Pages :: 1
boujour, je voudrais signaler que benoitamand est un cheateur !! J'ai des preuves !! Il c'est téléporter sur moi et il ma tuer pendant que je couper du bois.... Je vous explique, quand il c'est téléporter sur moi , j'ai recue 10 fois le même message: "Enemy damage reduced by 30%".
Je n'ai pas eu le temps de faire un screenshot car ma connection a planter, mais je me suis reconnecter directement apres et 'benoitamand' été a coté de moi en lévitation et il ma tuer. alors que j'étais dans l'enceinte de ma facton, entourer de barriere sur 2étages ...(parceque 1étages c'est pas éfficace on peut toujour passer) imposible pour lui de se trouver à cette endroit la , dans ma ville de faction ! J'avais un inventaire plein de ressource: armure en fer pioche,hache en pierre 4stacks de bois, des coffres, 1stack et demi de pastèque, des planches, des torches, des bout de bois, des échelles, de la stone , bref complet !! et la plus rien !!
Le lieu du crime.
on voit le nom du meurtrier et tu message bisard "Enemy damage reducted by 30%"
Aider moi s'il vous plait et puis-je récupéré mon inventaire ?? :'( merci a vous.
Dernière modification par Pilco62 (24/07/2012 08:07:27)
Pages :: 1