Pages :: 1
Bonjour depuis une journée je tente de me connecter au serveur RP et j'en suis incapable car après chaque tentative de `join serveur` il est écrit end of stream quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît ? merci
As tu mis minecraft en 1.3 si oui c'est normal.
SufferWel, ancien super-op des serveurs FR-M.
Dans le staff de 2012 à 2015.
jai fait la mise a jour effectivement alors je n epeux plus jouer ?
Le serveur n'étant pas en 1.3 tu ne peux pas le rejoindre
va t-il letre bientot ?
Je Crois qu'il Sera Mis a Jour quand Tous les plugins seront Mis a jour Eux Aussi
mais qu aporte donc cette mise a jour et demain tout devrai etre en ordre ?
Cette mise à jour apporte de nombreuses nouveautés tout aussi intéressantes les unes que les autres ! C'est une très grosse mise à jour ...
Si tu veux jouer sur nos serveurs rapidement, je te conseille de supprimer la mise à jour que tu as faite dans ton fichier .minecraft accessible dans le dossier %appdata%. Quand la mise à jour sortira officiellement, nos serveurs ne seront probablement pas transférés immédiatement en version 1.3 de minecraft.
Bref, vaut mieux attendre que nos serveurs soient aussi à jour avec la nouvelle mise à jour.
Cordialement,
Furtheraxe
Tu peux mettre ton minecraft à une ancienne version en attendant que le s erveur se met à jour et quand il sera a jour tu mettra à jour ton minecraft. Tu n as qu' as recherché sur ton ami google et tu auras la réponses pour remettre minecraft en 1.2.5
willibill
je vous remercie pour ces réponse très sage qui m'ont permis de m'éviter de m'énerver pour rien :)
Sinon tu télécharge MCpatcher qui te permettra de retourner en 1.2.5 !
Télécharge Craftback, c'est un logiciel qui permet de downgrader :
Il y a aussi le logiciel pipix qui te permet de downgrader, de upgrader et d'installer automatiquement pleins de mods =) :
Pages :: 1