Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 16/03/2011 00:11:56

Membre

Présentation : Irfly

InfoPersonnelles.png

Mes Pseudo Ingame/Forum : Irfly
Mon âge : 17 Ans
Mon pays : France
Mes passions : Tennis, Informatique, Psychologie,Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Bac obtenu l'année dernière, 1ère année de psycho.
Mes créations sur Minecraft : http://img40.imageshack.us/i/capturedcr … 11182.png/
Petite Info en plus : J'ai passé des milliers d'heures en solo et je souhaite intégré un serveur afin que je puisse partager mon expérience,trouver des collègues afin de crée des projets inimaginables et pouvoir aider la communauté à continuer à évoluer.

InfoServeur.png

Comment J'ai connu le jeu Minecraft : J'étais très intéressé par ce type de jeu, et Notch était le premier à annoncer un concept qui me plaisait, j'ai attendu que son jeu soit bien développé et à partir du 2ème release, j'y ai joué et je suis devenu addict !
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai demandé à un collègue qui a testé pas mal de serveurs et pour lui, le seul qui était vraiment sympathique et sans problèmes c'était celui-ci.
Ce que j'attends de lui :Un serveur sans crashs, et une communauté accueillante.
Ce que je compte lui apporter : Mon expérience et des heures de constructions innovantes.

Après avoir lu entièrement les règles,Je les approuves.

Je souhaite vraiment pouvoir intégrer la communauté et le serveur et j'espère être le profil de joueur que vous souhaitez.
En vous remerciant, Irfly

Dernière modification par Irfly (16/03/2011 00:37:48)

#2 16/03/2011 13:37:05

Administrateur

Re : Présentation : Irfly

ACCEPTÉ

Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG 17

#3 24/03/2011 20:19:55

Banni(e)

Re : Présentation : Irfly

A étéBanni définitivement le : 24/03/2011 à 18h21.

Grief de pret d'une quinzaine de blocs de laine chez Natsu.

Sanction appliquée par : [Un terroriste]

Toute grandes personnes doit être dépassé par une autre personne plus envieuse, c'est une loi fondamentale de la vie.

Pages :: 1

Pied de page des forums