Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/07/2012 23:25:53

Membre

la candidature de yoannchasselin

Mon Pseudo Ingame :yoannchasselinInfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : yoannchasselin
Mon âge : 14ans
Mon pays : La France a coté de lyon
Mes passions : les sports les véhicules les jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft :Des châteaux des maisons
Petite info en plus :je suis patient et j'adore construit des créations des bâtiment j'adore se serveur je suis tout content de pouvoir joue avec mon ami

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En regardant une vidéo de diblox9 sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :sais le premier serveur que j'ai vu en cherchant sur le net
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant sur le internet
Ce que j'attends de lui :que je puis construit avec des ami et qui soi toujours aquetife
Ce que je compte lui apporter : des construction et peut être un nouveau village
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) : des village et des maisons des bâtiment en bois en pierre des chemin en bois en pierre des escalier en bois en pierre

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :depuis 6 jours je joue a minecraft et j'adore se jeu
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles :on ne doit pas détruit les création des autre on ne doit pas les insulter pas tu ni prent le stuff de celui qui est mort sa peu que agravé les chose mon je suis gentil je ne cher pas les en nui je cherche a me faire des ami et les aidé dans les construction.

Dernière modification par yoannchasselin (30/07/2012 13:37:45)

#2 30/07/2012 00:11:32

VIP

Site Web

Re : la candidature de yoannchasselin

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums