4 neuf pour 100 ecus les bottes, 125 le casque, 150 les jambes et 175 pour le torse).
et pour en revenir aux stuff enchantés accecibles plus facilement, on est en période plutot bizarre : apres la perte des machines de l'end, il ne reste plus qu'un systeme pour gagner de l'xp facilement (je laisse les kikoo chercher ^^).l'offre se fait de plus en plus moindre, donc les prix montent.Avec cette nouvelle maj, les prix vont devoir redescendre car on pourra faire plus de stuff, et plus facilement.Bon, moi j'espere juste que mon commerce va marcher, et qu'avoir 1000ecus signifira encore etre riche
sur ce, bon achat.
PS: screen de la future forge a venir.
Dans l'absolu, combien vendrais-tu une Sharp V fire II knock II ?
mmmh... environ 700-800 ecus, pourquoi?
Forge finie!
et 5e boaV aussi :S
Bon, je retourne au spawner! a bientot!
Avis a la vente:
Une pioche en diamant efficassité III et silktouch I a 110 écus!!
Je rappelle que silktouch permet de récupérer les blocks tel quel exemple si on mine de la stone on recupère de la stone et non de la cobbel pensé-y ;)
C'est pas super comme argument, attend je te trouve mieux:
Avec un pioche silktouch (délicatesse en français), vous pourrez récupérez du mycelium, des minerais tel le lapis, la redstone , le charbon et le diamant tel quel, c'est a dire que vous aurez le bloc de minerai et non pas les fragment de redstone/lapis/coal ou le diamant.
Ce genre de bloc est rare et plutôt recherché.
Kwzprtt, vu que moi aussi je m'attelle a rembourser la dette de craftworld, je t'informe que j'ai une sharp V, discutons du prix, je te propose 300 écus...
Dernière modification par watafan (13/07/2012 23:24:19)
Mais efficacité 3 et touche de soie sa ne va pas ensemble :P
SI, sa va ensemble, pourquoi tu dit sa?
Car efficacité sa tue la pioche et si tu a toucher de soie tu veut la garder plus longtemps possible
Efficacité, sa tue pas la pioche^^ Tu mine autant de blocs qu'avec silk touch normal, mais comme tu pète les blocs plus vite, elle se casse plus vite^^
prix du p4 augmenté a 700 ecus pour des raisons d'économie générale.