Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Rayvenix
Mon âge :J'ai 12 ans
Mon pays :J'habite en France
Mes passions :La musique le Break Dance et jouer
Mon métier ou Mes études :je suis actuellement au collège
Mes créations sur Minecraft :Des maisons,des enclos et je crois que c'est tout
Petite info en plus :Je suis et approuve les règles
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'ai connu grâce a un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je trouve que ce site est vraiment très bien réalisé
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grace au même ami
Ce que j'attends de lui :Je l'encourage pour ce qu'il entreprendra
Ce que je compte lui apporter :Ma bonne humeur et mon soutien !
Sur le serveur, qu'avez vous vu à part le spawn ? (ne lésinez pas sur les détails) :bah j'ai vraiment eu le temps de voir plein de choses car j'ai baugé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 semaines environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Heu non celui sera le premier si je suis accepté
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non j'espère que sa ne se produira pas
Résumez à votre façon l'une de nos règles : On a pas le droit d'offenser les joueurs et de prendre des pseudos insultant !
Dernière modification par Rayvenix (10/08/2012 17:16:26)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Oups! excuser moi je refait ma présentation tout de suite !
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Une visite plus complète est demandée, et relis un petit peu les règles, il manque un truc important ;)
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1