Pages :: 1
Bonjour, voilà ma présentation :)
Mes Pseudo Ingame/Forum :Arktal / Arktal
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Le Japon(ce qui me plombe le moral en ce moment avec l'actualité...), les jeux en ligne, l'expression artistique (notamment écriture et dessin).
Mon métier ou Mes études : Actuellement en Terminale ES, je suis en phase de réflexion sur mon orientation post bac.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas vraiment de création notable dans Minecraft.
Petite Info en plus : Je tiens un blog depuis maintenant 4 jours où j'écris journalièrement un article expliquant la journée de mon personnage sous forme RP. N'ayant trouvé aucune règle relative aux liens, je ne mettrais aucun lien sauf autorisation d'un admin, auquel cas j'éditerais ce message.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Grâce au bouche à oreille. Un ami m'en a parlé, et m'a expliqué les possibilités. J'ai voulu essayer, et je me suis laisser convaincre.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En recherchant un serveur Minecraft sur google, je suis tombé sur un classement et j'ai tout de suite reconnu le nom du serveur, similaire au site. J'ai connu le site grâce à un ami qui est tombé de sa chaise en voyant la cathédrale, qui m'a également émerveillé.
Ce que j'attends de lui : La possibilité de visiter une ville belle, créée par le travail commun des joueurs, et pouvoir y apporter ma contribution.
Ce que je compte lui apporter : Mon aide à la construction d'autres joueurs une fois ma maison établie.
J'ai lu et accepté les règles.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
PikaPika
Pages :: 1