Pages :: 1
sur mon serveur je suis admin mais je n'arrive pas à écrire en couleur dans le chat. J'ai vu (je sais plus où maintenant) qu'il fallait écrire "§" plus un numérot pour choisir la couleur. sauf que impossible d'écrire (pas de trouver je l'ai vue la touche sur le clavier) ce logo dans le chat minecraft! alors comment fait on pour écrire en couleur si ce logo ne peux être écrit ?
c'est pas §, c'est &.
Avec un qwertz suisse c'est sur la touche 6, le reste je sais pas :)
Ex-Seigneur Pumpkins!
à oui c'est ça sur le froum il à pas tout à fait la même tête que sur le clavier " & "
par contre j'ai écrit "&1 coucou" et il m'a écrit "&1 coucou" en blanc, après j'ai essayé "/&1 coucou" et il m'a dit commande inconnue, j'ai aussi essayer "&1 coucou &1" il m'a écrit en blanc alors comment on fait
il marche tout simplement pas avec 1! sur google on peut avec tout les chiffres/lettre avec qui ca marche, et leurs couleur
j'ai pas cherché au bon endroit alors. en fait j'ai trouvé les couleur pour les pseudo je pense
on vois le 1 en bleu
http://fr-minecraft.net/27-codes-couleur-minecraft.php et ici le code couleur dispo sur notre cite (je l'ai retrouvé)
en ce qui concerne mon serveur il m'écrit toujours le & dans le chat et ne me met pas de couleur
Dernière modification par Vladek16 (25/07/2012 23:14:35)
Normal faut un plugin pour accéder au couleur je crois
Pages :: 1