Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 21/07/2012 08:31:15

Membre

[ATT] Candidature Ale_Nossib

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Ale_Nossib
Mon âge :16 ans
Mon pays : Canada
Mes passions : Minecraft, Musique, Hockey
Mon métier ou Mes études : Secondaire 5 du Québec (pour l'équivalent en France j'en sais rien ^^)
Mes créations sur Minecraft  :Je ne suis pas connu pour mes créations, mais j"ai déja construit un centre commercial sur le serveur d'un ami. Je n'ai malheureusement pas pris de screenshots mais je peux toujours aller lui demander.
Petite info en plus : Je suis très créatif (comme la plupart des joueurs de Minecraft je dirais ^^) Je vie pour la musique ! Et quand je ne fais pas de musique, je suis sur Minecraft à construire des trucs. Ca permet de me vidé l'esprit.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Deadmau5  (pour ceux qui connaisse pas c'est un DJ/Producer du Canada) C'est dans un de ses vidéo-blogs ou il montrais un gamminglive de Minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je suis tombé sur un site web vous classant premier dans la liste des meilleurs serveurs. (Ça doit surement valoir la peine d'y être inscrit)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Comme dis plus haut j'ai connus le site grâce à un classement donc j'ai tout de suite été voir le serveur.
Ce que j'attends de lui : J'attend à me faire des amis builders eux aussi, et à pouvoir partager mes créations avec la communauté.
Ce que je compte lui apporter : Je compte apporter ma touche personnelle, quelque chose de grand et bien fait. Mes propres constructions en fait.
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :Ellendyl, Ellthor, Destinais (Destinais est trop vide à l'intérieur mais ce n'est que mon opinion)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : depuis Beta 1.4 soit 1 an et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, Minefield, Minemilf, Arkador, environ 3 mois chacun.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non en général j'ai toujours été accepté, je n'ai jamais été bannis, ni mit en prison, quand je quitte un serveur c'est souvent parce que la communauté deviens trop fade.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de cracher sur œuvres  les  des autres, aucun grief ni modifications non autorisées. Il faut se respecter entre crafteurs, et ainsi respecté les œuvres de chacun.

#2 21/07/2012 09:19:31

VIP

Re : [ATT] Candidature Ale_Nossib

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

j aime ta visite tu as visiter l intérieur des gens ^^

Pages :: 1

Pied de page des forums