Bonjour cher amis minecraftien
Une nouvelle organisation des event va être mise en place:
je vais donc vous expliquer comment cela va se dérouler:
Je me propose donc de mettre en place un nouveau système pour que des events soient régulièrement proposés.
Voilà donc le système que j'ai à vous proposer:
Ce seras un système de roulement avec une semaine de concours et un poste d'animateur attribué pour une période de 2 semaines (période qui pourra être revue en fonction de la motivation et l'investissement de l'animateur).
Je m'explique:
Un concours d'event sera mis en place où pourra participer toute personne désirant devenir animateur ou nous proposer un event.
Chaque participant aura une semaine pour le mettre en place et le présenter. Ils pourrront ainsi nous montrer leurs qualités d'animateur et leur création et chacun pourra tester les events.
Durant le week-end, un jury sera désigné, composé de "builder-testeur" qui aura pour tache de voter pour le meilleur event.
Une fois le vote du jury réalisé le créateur du meilleur event deviendra animateur pour une période de 2 semaines environ et pourra ainsi animer les différents events (ceux proposés au concours, d'anciens events, de nouveaux mis en place entre temps...).
Les events du concours suivant seront ensuite proposés, pour ainsi enchainer: proposition des events > animateur > proposition des events... et ainsi de suite.
Suite à la suggestion de Boulbaka, une salle réservée aux personnes animant des events va être réalisée sous peu, où chaque animateur trouvera dans un coffre les lots qu'il pourra offrir durant sa période.
N'hésiter pas à me signaler les idées que vous pouvez avoir pour améliorer et compléter ce projet.
Voila pour les personnes intéressé veuillez vous signaler ci dessous.
Une foi votre demande posté envoyer moi par mp IG ou Forum la place pour réaliser votre event Merci.
Dernière modification par hentai_sama (28/07/2012 04:15:36)
Ça me parait bien ! Et aussi : Faudra faire comme l'event d'Architecte.
je m'explique ; Tronics poste un sujet à propos des inscriptions du concours ( En l'occurence pour devenir Animateur), période d'inscriptions de deux semaines, et ensuite une map exactement comme celle du Concours d'Architecte. Encore il faudra que tout le monde donne la dimension de son event.
Voilà ce que j'en pense.
Pour se projet tronics est hors du coup vu que c est mon petit bébé ^^
par contre ton idée de mettre en place un endroit ou faire les events est intéressant. il serais regrouper pour le concourt et on démoli pour la tournée suivante?
hum je vais y réfléchir ^^
Dernière modification par hentai_sama (25/07/2012 01:22:07)
Pas obliger de tout detruire, plutot dans l'idée de l'event de boulbaka avec l'expo universelle je penses
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
en gros avec la suggestion de Doum et l'idée de Tronics je vais aménager un grand terrain plat où seront construits les events proposés par les candidats au poste d'anim (terrain qui sera agrandi au fur et à mesure des sessions)
Trés trés dur à mettre en place tout ça
Maiis on verra bien .
Bonne chance les nouveaux anims :)
Je suis intéressé par ce recrutement d'animateurs
enfin un motiver super
Donc tu réfléchis a une idée d event et tu m envois en mp ig ou forum la place qu il te faudrais pour le crée.
dsl sa n'a aucun raport mais ou l'on ecri notre candidature
merci
moi j'aurai bien été partant mais je taff sur un autre projet plus important que ma petite personne qui aurai bien voulu être animateur
minecraftQC:Pour faire ta présentation fais la ici pour être builder :http://fr-minecraft.net/forum/viewforum.php?id=4
Dernière modification par P4R4S1T3 (26/07/2012 19:34:26)
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
merci a toi
j'ai écris ma candidature mais elle n'a pas été valider
tu devra patienté quelque temps avant d'être accepter ou refusé
Pokémon attrapez les tous, Pokémon !!!
Wilderness dégommez les tous, Wilderness !!!
arrêter de pourrir des sujets sinon je vais sévir.
Dernière modification par hentai_sama (26/07/2012 20:29:50)
Je suis bien intéressée, j'ai une idée et tout et tout, mais je ne sais pas du tout quelle taille va prendre ma création. Bon, ce sera certainement pas immense hein, mais c'est tout ce que je sais. Comment faire ? >w< ( A par ça, je dois envoyer sur le Forum comme j'ai pas posté six messages. Et je me demandais, à quel endroit on poste nos idées alors ? ö )
une deuxième personne =) le terrain est prêt tu n as plus qu a venir ig m en parler et commente deux trois sujets pour m envoyer en mp ton idée de projet .
Yessss!
Je l'attendais celui la :) J'ai toujours aime joué les anims, alors avoir mon nom en rose \o/ca serait cool , Donc je postule, meme si je ne pourrais pas me reco avant une semaine environs, gardez moi une place, snow arrive :P
P.s: materiaux pour la construction fournis ou non?
Matériaux de construction non fourni =) c est votre évent donc vos matériaux. =)
Mais les parcelles sont pretes
Voila je suis le 4ème motivés je t'enverrais un mp hentai
Moi je suis méga intéressé !!! Chaud bouillant même !
[AllServ - Site] Ex-Redacteur ~ Ex-Architecte.
[FreeBuild] Ex-Guide.
[Creative] Ex-Animateur ~ Partisan fanatique de la Tea Party.
[RolePlay] Le seul (Ah oui, pour être seul, j'étais seul !), l'unique, BloodInTheShadow
[HardCore] L'homme qui n'as jamais existé :3
Dac donc will et Blood j attend en mp ig ou forum la taille de votre event merci ^^
Hentai moi aussi je suis super interreser je tenvoi un mp ig de suite mais peux-tu me dire se que je met dedans ( taille de levent et quel genre ? )
Suite à la suggestion de Boulbaka, une salle réservée aux personnes animant des events va être réalisée sous peu, où chaque animateur trouvera dans un coffre les lots qu'il pourra offrir durant sa période.
C'est déjà fait ça ! Demande à jules, moma ou moi de te montrer(je crois qu'on est les seuls à connaître).
À part ça, je suis moi aussi super motivé de regagner ce grade ! Je t'envoie un MP dès que possible.
The Dude Abides
Non moi aussi je connais j'ai un home là-bas !
Link, je croyais que tu étais parti des serveurs ^^
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)