Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :julC83
Mon âge : 29 ans
Mon pays :France
Mes passions :ma femme, le sport et minecraft !
Mon métier ou Mes études : militaire
Mes créations sur Minecraft : aucunes (enfin rien d'extraordinaire)
Petite info en plus : rien de plus
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par le biais d'un ami en Espagne
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : c'est le site qui m'a le plus aidé pendant mes parties en mode solo
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :par hasard
Ce que j'attends de lui :un total respect de son règlement, si je le respecte j'espère que lui aussi le respectera...
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et quelques jolies buildings
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : Et bien j'ai pas mal lutté avant de comprendre que des forces bien au dessus des miennes empêchées de miné ou de crafté ( je suis un peu long à la détente) donc une fois compris je me suis baladé un peu (les nerfs à vif je l'avoue) et j'ai pas mal apprécié le dôme de verre avec les emplacements ou j'espère un jour faire une petite maison blanche ;) Le château fort est aussi très impressionnant sacré hauteur !!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 mois assidument
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :ben avant que je comprenne qu'il fallait m'inscrire je me suis fait kicker dans un de vos serveur... à cause de ma phrase en maj...
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Ne pas détruire ce qu'un builder à mit en place et aussi bien fermer sa maison si on veut pas d'ennui !
Dernière modification par julC83 (28/07/2012 20:17:48)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
ce serai kool de savoir ce qu'il manque et entre nous... je commence à jouer alors les mots type spawn et je ne sais quoi encore... n'oubliez pas que certain sont novices (comme moi et comme vous il y a pas si longtemps que ça) Alors messieurs un peu de compassion et au lieu de m'envoyer des messages pré-enregistrés dites clairement le fond de votre pensée minecraftée. Et je postule pas pour un emploi, je voudrais juste partager ma passion du jeux avec d'autre aventurier builders... A bientôt
cordialement julC83
En attendant tu vas lire les regles parce que tu as oublie quelque chose d 'important a mettre dans ta presentation qui se trouve qq part dans les regles. Donc un minimum d'effort et tu seras accepte.
Et explique aussi en details ta visite du serveur freebuild
Dernière modification par LeSorcier01 (28/07/2012 02:48:34)
Cela va de soit que j'ai lu et accepte le règlement de vos serveurs, et en ce qui concerne le fb j'ai vue un tas de truc et surtout de belles constructions mais bon je suis pas du genre à m'extasier chacun sa nature. Une note spéciale pour le dôme en verre ... si je peu j'y ferai bien une maison un de ces quatre.
Cela va de soit que j'ai lu et accepte le règlement de vos serveurs, et en ce qui concerne le fb j'ai vue un tas de truc et surtout de belles constructions mais bon je suis pas du genre à m'extasier chacun sa nature. Une note spéciale pour le dôme en verre ... si je peu j'y ferai bien une maison un de ces quatre.
Tu me met ta visite avec le bouton modifier dans ta présentation et ce sera bon.
done ;)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1