Pages :: 1
Mes Pseudo Ingame/Forum : Anourian
Mon âge : 20 ans
Mon pays : Belgique ^^
Mes passions : La musique, un peu les livres et on va dire les MMORPG :p
Mon métier ou Mes études : étudiant en 3ème année d'ingénieur civil à louvain-la-neuve pour ceux qui connaissent ;)
Mes créations sur Minecraft : Pas grand chose pour le moment :p (une petite maison aménagée a l'intérieur d'une grotte, un système de défence très efficace (tranchées et autres) et une petite mine qui me semblait fort prometteuse qui démarrait de ma cave :p)
Petite Info en plus : Et bien voila, j'ai commencé minecraft hier très précisément, en faisant une petite partie solo, mais je me suis vite dit que travailler tout seul c'est pas vraiment sympa a long terme, et que ce jeu offre tellement de possibilités en communauté. Je me suis donc mis en quête d'une communauté fr et d'un serveur! J'ai regardé les 12 premiers tutos fr sur youtube, qui sont vraiment bien fait, donc je suis a peu près au courant des astuces de base.
Comment J'ai connu le jeu Minecraft : Un ami en avait entendu parlé en bien, il l'a cité lors d'une discussion, je me suis renseigné
Comment J'ai connu le serveur fr-minecraft.net : google est ton ami :p
Ce que j'attends de lui : un moyen de me relaxer, tout en faisant des rencontres sympathiques et avec l'idée d'interraction qui est présente et que je recherchais dans le mode solo.
Ce que je compte lui apporter : un joueur discret pour le moment(j'aime bien vivre un peu en marge de la ville :p) (en effet, j'ai un pied dans le platre, je ne peux donc pas conduire et je ne sais pas si j'aurai des dispos tres correctes ^^) et à long terme, une petite paire de mains et de pioche en plus !
Merci d'avoir lu cette candidature, en espérant être accepté pour pouvoir déjà me défouler cette après-midi :p :)
ps : J'accepte les règles ;)
ps bis : j'avais juste une petite question, quoi qu'il arrive, si je meurs à n'importe quel moment, je reviendrai toujours au spawn de départ ? je me demandais ça car je voulais un peu partir à l'aventure pour placer mon premier pied à terre, mais si je dois refaire un chemin de 10 minutes pour y arriver :s (enfin je pense que c'est bien le cas mais je voudrais juste confirmation ^^) Merci.
Anourian, des que tu te connectes, va couper le reste des arbres inachevés....
ACCEPTÉ
Au nom de toute l'équipe je te souhaite la bienvenue, tu peux dès maintenant te connecter et construire sur le serveur ! Bon jeu et à bientôt IG
Pages :: 1