Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/03/2011 20:07:27

Membre

Présentation de mistergun77

Salutation la communauté.

Permettez-moi de me présenter.
Je me nomme Steven, agé de 14 ans, Je suis en 4ème .
Mon introduction dans le monde du jeu vidéo a commencé dès l'âge de 8 ans avec ma PlayStation, je jouais à V-Rally et à FIFA 98, enfin bref là n'est pas le sujet.
J'ai connu MineCraft grâce a un pote. Ce dernier me montre ce jeu cubique et me vente les mérites du gameplay, ce qui constitue la force du jeu. Il insiste sur le fait que l'absence de graphismes superbes ne nuit en rien à la jouabilité et au fun que l'on peut en tirer.

Et il avait raison.

Les diverses vidéos disponibles sur le net attestent du potentiel de MineCraft a pouvoir créer des choses complexes avec, au départ, des items basiques. C'est surtout cette idée qui m'a séduit.
Puis j'ai eu vent de votre serveur. J'ai déjà eu l'occasion de m'y balader en tant que vagabond. J'ai été impressionné notamment par les prouesses d'architecture ainsi que la diversité et la complexité du système de commerce.

Ayant un grand esprit de communauté, je compte contribuer à l'expansion du serveur par des aides diverses qui peuvent aussi bien toucher le domaine de la construction que le domaine de l'assistance (fournir diverses ressources etc...).

Je suis par ailleurs un croisé de l'orthographe. Les kikoos seront guérit de leurs pêchés par le Saint Bescherelle !

Et maintenant, le rôle-play.

"Les jours se suivent et se ressemble dans la montagne du Kenrdal. J'y vis seul depuis maintenant 6 mois, dans une petite maison en cobblestone de deux pièces. Le confort y est rudimentaire mais c'est suffisant. La seule activité que l'on trouve dans ces montagnes est le minage intensif de fer.

J'y travaille, jusqu'à n'en plus pouvoir. J'aimerai m'en détacher mais c'est le seul revenu qui peut m'assurer une qualité de vie potable. Heureusement, j'ai 2 amis qui sont avec moi. L'un viens des plaines voisines et l'autre d'une grande ville proche de New Stendel. Au fond de la mine, il n'arrête pas d'en parler, de nous dire que la vie semble plus belle et plus agréable à vivre qu'ici.

Ce qu'il peut être lourd, mais ça nous permet de laisser vagabonder notre esprit le temps de ses récits.

Par une belle après-midi d'été, les récits fabuleux de New Stendel raisonnaient du fond de la mine. On entendait plus le son de nos pioches de fer frappant le métal, ni le canari égaillant cet environnement gris et sinistre par son chant léger et gaie. On força notre ami a se taire car il ne cessait de se répéter, le mal des profondeurs le frappait sûrement. Et c'est à cet instant que le canari se tût. Nous nous sommes regardé avec un regard empli de frayeur puis nous nous sommes mis à courir en direction de la sortie. Les torches qui brûlaient pour nous éclairer mêlèrent leurs flamme à la poche de gaz percée, ce qui créa une violente explosion, soufflant matériels et mineurs hors de la mine.
Je tombe face contre terre, inconscient.

Quelques heures plus tard, je me réveille, je me tourne vers ce qu'était l'entrée de la mine et je vois le sol jonché des corps de mes collègues. Je me mis à boiter vers les corps inanimés de mes amis. Pas un seul d'entre eux n'esquisse un mouvement. Je les voit couvert de sang et de suie. C'est alors que je compris qu'ils ne se relèveront pas.

Les villageois étaient venu au secours des quelques rescapés encore en vie, dont moi. Le seul médecin du village m'examina et ne vis qu'un léger traumatisme crânien et un hématome à ma jambe droite. Il conseilla de me mettre au repos le temps que les poches de sang se résorbent.
Les 3 semaines qui ont suivi mon accident ont été rythmées par le son de mes béquilles de bois, craftés par le médecin.

Une fois remis sur pied, je me suis dis que cet accident fût le signe que je devais quitter Kenrdal.
J'avais encore le souvenir des récits de Fr-Minecraft.
C'est là que j'irai.

Juste avant de partir, je fis une dernière fois mes adieux a mes amis et aux habitants du villages.
Je pris pour seuls effets personnels ma pioche, ma table de craft et quelques ressources. Je me mis en route pour New Stendel.

Des jours durant, ma route fût jalonnée de monstres en tout genre, du simple zombie au pénible creeper. Les péripéties furent nombreuses, mais rien ne m'empêchera d'atteindre mon but.

Deux jours plus tard...Enfin trouvé cette ville.

Mon sac me paraissait léger tellement ma joie fût grande.

Je suis au porte d'une nouvelle vie, une vie a Fr-MineCraft.

Merci d'avance pour votre lecture.
Cordialement, Mistergun77

#2 15/03/2011 20:08:52

Membre

Re : Présentation de mistergun77

Je suis désolé pour les new-stendel j'avait fait cette présentation aussi pour Minefield ;'(

#3 15/03/2011 20:11:47

Membre

J'espère que ce n'est pas si grave si j'ai fait un peu de Rôle Play .--'

#4 15/03/2011 20:47:40

VIP
Lieu : Mines de la Moria

Bonjour,
Il n'est pas du tout nécessaire de faire une présentation RP mais si c'est toujours aussi intéressant de lire.
Juste copie colle l'exemple de présentation et je pense que ça devrait le faire :)

Toujours suivre le règlement.

Pages :: 1

Pied de page des forums