Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

  • Accueil
  • » Events
  • » [Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

Pages :: 1

#1 11/06/2012 04:19:31

ex - Admin / Op

Messages : 1 866

[Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

Si vous croyez que ce sera facile, que ce sera juste une arène de plus, ou que ce sera sans intéret.. Détrompez vous !!! Car c'est ici le futur du pvp sur notre serveur RP !!

Tout d'abord:

20120611030441.png

20120611021629.png



Toujours pas de frissons ? Toujours pas de sueurs froides ? Toujours pas cette petite excitation ? Alors maintenant sachez que vous serez récompensé par votre talent dans cette arène ! Ici, plus vous survivez, plus vous arriverez à vous enrichir. en stuff, ou même en écus !
Tuez des endermens, récupérez les enderpearl, et revendez les sur place pour gagner les précieux écus !

20120611030425.png


Et ne vous leurrez pas, la bataille dans l'arène sera rude, une personne suffit à faire pop 100 endermens ! Sans oublier les autres joueurs qui n'hésiteront pas à vous volez votre pactole ! Malheureusement, vu le nombre de tour à mob dans l'ender, ce rachat ne pourra jamais être permanent, et jamais a un prix très haut. La faute aux stockages massif d'enderpearl... Des annonces seront faites IG pour annoncer l'ouverture du shop dans l'arène ! les abus de ses shops seront sanctionnés (usebug, cheat, destockage massif provenant des tours à mobs)

A vos épées !!!



Et encore:
-Des coffres sont disposés un peu partout dans l'arène, ils contiendront des lots, variables selon les jours.
-Il y a 8 entrées, donc 8 safe/war zone. Un risque de safe/war bien moindre par rapport à la safe/war zone actuelle pres des shops !
-Elle sera facilement accessible via un système de panneaux warp. 4 panneaux pour vous téléporter dans une safe zone en bordure de l'arène elle même !

201206131502hlt.png

Hors ligne

#2 11/06/2012 12:52:19

Membre

Messages : 97

Re : [Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

Sa m'a l'air tout simplement génial :)

Hors ligne


frm.jpg

#3 11/06/2012 13:37:16

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

Oh woouuaw !! Je suis complètement emballé ! Ça à l'air génial, mais bien-sur on ne peut pas venir avec nos enderpearl et les vendre j'imagine ^^'. Sinon très très très belle arène.

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#4 11/06/2012 13:42:06

Membre
Lieu : Castelmithral

Messages : 1 487

Re : [Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

il a parlé de déstockage massif, à mon avis, si tu viens avec 4-5 stack de perle ça peut passer, mais plus de 10 ça fait un peu trop^^
sinon, joli arène, je suppose qu'il n'y aura donc plus de warzone?

#5 11/06/2012 13:45:34

VIP

Messages : 138

Re : [Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

Très jolie cette arène, bravo a vous !

Hors ligne


mca.png

mca.png

#6 11/06/2012 14:01:19

Membre
Lieu : Corse,Haute Corse.

Messages : 191

Re : [Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

Sa a l'air génial bravo a vous ! :)

Hors ligne


Forza S.C.Bastia
mca.png

#7 14/06/2012 21:39:51

Membre

Messages : 8

Re : [Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

Cette arène est tout simplement magnifique ! Bravo à vous j'ai hate de renter dedans ^^

Cordialement xp0

Hors ligne

#8 15/06/2012 03:16:53

Membre
Lieu : Sous mon pseudo

Messages : 328
Site Web

Re : [Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

Elle est ouverte depuis bien longtemps. Pour y aller du sort de la ville et tu va à droite , ensuite il y aura un petit " temple " avec des panneaux. Tu fait clique droit sur l'un des panneaux et hop te voilà à l'arène. :)

Hors ligne


mca.png   960.gif                                    eJwrKtBLK9LNzcxLTS5KTCvRy0st4TIyNTUz5XIr0vVFFlbQUShOLSpLLS0qVoBLKLgVJeYdXp6YWcwFF-MKLs0ryixOBZkDxwBtxCLW.png

#9 22/07/2012 20:36:02

Membre

Messages : 6

Re : [Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

très belle arène bravo !

Hors ligne

Pages :: 1

  • Accueil
  • » Events
  • » [Event] Arène full pvp: Arène de l'End !

Pied de page des forums