Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/03/2011 15:12:20

VIP

Messages : 7

Présentation de Obakaan

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Obakaan
Mon âge : 31
Mon pays : France
Mes passions : Science-Fiction, Jeux vidéos, j'avoue, je suis un peu geek sur les bords^^
Mon métier ou Mes études : Dessinateur
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pour l'instant joué qu'au mode solo. J'ai fait pas mal de cavernes aménagées, dont une dans une montagne "volante" dont je suis très fier (la montagne volante était déjà présente, je ne l'ai pas rajoutée au décor).
Petite Info en plus : Il m'arrivera certainement de ne pas me connecter pendant quelques jours... Je joue le soir, et principalement le week-end.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé, et m'a montré quelques vidéos sur le net. Je suis tombé amoureux de ces somptueuses formes.... cubiques et pixelisées. Je trouve le gameplay vraiment original, et le partit pris sur le graphisme me plait bien.
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant sur internet, je l'ai trouvé dans la liste des meilleurs serveurs fr.
Ce que j'attends de lui : Principalement de la convivialité et de la bonne humeur. J'aime bien parcourir le monde et observer les créations des autres.
Ce que je compte lui apporter :J'aimerai qu'on me dise un jour "Oah ta construction est belle !"

J'ai lu et accepte le règlement.

Hors ligne

#2 15/03/2011 20:03:20

VIP

Messages : 7

Re : Présentation de Obakaan

Merci pour l'acceptation, bon jeu à tous !

Dernière modification par Obakaan (23/03/2011 16:38:02)

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums